moi je veut bien pikula splash vert...
mais splash rouge c'est pas mieux?
4 burning wish..non?
parceque OK tarmo jotun blablabla... mais plutot que de jouer ce que tout le monde joue,et donc se prendre toute la hate du moment c'est pas mieux de metagamer du burning wish?
1/2 trepas
2/3 fete fracassante/meltdown
2/3 deathmark
et puis le reste , massacre,mer bouillonantes,Pop, pyroclasme(en principe bye bye les gob rets eque le jotun non?)
parceque qu'on me dise" jotun et tarmo ca tourne ensemble "pas de probleme mais qu'on me dise pas que ca tourne mieux que jotun + burning wish!
du coup ca laisse des slots dans le side a faille planaire (

mais quel daube ce leyline of the void ca sert a quoi sortir tour un??!! c'etait bien contre flashhulk mais stou non? parcque si tu le pioche que tour 2 tu fais comment tu attens 4 tour que bridge te poutre? et me dite pas que c'est contre seuil "pour pas se faire contrer" parceque lol! tormod crypt bien placer ca doit passer et jotun joues bien le tempo)
donc du coup on gere les deck au graveyard (tresh,icho,bridge,43 lands,terra+...)
plutot que de preserver le sien pourquoi? tarmo? lol
ok il manquai a B/W un "thon qui fait rien" ben jotun c'est pas deja un "thon de taille respetcable" 4/4 pour 2 qui lui fait quelqchose de tres interessant
franchement je soupconne Toad de faire de l'intox pour je ne sais trop quelle raison....
genre le side de ton deck je suis surpris! c'est pour que tout le monde netdeck et soit ridicule le 25 a Paris?
enfin bon, respect quand meme pour le champot' de maniere generale mais la j'hallucine stou
Modifié par la loutre, 23 August 2007 - 18:29 .