Aller au contenu

GP Amsterdam Coverage

• Veuillez vous connecter pour répondre
546 réponses à ce sujet

#496 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 24 October 2011 - 08:03

Je l'avais fait par texto et je le refait ici : félicitations à Pierre pour cette victoire largement méritée, qui confirme qu'il est le meilleur joueur de Legacy français.

Félicitations aussi aux autres français qui font top 16, et plus généralement jour 2.

Par contre, Pierre, tu vas pas y couper : une fois redescendu de ton nuage, tu vas devoir écrire un report, un primer, et monter dans ce putain de train pour ne plus en descendre.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#497 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 24 October 2011 - 08:24

Cette excellente perf me remotive à venir jouer en tournoi, de voir un joueur aussi agréable gagner c'est vraiment bien. encore un maxi GG !!!

#498 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 24 October 2011 - 08:28

Hé oui la gloire a ses inconvénients... Je pense que tout les fans de Bant voudront un beau report avec feed-back sur ta liste, une belle auto-analyse de ton deck avec justification de tes choix, etc... :) (1 Daze?!)

Modifié par Akinos, 24 October 2011 - 08:30 .

#499 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 24 October 2011 - 08:38

Gros weekend fort en sensation, j'arrive au taff déchiré car comme un tocard j'ai pris la route ac Pierre dc me suis couché à 6h15 pr un réveil à 7h.. DEEP.

C'est le genre de weekend qui fait que je peux pas complètement " quit " MTG même si j'ai pas vmt le tps, c'etait trop bon...

Y'a eu je trouve une super ambiance entre les joueurs de LF! Mention spéciale à Patoch et t@fit pr leurs soutiens, tappes amicales/d'encouragement entre ttes les rondes du J1 où on etait qd mm tous bien tendu.

Bravo a blind pr son départ a 6-1 en déroulant 4 matchup défavorable, dommage que le manque d'xp t'empêche de faire J2 car c'etait mérité.

Je ferais un report qd je trouve le temps, je fais 2-0, 2-2, 6-2 et lose la dernière pr le J2 ac un poil de baba dechatte ms c le jeu.

Je te l'ai dit maintes fois déjà et on a pas mal debrief hier ms encore un grand bravo à toi jeune titan :), ca paye enfin.. et c'est je pense plus que mérité!
Tu m'as clairement impressionné sur ta ronde vs le pro all et sur le top8...
Qd tu prends le pacte de négation sr kotr à 12PV ac une 4/4 en face on te voit pas revenir ms tu touches bien, c'était gd :). Like le smile après ta dernière waste qui prend sa dernière volc et que tu dis go en le laissant sans out en finale :)

Bon sinon si je mets un mot pr tt le monde j'en aurais pr 12 pages, dc en résumé, a romain pr son gilded drake, a timmy pr ses boxers et sa 9eme ronde vs affinity :{, a olivier pr sa découverte de plastique féminine avantageuse en vitrine, a thibaut sans qui l'infamie ne serait rien, a tourist pr son résultat ac LS!, à Camille pr son 4 fois 0/1 en gp trial, à Lejay pr ses conseils digne de Didier deschamps " pierre pense a aller pisser", SeaRHill pr son super parcours, Samman pr sa FAERYMACABRECHAAAATTE, les ardennais fidèles à eux même, à tous les mecs qui ont gagné des trials ac reanimator la veille et ont cree une psychose telle qu'une infime partie s'en est sortie le samedi ^^, Sammickey encore une fois pr sa victoire et pr finir a mes ichos altérés par rk.post qui m'ont pas déçu ! J'ai sûrement oublié plein de monde que j'ai kiffé croisé tt le we...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#500 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 24 October 2011 - 08:38

Plus généralement et compte tenu de la largeur du field compétitif lors de cet event, j'attends avec impatience comme beaucoup les retours (reports/listes/commentaires) des Français ayant terminé en top 64 :
- Cyril et son blue zoo contre vents et marées,
- Sam et ses tapettes en collants,
- Jean-Marie et ses 1/1 de chie,

Et bien sûr les non réguliers de Legacy France s'ils viennent à passer une tête dans les parages.

GG Everyone !

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#501 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 24 October 2011 - 08:43

On en parle pas beaucoup, mais j'adresse aussi toutes mes félicitations à Elie qui, non content d'être un mec super sympa, est un excellent joueur dans beaucoup de formats, avec un super état d'esprit, et qui vient de prendre la tête de la Rookie Race !

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#502 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 24 October 2011 - 08:48

Gros +1 pr Elie! Tres accessible et cool :)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#503 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 24 October 2011 - 09:20

Grand Pierre !

Félicitation à sa mama et son papa pour nous avoir pondu un champion pareil :).

Bravo à Cyril également qui bute sur Pierre. C'est dur j'imagine mais c'est le jeu.

Les cons, ça donne envie de sortir ces jolies cartes legacy du placard.

Ca fait vraiment partie des plus grands moments de Magic que j'ai pu suivre vu le niveau actuel de la discipline.

Je suis impressionné.

#504 jeannix

jeannix
  • Membres
  • 131 messages

Posté 24 October 2011 - 09:33

GG Pierre t'es plus une faille maintenant et ça , ça veut dire beaucoup :).
Maintenant t'as un PT a préparer donc au travail.

Citation

Exarch Twin par ex qui kill au mieux T4, et qui ne constitue pas une menace
ah d'accord

#505 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 24 October 2011 - 09:45

J'vais faire très court, GG à tous les français.

Pierre, tu gères, même plus que ça en fait... Tu as déchiré!

C'est un putain de GP quoi! Pas un random tournoi de 50 joueurs, yavait quasi 2000 playerz mais... bref... magnifique  :)  :)  :)
Twitter : Mtgtafit08

#506 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 24 October 2011 - 09:53

Voir le messageBanzaï, le Lundi 24 Octobre 2011 à 10:20, dit :

Grand Pierre !

Ah voilà enfin la réelle signification cachée !!!

Modifié par totolorette, 24 October 2011 - 09:58 .

#507 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 24 October 2011 - 10:13

Énorme GG à Pierre, qui au vu de sa régularité dans le format, mérite largement cette victoire en GP.
Et aussi ça fait vraiment plaiz que 2 français soient Top 8!

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#508 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 24 October 2011 - 10:22

Même si j'ai personnellement un problème avec "l'agréabilté" de Pierre en tant qu'adversaire, la je ne peut que dire un grand BRAVO, t'as gagné un GP quoi ! Y'en a cb des vainqueurs de tournoi à 2000 personnes sur la planète ?

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#509 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 24 October 2011 - 10:26

Félicitation à Pierre qui pilotait un deck parfaitement maitrisé qui panique jamais et qui a le talent :]

Ca fait vraiment plaisir de voir des francais tout en haut.

Félicitation à Sea R Hill aussi pour sa perf avec TZ qu'il joue et soutien contre tout le monde que c'est un DTB :) Bah oui la preuve. Un gros bravo à Samman, Pokpok, laloutre et TOurist pour leur J2 et leurs perfs, comme quoi ne pas changer de deck toutes les 3 semaines ca a du bon :)

EN partant on se dit "allez 1 perf (J2) dans la voiture" (comme toujours) contrat rempli avec 50% de la voiture en J2, dommage pour nous c'était les nancéens. Félicitations aussi à Harry & WoG qui fait J2 et Lucien qui rate le top 64 a cause du slowplay du pro en derniere ronde :)

Puis ca fait toujours plaisir de retomber sur la Team GT & la Team Ardennes :]

Modifié par MinosSnt, 24 October 2011 - 10:27 .

"Fun is not a straight line" :]

#510 bertie312

bertie312
  • Membres
  • 211 messages

Posté 24 October 2011 - 10:32

Brovo les LF :)

Superbe Week-End et ambiance très agréable.. Plein de Biere, De Deal et de Nana partout ^^

Seul Bemol le GL d'Elie :):(:( T'etais trop bien partis quoi... Dommage.

See you sur d'autre Event :)