MD (60)
4 Noble Hierarch
4 Mother of Runes
4 Knight of the Reliquary
4 Thalia
4 GS Zenith
4 Stoneforge Mystic
2 Qasali
2 Ooze
1 Scryb
1 Batterskull
1 Jitte
1 Sword of Feast and Famine
2 Sylvan Library
4 Swords to Plowshares
1 Maze of Ith
4 Windswept Heath
2 Misty Rainsforest
1 Dryad Arbor
1 Karakas
1 Horizon Canopy
1 Cavern of Souls
4 Savannah
4 Wasteland
2 Forest
1 Plains
SB (15)
3 Path to Exile
1 Karakas
1 Crop Rotation
3 Surgical Extraction
2 Choke
1 Pithing Needle
1 Gaddock Teeg
1 Sword of Light and Shadow
1 Qasali
1 Bojuka Bog
Avant de commencer a tester correctement, j'ai plusieurs gros doutes:
-D'abord 2 Qasali (+1 en sb) et 2 Ooze: est-ce que ca ne devrait pas plutot etre 3 Qasali, 1 Ooze (+1 en sb)? avec Stoneforge on a probablement moins besoin de caster/fetcher Ooze dans les MU aggro-control. En passant, le build est maintenant charge en slots qu'on veut caster T2: Thalia, Stoneforge, Library, Ooze (parfois).
-Ensuite l'epee a mettre MD et celle en sb: SoFaF MD pour ses effets (et apporte un semblant de solution MD au MU combo), SoLaS en sb pour ses couleurs (passe notamment une MoR active)? quid de SoFaI pour le draw contre control?
- Les lands: j'ai cutte le Bog pour l'instant pour pas tout tester a la fois. Ensuite je me demande: 6e fetch ou 2e Caverne? avec Stoneforge le 6e fetch me parait moins risque pour assurer son W t2 et t3.
- Le side: un premier jet, plutot oriente TT/Maverick/Stoneblade/Miracle. Pas de solution a Cursed totem. Est-ce indispensable? Pas de Linvala, on compte sur Stoneforge et les epees dans le mirror.
Critiques bienvenues obv, il y a surement des choses qui vont changer au fur et a mesure de mes tests, mais si vous voyez deja des desequilibres flagrants, n'hesitez pas