GP Amsterdam Coverage
Posté 24 October 2011 - 08:03
Félicitations aussi aux autres français qui font top 16, et plus généralement jour 2.
Par contre, Pierre, tu vas pas y couper : une fois redescendu de ton nuage, tu vas devoir écrire un report, un primer, et monter dans ce putain de train pour ne plus en descendre.
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 24 October 2011 - 08:24
Posté 24 October 2011 - 08:28

Modifié par Akinos, 24 October 2011 - 08:30 .
Posté 24 October 2011 - 08:38
C'est le genre de weekend qui fait que je peux pas complètement " quit " MTG même si j'ai pas vmt le tps, c'etait trop bon...
Y'a eu je trouve une super ambiance entre les joueurs de LF! Mention spéciale à Patoch et t@fit pr leurs soutiens, tappes amicales/d'encouragement entre ttes les rondes du J1 où on etait qd mm tous bien tendu.
Bravo a blind pr son départ a 6-1 en déroulant 4 matchup défavorable, dommage que le manque d'xp t'empêche de faire J2 car c'etait mérité.
Je ferais un report qd je trouve le temps, je fais 2-0, 2-2, 6-2 et lose la dernière pr le J2 ac un poil de baba dechatte ms c le jeu.
Je te l'ai dit maintes fois déjà et on a pas mal debrief hier ms encore un grand bravo à toi jeune titan

Tu m'as clairement impressionné sur ta ronde vs le pro all et sur le top8...
Qd tu prends le pacte de négation sr kotr à 12PV ac une 4/4 en face on te voit pas revenir ms tu touches bien, c'était gd

Bon sinon si je mets un mot pr tt le monde j'en aurais pr 12 pages, dc en résumé, a romain pr son gilded drake, a timmy pr ses boxers et sa 9eme ronde vs affinity :{, a olivier pr sa découverte de plastique féminine avantageuse en vitrine, a thibaut sans qui l'infamie ne serait rien, a tourist pr son résultat ac LS!, à Camille pr son 4 fois 0/1 en gp trial, à Lejay pr ses conseils digne de Didier deschamps " pierre pense a aller pisser", SeaRHill pr son super parcours, Samman pr sa FAERYMACABRECHAAAATTE, les ardennais fidèles à eux même, à tous les mecs qui ont gagné des trials ac reanimator la veille et ont cree une psychose telle qu'une infime partie s'en est sortie le samedi ^^, Sammickey encore une fois pr sa victoire et pr finir a mes ichos altérés par rk.post qui m'ont pas déçu ! J'ai sûrement oublié plein de monde que j'ai kiffé croisé tt le we...
Mike Flores dit :
Posté 24 October 2011 - 08:38
- Cyril et son blue zoo contre vents et marées,
- Sam et ses tapettes en collants,
- Jean-Marie et ses 1/1 de chie,
Et bien sûr les non réguliers de Legacy France s'ils viennent à passer une tête dans les parages.
GG Everyone !
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Posté 24 October 2011 - 08:43
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 24 October 2011 - 08:48

Mike Flores dit :
Posté 24 October 2011 - 09:20
Félicitation à sa mama et son papa pour nous avoir pondu un champion pareil

Bravo à Cyril également qui bute sur Pierre. C'est dur j'imagine mais c'est le jeu.
Les cons, ça donne envie de sortir ces jolies cartes legacy du placard.
Ca fait vraiment partie des plus grands moments de Magic que j'ai pu suivre vu le niveau actuel de la discipline.
Je suis impressionné.
Posté 24 October 2011 - 09:33

Maintenant t'as un PT a préparer donc au travail.
Citation
Posté 24 October 2011 - 09:45
Pierre, tu gères, même plus que ça en fait... Tu as déchiré!
C'est un putain de GP quoi! Pas un random tournoi de 50 joueurs, yavait quasi 2000 playerz mais... bref... magnifique

Posté 24 October 2011 - 10:13
Et aussi ça fait vraiment plaiz que 2 français soient Top 8!
rikku dit :
Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.
Posté 24 October 2011 - 10:22
Citation
Posté 24 October 2011 - 10:26
Ca fait vraiment plaisir de voir des francais tout en haut.
Félicitation à Sea R Hill aussi pour sa perf avec TZ qu'il joue et soutien contre tout le monde que c'est un DTB

EN partant on se dit "allez 1 perf (J2) dans la voiture" (comme toujours) contrat rempli avec 50% de la voiture en J2, dommage pour nous c'était les nancéens. Félicitations aussi à Harry & WoG qui fait J2 et Lucien qui rate le top 64 a cause du slowplay du pro en derniere ronde

Puis ca fait toujours plaisir de retomber sur la Team GT & la Team Ardennes :]
Modifié par MinosSnt, 24 October 2011 - 10:27 .
Posté 24 October 2011 - 10:32

Superbe Week-End et ambiance très agréable.. Plein de Biere, De Deal et de Nana partout ^^
Seul Bemol le GL d'Elie

See you sur d'autre Event