J'ai fait un petit report de ce que j'ai fait au GP Gand ce week end
ici.
Bon, c'est la première fois que je prenais le deck en main et sans doute que j'avais le "danger of cool things" en moi, mais j'avais envie de mettre Elesh Norn et loyal retayners à l'ancienne pour dérouler de l'aggro.
Le moins que je puisse dire, c'est que le plan à plutôt bien marché.
Après, je me suis fait dérouler par un mav qui jouait stoneforge. Et jitte m'a bien caillé. La bête du MU, c'est mother bien évidemment. Fauna nécéssite sa protection pour tenir le tour de chauffe et clore la game.
Je n'avais pas mis de thrun dans mon build et je pense après coup que c'était un oublie qui aurait pu être préjudiciable. ça facilité à contrer contrôle et à porté jitte m'aurait sans doute bien aider contre TT (en complément de knight bien sûr)
Pour le late game, j'ai préféré Garruck Relentless à Elspeth, car cet arpenteur peut servir une fois d'anti bête dans le MU aggro.
J'ai un peu de mal avec mes one slot non créature dans ma liste : ça semble faire au petit bonheur la chance. Autant les créatures en one slot, ce n'est pas un problème avec GSZ et Fauna, autant Jitte, library et Garruck, ça semble un peu perdu dans le deck.