akathriel, le 25 April 2013 - 10:47 , dit :
et même metamorph tout ça permettant de gérer liliana d'ailleurs.
J'ai rigoler sur le coup , faudrait que tu me dises ton secret pour métamorphe qui gère liliana
Citation
En quoi GSZ permet de se sortir de Decay fin de tour + liliana à son tour ? Le problème de GSZ c'est que l'on est justement pas réactif contre BUG du simple fait qu'on joue tout en rituel et quasiment qu'une bête par tour.
Tu prend le problème à l'envers , le Decay fin de tour est pas plus gravissisme que la bolt ou le StP , pour moi il y a pas de différence , et puis tu oublie que l'on joue
mother of runes.
Citation
Peronnellement si un deck explose sur cet enchainement classique, je ne vois pas en quoi il est jouable. Punishing apporte une réponse mais avoir une manabase aussi horrible...
Pour reprendre ton exemple sur D&T , Decay l'affecte aussi et tout particulierement ses vials , donc je vois pas en quoi le deck exploserais ?!
Punishing apporte une réponse mais stop de dire que la manabase est horrible , as tu testé pour le dire , parce que je me repete encore mais si tu la build correctement , y a pas de raisons que ça flanche.
Citation
Stoneforge en rituel c'est horrible et il faut prier pour que l'adversaire ait pas son antibête (actuellement les bug-like joue autant voir plus d'antibêtes que RUG... entre 7 et 8 sans parler de liliana). Mirran oui est jouable mais là Gsz n'a aucune incidence vu qu'il et blanc.
Pas plus horrible que tous les stoneblade qui la jouent en rituel , là aussi je pense que tu te focalise trop sur D&T.
Et perso je veux tous les jours qu'il me gere ma stone , ça fera ça de moins pour les autres , car elle a deja fait son effet d'aller chercher le matos.
C'est pas parce que mirran est blanc et que l'on joue GSZ , que l'on doit s'en foutre.
On joue bien MoR et Thalia avec GSZ , bon alors.
Citation
Absolument pas d'accord avec cela...Une seul Kotr qui passe et c'est le drame, il a juste à prier que son unique plan de jeu Delver T1/T2 ait fonctionné.
Plus tu te justifie , et plus je doute que tu as déja jouer le MU , car généralement il t'attend au tournant avec du back-up pour contrer ta chevaliere , d'où l'obligation d'avoir cavern à ce moment là pour outrepasser cela.
Citation
On avait déjà toutes nos bêtes pouvant faire quasiment le même taf. Il y a le coté flash/incontrable qui est sympa mais de là a réussir à lui trouver une place...peut être 1 exemplaire à côté de scryb.
Elle sera surement incluse dans la toolbox OU en Sb.
Seul les tests le diront.
Citation
Elle se gère quand même facilement par tout ce qui joue blanc. Aprè oui elle a un bel effet mais de là à lui trouver une place, c'est compliqué.
Elle se fera gérer par un Stp tout comme Tarmo ou KoTr , je vois pas où est le problème ?!
Et puis encore une fois nous avons les MoR. ^^
Modifié par JudgeTrapKill, 25 April 2013 - 12:25 .