Aller au contenu

Report GP Amsterdam

• Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#91 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 26 October 2011 - 17:17

Voir le messagenorritt, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:25, dit :

Comment il a pu faire pact sur bolt ? C'est moi, où il y a roucoulage ?

Sinon, comme tout le monde, GG.

Je me disais aussi, je suis pas le seul à avoir phasé sur se passage là.

Anyway, énorme GG pour la performance !

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#92 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 26 October 2011 - 17:48

Voir le messagenorritt, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:25, dit :

Comment il a pu faire pact sur bolt ? C'est moi, où il y a roucoulage ?

Sinon, comme tout le monde, GG.
Je ne me rappelle plus exactement vu que je n'ai que les scores et mes notes pendant les games (cartes en main ou cartes passées). Soit j'oublie qqch, soit j'ai misplay, mais il y a pas eu roucoulage c'est sûr.

Voir le messageApocalypse666, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:15, dit :

Si tu devais y apporter un changement post gp ?
Notamment tu es content de tes spell pierce?
Par rapport a tous les TT qui joue spell snare pour éviter d'etre trop ralentit par un tarmo ou une sfm, toi tu as opté pour spell pierce, y'a surement une raison evidente que je vois pas dc je prends :)

Arf en fait en mattant le sb ca doit etre pour combo et ca libere 3 slots de sb.. ?

GG pour ta perf surtout ac une liste from outta space, c'est beau :blink:

Les Spell pierce sont bien meilleures que les Snare dans ce deck pour tout un tas de raison, et on discuteras avec plaisir dans le topic approprié une fois celui-ci créé (il se peut bien que je fasse un primer du coup conformément à ce que j'avais annoncé avant le GP).

Sinon je pense virer la Rushing River qui a été trop souvent difficile à caster dans les games que j'ai jouées au GP, malgré de bonnes performances lors des tests en tournoi juste avant.

PS: Merci à tous pour vos messages!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#93 Pea

Pea
  • Membres
  • 117 messages

Posté 26 October 2011 - 17:49

Voir le messageLa Loutre, le Mardi 25 Octobre 2011 à 18:13, dit :

La ville est hideuse également,franchement ,ca fait vetuste,on se demande ou s'arrete la banlieu et ou commence le centre ville.

les commercants ont des gueules de cons,et savent pas sourire.

Argh tu me tues, c'est super joli Amsterdam ! Les canaux, les petites rues, les maisons rigolotes qu'on voit pas trop par chez nous...
Et quant aux commerçants je les ai pas trouvés pire qu'à Paris par exemple, et au moins ils parlent anglais...
Je te trouve très très dur !

@Sea R Hill : belle perf, et petit kiff perso pour ton deck que j'aime beaucoup (j'ai pas trouvé de smiley "taillage de pipe" mais l'esprit est là :) )

#94 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 26 October 2011 - 18:13

:)

je checké mes points DCI , et la qu'estce que je vois

Sommen Pierre 2131 Pts total
1 er Francais, 4 Européen, 10eme mondial!!!!!

GG mecs , t'es qualif aux worlds avec ca non?

beau gavage de points aussi pour Samman et SearRhill, maintenant evitons de se faire depouiller a la CdF  :blink:
legacy:mental misstep is banned

#95 adrienger

adrienger
  • Membres
  • 341 messages

Posté 26 October 2011 - 18:14

Voir le messagePea, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:49, dit :

Argh tu me tues, c'est super joli Amsterdam ! Les canaux, les petites rues, les maisons rigolotes qu'on voit pas trop par chez nous...
Et quant aux commerçants je les ai pas trouvés pire qu'à Paris par exemple, et au moins ils parlent anglais...
Je te trouve très très dur !

Faut voir que c'est la capitale et que c'est là qu'ils sont le moins sympa du pays (comme à Paris quoi), mais surtout que les habitants d'Amsterdam en ont leur claque de tous ces Français qui viennent chez eux uniquement pour vomir dans les caniveaux, pisser dans les canaux et se vider dans le quartier rouge. Moi je les comprends un peu, les pires relous aux Pays Bas, c'est les Français. C'est pas pour rien que certaines villes ont interdit les coffee shop UNIQUEMENT aux Français cette année.

Moi j'aime beaucoup ce pays en tout cas :)

#96 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 26 October 2011 - 18:25

Voir le messageLa Loutre, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:13, dit :

:)

je checké mes points DCI , et la qu'estce que je vois

GG mecs , t'es qualif aux worlds avec ca non?

beau gavage de points aussi pour Samman et SearRhill, maintenant evitons de se faire depouiller a la CdF  :blink:

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMM

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#97 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 26 October 2011 - 19:09

Voir le messageLa Loutre, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:13, dit :

Niiiiice !

Maintenant, tu vas pouvoir te la péter et snober les tournois boutique ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#98 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 26 October 2011 - 19:13

Voir le messageSea R Hill, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:47, dit :

-Pierre qui refuse de se dépuceler avec la pute pour laquelle on s’était cotisés pour lui.

En même temps tomber sur ta soeur dès la 1ère vitrine ca jette un froid :o  Le pire dans tout ca c'est que je l'ai bien regretté pendant la visite du quartier. Enfin bref, je vais devoir raconter ce qu'il s'est vraiment du coup:

Ca part de là:

21/10/11, 7h15, my phone, blind: "T'es ou bitch? Je suis arrivé à la gare viens me chercher please"

21/10/11, 7h22, my phone, blind again: "Mec j'ai les doigt congelé bouge ton cul!"

21/10/11, 7h35, le médecin légiste constatera les faits.

Encore désolé mon petit blind mais une fois n'est pas coutûme j'étais déjà levé mais incapable de faire démarrer la caisse dans ce froid de malade! Bref, l'histoire retiendra que la Grande Deep Party ne commenca pas samedi matin ronde 1 à Amsterdam mais un jour avant avec Olivier Pamart en 1ère victime.
Une demi-heure plus tard c'était toute une troupe de connard parisien (Blind, Romain garili, Romain lucas et moi même) qui était en route pour Amsterdam (à côté de NYC, 5654km, eh ouais mec). 5h30 plus tard encore, nous voilà arrivé à destination... S'ensuit la discussion suivante avec le best de tout les copilote que j'ai jamais eu:

Blind: "Et ouais mec, on est arrivé!"

Me: "Ok, tu rentres l'adresse du GP mec?"

Blind: "Vas y mec, fais le"

Me: "okay mec, tu la mise où?"

...

...

Et ouais mec!

Ca c'est fait, nous voilà donc passé du statut de connard parisien au titre bien plus honorifique de tocard parisien :)
Merci à Orgy again pour nous avoir sorti de là. Au final ca n'aura pas servi à grand chose puisque aucun des 3 autres tocards de la voiture réussirent à choper des byes mais avoir l'adresse du GP resta une info plutôt utile.
Sur place on retrouve Tristan Aka Timmy la scandale, Papywalker et bien d'autre encore. Timmy ayant réservé une chambre d'hotel pour plusieur alors qu'il est tout seul (quel tocard) on décide de l'empaller et de venir squatter. Hop, et de 5. On S'empalle comme des grands avec le parking mais modulu 15e dans les fesses nous voilà repartir en route vers l'hotel Slotania. Arrivé à l'hotel, un peu decu car aucune slotania en mini jupe en vue. Dans la chambre, toujours pas, dechatte. A la place on a 4 lits superposés, parfait on est 5! 2ème membre de la GDP (Grande Deep Party je vous rappelle), Romain garilli! Il en fallait bien un.

22/10/11

Après une douche pour certain et quelques parties on s'endort vers 1h30. 3H30 plus tard surprise de Blind qui a eu la bonne idée de laisser son réveil de la veille allumé et qui sonne donc à 5h. Le plus fun dans tout ca? C'est le seul à pas se réveiller :blink:

Bref on se rendort pour se réveiller décalquos vers 8h. Timmy était tellement réveillé qu'il confondis les concombre servi au petit dej avec des cornichons et leur jambon pour de la bonne bouffe... Moi je m'empalle pas, je prends mes smacks eco++ et basta. Toujours pas de slotania en vue.

Arrivé au GP 8h45, il est peut être temps de lister son deck non? Pas faux, mais perso j'en étais plutôt encore à choisir quelle liste j'allais jouer :)  J'étais parti vendredi dans l'idée de jouer SFM Bant. Et puis arrivé au GP je me suis saucé un max pour monter la liste NO bant. J'avais tout, les 4 NO de néonico, les 3 GSZ chinese qui vont bien, les SFM en side pour pas décéder comme un plot face aux poissons... J'avais même écris la liste! Et pourtant ce samedi matin on pouvait pas trouver plus indécis que moi. In the end il suffit d'une phrase de vieux sage papy lejay pour me faire lister la version que j'ai finalement jouer (full SFM donc). Le seat all avait été annoncé que j'avais pas mis mon nom sur la feuille :)

Problablement ma meilleur décision du GP, i guess.

Bon après le seat all je sauce Timmy pour aller se reposer à l'hotel pendant que les tocards disputent leur 3 première rondes. Toujours pas de slotania, bordel ca devient la dechatte ce week end à Dam!

Bon 2h plus tard on revient comme des fleurs pour entamer notre GP. Nous y voilà, les rondes:

Ronde 4: Sexyboy (cyril pourra confirmer) version suédoise... Il joue NO RUG

La une est étrangement dur à cause d'un scavenging ooze affamé qui mange tout les lands de mon grave pour réduire mes DEUX knight. Bon vu qu'elles sont 2 le limon a de quoi boire et manger mais après l'avoir gagnée de justesse et mettre fait bolter une des 2 knights je rigole moyen. C'est véner ooze! La 2 je lui mets deep avec meddling sur Bolt/NO et pierce sur ces GSZ/NO. On appelle la Knight 6/6 et c'est réglé pépé.

Ronde 5: Un slovaque qui joue UW stoneforge caster

Il jouait des sprites. Le mec jouait vraiment vite mais Jace T3 avec fow en back up, tu peux pas test avec tes 1/2 et tes 2/1 tocards! Je me moque et donc je prends mon beat down du Jace à la 1/2 et 2/1 (le méchant 4/4 lifelink étant mazé dans le tas). Il drop son Jace, j'en retente un mais prends ma fow. It's all about Jace babe. Il nous reste 10 minutes pour la 3 et mon adversaire pas méchant pour autant me fait remarquer qu'on a intérêt tout les deux à jouer vite. Je suis entièrement d'accord avec lui. Tellement d'accord que je le plie en 5 tour je crois. T1 noble, T2 noble + mystic, T3 clique qui remove sa wrath. C'est la win grâce à une 1ère waste qui lui cut son W dans le tour et un drop knight next turn. Plutôt véner la sortie =)

Ronde 6: Un russe avec Loamcontrol RWG

Je garde une main double noble + 3 lands et sfm en autre créature. Le mec me sort bolt bolt stp sur mes créatures alors que je draw Skull jace jace! Il me passe une waste et la regrowth avec une loam. Je me voyais faire full avec ma main mais c'était sans compter Mon Goulagkeeper d'adversaire. Bref je me fais martyriser et décide de concede pour gagner du temps. Je gagne la 2 grâce double surgical sur waste et stp. Je lui casse le cul avec une clique 5/3, t'avais qu'apprendre à voler à tes bêtes de chie, ou jouer U :D  C'est valable pour toi aussi le chat (j'espère qu'il se reconnaitra...après avoir autant descendu clique ce tocard!).
La 3 est rigolote car il fait death et que je fini par l'empêcher de jouer avec meddling sur life et tarmo après lui avoir bouncé avec Jace^^ Notez qu'après avoir vu triple krosan et triple qasali sur surgical à la 2, je le deep en virant mes SFM et mes équipements à la 3 (notez que ca sert à ca de rentrer 15 cartes à chaque fois (G2 ET G3), votre adversaire n'a aucun moyen de savoir ce que vous avez fait comme plan de side). Tu peux me génifier stp Apo (private again, sorry XD) ?

Ronde 7: Un Belge fort sympathique avec Réanimator.

Je chatte ma fow sur brainstorm en réponse à son sort de réanimation et il fait plus rien. Bref j'ai la chatte. La 2 est vraiment bizarre. Il me contre juste TOUTE mes menaces, daze sur clique puis triple fow sur knight knight clique. Bordel, c'est quoi ce Réa control post side là? Allez hop, prends ton Jace timmy. Needle sur jace?! Mouiiiii, bon, cooli, j'ai désidé mes SFM mec il me reste des nobles et des meddling pour te tuer tout va bien! Au final c'est lui qui me donner le kill avec exhume sur shinx qui prends son stp. Bonne carte exhume =)

Bon c'est le 7/0, forcément je me relâche probablement un peu insconsciemment.

Ronde 8: Merfolk

Le mec est vraiment hésitant sur ses plays et ne semble pas faire les bons, bref il joue merfolk. Du coup c'est contagieux et comme je suis à 7/0, que ma culotte est déjà mouillée car je fais D2, je me mets à faire de la merde! Tu anime tuon mutavault avec Kira sur table? Okay ca parait trop fort de le waste en réponse on va attendre la phase d'attaque. Je fais donc mon puissant play après les block et vu que Camille regardait ma game il nous arrête lorsque mon adversaire mets son muta au grave (oui lui aussi c'est un génie, je répète il joue merfolk). Au final l'arbitre revient après un 1er ruling en ma défaveur pour nous expliquer que la faute commise est un miss trigger et que donc le muta est déjà au grave sans que ca soit illégale. On prend notre warning tout les 2 et ca continue. WTF :) ? Donc en résumé je joue comme un chien, camille est là pour tenter de mettre un DQ et j'en resort avec un board position avantageux, plus de life grâce au skull qui block et un simple warning? Bon okay, ce GP clairement je ne pouvais pas le perdre.

Ronde 9: Un Hollondais avec Patriot SFM splash pour grim.

Il me démonte 2/0. Il a vraiment pioché comme un homme et vu le mu je pouvais pas non plus grand chose.

Bon bon, 7-1-1, D2. On est beaucoup de Fr dans ce cas ce qui fait vraiment plaisir. On part donc se taper dans l'ordre un Burger Knig, une binouze et apparement tout le monde est chaud pour que je me tape une slotania dans la foulée. Genre les mec se cotisent pour ca, allo :)
Au final Papy Lejay nous rappelle à l'ordre à minuit dans le bar:

"Bon les enfants, il faut se coucher pour être en forme pour le D2!"

Infâme ce Papy poule! On passe quand même visiter le quartier rouge car quand même, on est à Dam bordel. Et là, des slotania PARTOUT. Des moches, des travlo, des bonnasses... des vraies putes dedjiou!

On fini par rentrer à l'hotel un jour et l'on se couche à 2h normal. On se lève Moi et timmy à 7h en prenant soin de réveiller les autres même s'ils peuvent rester pioncer eux... Le petit dej n'est même pas encore dispo vu qu'il est pas 8h... J'avais pas envie de manger des cornichons de toute facon.

C'est reparti!

Ronde 10: Un tricheur espagol pardon avec NO Bant

Le mec jouait comme un chien. Du coup je l'empale sur une phase de sauce lorsqu'il bloque avec knight 2/2 mon skull 4/4. Et non, c'est fort knight mais ca n'a pas encore la haste. Il tente alors de crush mon skull avec son qasali en fetchant mais prends son stp en réponse. Du coup il tente la roucoule du mec qui s'est empallé mais qui reste de nationalité espagnole: fetch avec le knight? Non non, judge plutôt. Bon on perd 15 minute car le gazier fait du genre qu'il ne parle pas bien anglais quand le judge lui demande pourquoi il a des land tap s'il a pas joué knight next turn... au final 8 minutes en + et un warning seulement. Osef je lui colle son 2/0 en racant sa proge avec une knight équipée de skull + sword of feast and famine.

Ronde 11: Le pote du slovaque de la ronde 4, avec TA.

Je le bats 2 fois sur feast and famine qui bat son board rempli de tarmo. Oui je commence à en avoir marre de raconter mes play douteux et il me reste le top 8 je vous rappelle XD

Ronde 12: Tempothresh

Un champion qui sauce avec son tarmo 4/5 et sa volc untap. En face j'ai knight 4/4 et waste untap. Waste ton red, anything to play? Ton prend ton mana rouge en pool, soit, may i block? Yes, ok je block. Bolt on your knight. Okay donc d'une le play était pas ouf, de deux tu perds ton tarmo tout seul en fait. Il gagne la 2 en mode jeanmouloude tempo boumboum l'insect et le tarmo. Malheureusement pour lui il est rattrapé par ses plays de génie à la 3 et oublie de payer l'upkeep de son mind harness sur mon knight.

Ronde 13: Un allemand avec Bant mother of rune

Un match serré. Je gagne la 1ère en passant un jace. La 2 il mul à 6 et je le mets mana screw avec waste sur dryad + stp sur noble. Il tient quand même un bon moment grâce à une main double stp + path to exile.

Ronde 14: Feature table vs un russe avec Dredge

Je sais ce que joue mon adversaire étant donné que cyril l'a affronté avant. Je sais donc qu'il me reste à mul agressif la 1ère. C'est ce que je fais et je mul donc à 5 pour la perdre comme un grand. Je kp une main correcte à la 2 mais je draw AUCUNE menace. Du coup je meurt comme un tocard cette fois à coup de narco, stinkweed imp et Dread Return Hardcasté.

Ronde 15: Tempothresh again, mais piloté par un 14 year-old boy :)

Win 2/1 après un mull à 4 sur la 2 qui le fait complètement tilt sur la 3. J'accuse vraiment le coup niveau fatigue en mettant mon knight 7/7 au grave après double bolts...

Ronde 16: Feature against Cyril teroille, ou tenoy, je sais plus comment ca s'écrit.

Je lui vole tout simplement le match en G2. Cf son report pour des précisions. Sorry dude, tu avais été impressionnant jusque là avec ton brew. Il fallait au moins un titan pour t'arrêter.

Et bien 8ème à l'issue des rondes, what else?

Et bien c'est le quart:

Je joue vs mon pire mu je crois bien, infâme. Mon adversaire packait 4 punishing fire MD et 4 stp. Niveau bête ca va être dur de le menacer. A côté de cela il a mass créatures pour géner mon jace, dont certaine qui fly et flash (3 aven) et des SFM qui passe bien le jace test. Un match très rude en somme(n).
La une a été épique je crois, 50 minutes m'a-t-on dit. Je reviens de nulle part suite à une séquence de draw magic: jitte (avec clique sur table et bird/noble mais aussi knight et tarmo en face), stp avec les 5 mana qui vont bien pour le jace en main. Mais après ca la game reste très serré grâce à un top punishing fire de sa part qui gère très bien mon board avec grove. Une game épique vraiment.
Je perd la 2 et fini par gagner la 3 toujours laborieusement encore!

Demi: vs Hivemind/emrakul

Je mull à 5 et malgré ma fow sur S&T je me fait ouvrir à son T3. Je kp un main assez low à 6 avec meddling, jace et des lands sans waste. Je prend Fow sur meddling et discard sur jace, j'ai draw du land. Je suis au fond du gouffre et tout le monde me voit déjà perdre. Seulement comme je l'ai déjà dit, je ne peux pas perdre ce Gp c'est juste impossible vu tout ce qui s'est passé avant. Du coup je chatte encore et je chope mes contres pendant qu'il fait après un brainstorm foireux pour lui. Je fini par la gagner avec une knight après avoir subit un beatdown de titan 4/4 jusqu'à 8 :lol:
La 3 j'ai enfin une bonne sortie et je me permet donc je keep pierce/pierce open en dropant les lands, puis noble, puis meddling, puis knight, et puis c'est la win^^

Final Bitch, here I come.

Je joues contre un italien au yeux injecté de sang (true story) et un god triple X à côté de lui. Kevin Deprez vient à ma rescousse et lui mets son warning pour Phallus intempestif on the board (joke pr le warning obv, mais il avait bien un God de 20 cm de long ;) ).

Au final c'est moi qui lui met deep. 2/1, exténué mais happy.

Happy comment? Demandez à Romain Lucas, Romain Garilli, Olivier Pamart, thibault Andireux  et Papy Lejay ce qu'ils en ont pensé lorsque je leur ai balancé un petit sourire 2 tours avant la fin (la seul fois du match ou je me suis retourné).

Bref je me sentais comme ca

Merci les mecs pour le soutien pendant le Top 8. Vous avez été énorme et j'avais vraiment besoin d'energie pour aller deeper and deeper throught the bitch.

Désolé pour toute les fautes d'orthographes mais j'ai trop la flemme de me relire là XD

Merci à tous pour les félicitations aussi. Ca fait ultra plez évidemment. Et dernière chose, ne vous froissez pas à la place de mes adversaire étrangés que j'ai dû traiter de tocard/chien/slotania et bien pire encore. Respect et robustesse, ave tocard furent les mots d'ordre de ce GP (avec DEEP je pense également).
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#99 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 26 October 2011 - 19:33

Génial report. C'est rare de te voir en écrire, alors on ne peut que savourer celui-là.

Encore bravo.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#100 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 26 October 2011 - 19:33

Ah enfin ce report !!!
Encore Bravo, beaucoup de chatte et de skill je pense, il a fallu au moins un lundi entier pour te reposer non ?

#101 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 26 October 2011 - 19:37

Voir le messagetotolorette, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:33, dit :

Ah enfin ce report !!!
Encore Bravo, beaucoup de chatte et de skill je pense, il a fallu au moins un lundi entier pour te reposer non ?

Plus! Retour dans la nuit et après avoir déposé les tocards je me suis couché à 7h. Je me suis réveillé à 15h30. J'étais mort. Mardi j'ai dû me lever pour taffer. Aujourd'hui again, j'ai récup mais fallait bien 2/3 jours après un week end pareil (le dimanche a été interminale sur tout les points, et tout ca avait commencé vendredi matin!).
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#102 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 26 October 2011 - 19:44

Voir le messageSakimmd, le Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:37, dit :

Plus! Retour dans la nuit et après avoir déposé les tocards je me suis couché à 7h. Je me suis réveillé à 15h30. J'étais mort. Mardi j'ai dû me lever pour taffer. Aujourd'hui again, j'ai récup mais fallait bien 2/3 jours après un week end pareil (le dimanche a été interminale sur tout les points, et tout ca avait commencé vendredi matin!).

Oui j'imagine, 2 jours complets de jeux et peu de sommeil...

#103 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 26 October 2011 - 19:47

GG Pierre encore une fois et à tous les frenchies, et /kiss blind je compte sur toi la prochaine fois
Et GG Cyril, super Report, ça ne se joue à rien

Modifié par fremen, 26 October 2011 - 19:51 .

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#104 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 26 October 2011 - 19:48

Citation

Je me voyais faire full avec ma main mais c'était sans compter Mon Goulagkeeper d'adversaire.

LOL.
Nice report de titan ! :)

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#105 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 26 October 2011 - 19:49

Le skill à Magic ok, mais les goûts musicaux putain ça craint là.

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.