Alors je comprends pas plusieurs choses:
Loyal/elesh Hors miror c'est nul:
Alors je pense que tu as pas du constaté que loyal réanime plus qu'elesh déjà :
Thali, Teeg, Elesh, Linvala et pour moi Emrakool de side.
Alors la plus importante: elle lèche dit quand même "tu as plus de board" à :
Esper
miror
canadian
Elf Ball
Bant
Token 1/1 Gobelin Empty the warren.
Token 2/2 Zombie.
Random deck de merde (zombie T2 sortie par votre pote avec des SoWaP

En faite tu aimes pas elesh contre:
Combo et Contrôle lourd.
Et? Tu as fauna shaman pour épurer.
Faut aussi relativiser le propos, faut pas oublier le rôle d'antienne glorieuse *2 qui permet de clore une game rapidement avec une mana base: noble/charmille dryade etc...
Après Progé:
1°)c'est légendaire c'est métamorphable.
2°)Sinon tu as la très connue course du knight avec Mor/SOLAS/jitte ou la double knight avec Maze.
Mais bon la description de Sneak que vous faites est ridicule. Quand vous le décrivez il a toujours la GoD HanD.
Ok, il peut l'avoir, mais 90% du field perd ce type de mains donc cool et tu peux tenter de rentrer 90 cartes contre se match up mais faut pas rêver tu pourras pas battre:
T1: land go EoT BS,
T2: Sol land Petal S&T sneak tono infâme + Fow en back up carte bleue.
Moi généralement les joueurs de Sneak il joue pas à la roulette russe avec le barillet chargé, donc les testes c'est cool mais en tournoi tu as un peu plus de pression car tu connais pas la liste en fasse donc les T1 S&T en blind c'est cool mais faut avoir les burnes de le faire en tournoi.
Quand il sait que tu joues Mav, s'il joue correctement il fetch des îles de base pour faire des BS / Ponder / intuition et trouver la combo (et non c'est pas toujours tono votre adversaire

Ce qui veut dire : ils n'ont pas 90 sources de rouges ( 1 montagne,3 petal lotus et l'option garder les fetch non craquer ce qui est compliqué avec intuition etc...).
Sinon je me fais un plaisir de jeter des waste en pagaille sur les volca pour que mon karakas bounce.
Petit plus: les joueurs de sneak sont loin d'être les meilleurs joueurs, c'est un deck à la mode, donc les mulligan tech de side, ils sont peut-être pas tous à 100% comme dans les testes.
Modifié par alone, 06 June 2012 - 14:56 .