Aller au contenu


Report GP Amsterdam


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#121 samman

samman
  • Membres
  • 963 messages

Posté 27 October 2011 - 07:09

Un gros GG sincère et chaleureux à Maître Sommen. Ses plays hallucinants en quart ont une fois de plus confirmé que sakimmd, c'est simplement la classe mondiale.

J'en profite pour remercier tous les messages de soutien, en particulier de mes amis jérôme et Julien.

#122 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 27 October 2011 - 08:04

 samman, le Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:09, dit :

J'en profite pour remercier tous les messages de soutien, en particulier de mes amis jérôme et Julien.

Tu pourrais aussi remercier le meilleur ami de ton cancer :)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#123 samman

samman
  • Membres
  • 963 messages

Posté 27 October 2011 - 08:24

 Necrotyr, le Jeudi 27 Octobre 2011 à 09:04, dit :

Tu pourrais aussi remercier le meilleur ami de ton cancer :)

Merci à toi également, tu m'as sauvé d'une grave carence en nicotine!

#124 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 27 October 2011 - 08:32

 Sakimmd, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:13, dit :

Arrivé à l'hotel, un peu decu car aucune slotania en mini jupe en vue. Dans la chambre, toujours pas, dechatte. A la place on a 4 lits superposés, parfait on est 5! 2ème membre de la GDP (Grande Deep Party je vous rappelle), Romain garilli! Il en fallait bien un.
PIANO.
J'étais le seul de la chambre ayant déjà fait du sport dans sa vie et ayant donc des dorsaux assez développés pour un maintien de la colonne vertebrale niquel même dans des positions tels que : "allongés tel un chien entre un pilone et un lit dans une chambre de 12m²" ! dc je me suis gentillement proposé.

 Sakimmd, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:13, dit :

Notez qu'après avoir vu triple krosan et triple qasali sur surgical à la 2, je le deep en virant mes SFM et mes équipements à la 3 (notez que ca sert à ca de rentrer 15 cartes à chaque fois (G2 ET G3), votre adversaire n'a aucun moyen de savoir ce que vous avez fait comme plan de side). Tu peux me génifier stp Apo (private again, sorry XD) ?
Like =), je te génifie gars... t'es trop imba :) comment tu l'as trix quoi :)

 Sakimmd, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:13, dit :

Infâme ce Papy poule! On passe quand même visiter le quartier rouge car quand même, on est à Dam bordel. Et là, des slotania PARTOUT. Des moches, des travlo, des bonnasses... des vraies putes dedjiou!
T'aurais pu parlé de la mère de Timmy, de la meuf qui a ouvert sa porte et des résilles m'enfin.. :)

 Sakimmd, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:13, dit :

J'avais pas envie de manger des cornichons de toute facon.
C'était des concombres gars !!

 Sakimmd, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:13, dit :

Ronde 12: Un allemand avec Bant mother of rune
Un match serré. Je gagne la 1ère en passant un jace. La 2 il mul à 6 et je le mets mana screw avec waste sur dryad + stp sur noble. Il tient quand même un bon moment grâce à une main double stp + path to exile.
Pour avoir vu quasi tout ton J2, ce match là c'était peut être mon pref, la 1 elle était méga serré et au final tu reprends l'avantage que sur un knight où il double daze car tu daze la première je crois et où tu pioches ta waste derrière pr l'empaler lui mettant 3 tours de tempo dans la tête et te permettant de passer ton jace 2 tours plus tard qd lui en chie pour revenir derrière une stp, c'était vraiment une belle game.

 Sakimmd, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:13, dit :

Ronde 13: Feature table vs un russe avec Dredge
Je sais ce que joue mon adversaire étant donné que cyril l'a affronté avant. Je sais donc qu'il me reste à mul agressif la 1ère.
Et que je t'ai décrit tout son deck jusqu'à sa mana base et ses 3 targets MD sur le chemin jusqu'à la feature table :blink:

 Sakimmd, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:13, dit :

Merci les mecs pour le soutien pendant le Top 8. Vous avez été énorme et j'avais vraiment besoin d'energie pour aller deeper and deeper throught the bitch.
De rien ma poule !

Ps : Il manque The Final Countdown en chanson, comment tu as pu oublié ca quoi... On avait prévu cette chanson pr le top 8 dès le vendredi matin quoi !

Modifié par Apocalypse666, 27 October 2011 - 08:33 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#125 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 27 October 2011 - 09:33

chuis décu, vous êtes allé dans le quartier rouge samedi soir sans prévenir et on s'est cotisé pour rien ? zetes pas sérieux là...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#126 adrienger

adrienger
  • Membres
  • 341 messages

Posté 27 October 2011 - 09:40

Y'a une good story derrière la photo sur le canap vert façon Saint Row ou c'est juste un hommage au proxénétisme latent de la ville ? :)

#127 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 27 October 2011 - 09:44

 Merk, le Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:33, dit :

chuis décu, vous êtes allé dans le quartier rouge samedi soir sans prévenir et on s'est cotisé pour rien ? zetes pas sérieux là...
On a du y rester 10 min grand max, vraiment.
Le monsieur il se voyait déjà vainqueur du gp ms il voulait dormir :)

@ Adrienger : ms lol ils l'ont mise celle ci ??
Je suis tjrs pas allé voir de chez moi, c'est pas atteignable d'ou je suis, ils ont mis celle ou on le porte ?
Elle est HUGE.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#128 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 27 October 2011 - 09:56

 Apocalypse666, le Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:44, dit :

On a du y rester 10 min grand max, vraiment.

Ah, ce sont des rapides ces messieurs  :)
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#129 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 27 October 2011 - 10:08

Citation

On a du y rester 10 min grand max, vraiment.
Le monsieur il se voyait déjà vainqueur du gp ms il voulait dormir

non mais tu payes pour 15 min, spa une excuse...

TIME IS RUNNIG !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#130 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 27 October 2011 - 10:23

bravo Mister Sommen.

gg à tous les autres frenchies.

putain, t'as gagné un gp mon gars :)
Yes ! I'm a long way from home.

#131 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 27 October 2011 - 10:33

Félicitation à Pierre et tous les autres (samman, Sea R Hill etc...) pour leur perf.

Ca fait plaisir de voir LF réussir sur un gros tournoi :blink:

Je remarque d'ailleurs que chacun a réussi avec un deck qu'il avait longuement testé auparavant, comme quoi, jouer un deck qu'on maitrise parfaitement ça joue sur un tournoi aussi long.

Ca me donne même envie de retoucher aux bouts de carton si je trouve un peu de temps...  :)

Modifié par Valendir, 27 October 2011 - 10:33 .


#132 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 27 October 2011 - 12:36

 Apocalypse666, le Jeudi 27 Octobre 2011 à 09:32, dit :

Et que je t'ai décrit tout son deck jusqu'à sa mana base et ses 3 targets MD sur le chemin jusqu'à la feature table :)

Euh c'est légal ca ? Si ton adversaire t'entend et préviens m'arbitre y'a pas outside assistance la ?, enfin moi je dit ca je dit rien mais j'ai pris match lost jusque parce qu'un pote ma dit "il joue NO bant" alors que j'avais assisté a son match d'avant.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#133 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 27 October 2011 - 13:02

 Necrotyr, le Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:36, dit :

Euh c'est légal ca ? Si ton adversaire t'entend et préviens m'arbitre y'a pas outside assistance la ?, enfin moi je dit ca je dit rien mais j'ai pris match lost jusque parce qu'un pote ma dit "il joue NO bant" alors que j'avais assisté a son match d'avant.
Tant qu'ils st pas assis à leur table c'est légal d'après mes souvenirs d'un autre topic ou on avait posé la question.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#134 Shaka1333

Shaka1333
  • Membres
  • 104 messages

Posté 27 October 2011 - 13:03

Petit report pour moi aussi. J'ai eu 2 byes quasimenent toute l'année et je perd 150 points les trois semaines avant le GP... je me retrouve à 0 bye...

Je ne savais pas vraiment pas trop quoi jouer entre UWx Stoneblade, Team Portugal et Bant quelques jours avant le GP mais finalement j'ai choisi Bant avec seulement 20 parties de tests car ca m'avait l'air vraiment fort.

Voilà ce que je jouais :

21 LANDS
4 Windswept Heath
2 Wasteland
3 Tropical Island
4 Misty Rainforest
2 Tundra
1 Dryad Arbor
1 Savannah
1 Karakas
1 Forest
1 Island
1 Riptide Laboratory

15 CREATURES
3 Noble Hierarch
3 Knight of the Reliquary
1 Tarmogoyf
1 Qasali Pridemage
2 Vendilion Clique
3 Snapcaster Mage
2 Stoneforge mystic

20 INSTANTS and SORCERIES
4 Brainstorm
4 Force of Will
3 Green Sun's Zenith
4 Swords to Plowshares
3 Spell Snare
2 Spell Pierce

4 OTHER SPELLS
2 Jace, the Mind Sculptor
1 Umezawa’s Jitte
1 Sword of feast and famine

SIDEBOARD
1 Qasali Pridemage
2 Path to Exil
1 Engineered Explosives
1 Scavenging Ooze
2 Surgical Extraction
2 Spell Pierce
1 Gaddock Teeg
2 Meddling Mage
1 Phantasmal Image
1 Bojuka Bog
1 Jace the Mind Sculptor

Je fais 7-2 le premier jour en perdant contre 2 francais (Samman avec elf round 3 et un autre francais qui jouait Maverick vers la fin contre qui j'ai très mal joué) et en gagnant 2 Maverick 2-0 et 2-1 , 1 Merfolk 2-0 , un Reanimator Ooze side Emrakul/Leyline 2-1 sur un topdeck Karakas infame, 3 Canadian Treshold 2-0. Le Jour je gagne vs Zoo Burn 2-1, un Burn 2-0, un Reanimator 2-0 un ANT 2-0 et un Maverick 2-1 et je perd vs un Sneak Attack 2-1 et un Canadian Treshold 2-0. Je finis à 12-4 au final 50ème pour mon premier Jour 2 de GP, ca fait bien plaisir.

On sort ensuite dans un bar puis en boite jusqu'à 5h du mat avec mon pote de Marseille Gregory Cassini et d'autres très bons joueurs francais comme Louis Deltour, Elie Pichon, Remy Fortier, Pierre Dagen etc... . Ca fait bizarre de fréquenter l'élite francaise de Magic, mais ils sont tous super sympas et j'ai passé une super soirée.

Un Grand Bravo à Pierre Sommen, Elie Pichon, samman et Sea R Hill pour leurs superbes performances, ca fait plaisir pour le Legacy francais ! :)

A dans trois semaines à la CDF ! :blink:

Modifié par Shaka1333, 27 October 2011 - 13:18 .

Image IPB


#135 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 27 October 2011 - 13:20

Well ! Bravo à toi, Shaka.