Je me lance à mon tour pour un report, j'ai un peu zapé la moitié mais je vais faire de mon mieux
J'ai joué GWr Berserk Stompy pour changé, et je fini 5ème et 1er à l'issu des round. J'ai posté la liste plus haut.
J'ai joué samedi, mais la liste était mal faite, trop peu de playtest c'est dernière semaines. Je fini à 3/5 => drop alors que j'étais à 3/1. Le soir je médite sur ma liste : -4 rancor, -4 Linx des steppe, - 1 catacombe verdoyante, +3 Vigne de vastebois , +4 Tarmogoyf, +2 Skyshroud cutter. Puis pour le sb -4 vexing shusher et -1 seeds of innocence pour +3 pyroblast et +2 REB.
Round 1 => ElfBall par Samman
Game1: Je gagne le toss mais j'ai a peine le temps de faire Nacatl tour1 et Kavru tour2 que sa part en combo tour2 en face.
Game2: Je mull a 6. La 1ere main était pas mauvaise, mais je n'avais que des bête et du land, trop lent contre ce genre de jeu, je veux du berserk pour plier la game plus vite que lui. Il me pose progénitus tour 2 ou 3, le tour d'après il part en combo me pose 6 ou 7 elf et 2 Vengevine puis fizzle. Il me sauce avec progénitus, je passe à 9pv. J'ai sur le board 2/3 land, 1 hierarch, 1 kavru 3/3 et tarmo 4/5. J'ai en main un berserk. C'est quand même vachement tendu pour moi... Et là je top un 2eme berserk, il est a 13, 2 vengevine et un petite ribamblé de petit elf. Je dit go avec tarmo qui devien 5/6 avec l'exalt, et là il fait l'erreur de bloqué avec seulement 2 vengevine. double berserk => Tarmo 20/6 moin les deux VV sa colle 14. OUF !
Game3: Il mulligane à 4 avec seulement un cradle en main... pas vraiment eu match.
1/0/0
Round 2 => treshold (je crois)
Je ne me rappel plus trop, je sais que je gagne 2/1 assé difficilement.
2/0/0
Round 3 => bant countertop par Wrath of God le vainqueur. (joueur très sympa que je ne connaissait pas)
Game 1: Il me pose rapidement Counterbalance + Top. Il voit Nacatl, sylvan et GSZ, je garde en main les kavru, invigorate... pour ne pas qui voie mon jeu. Il me dit "c'est pas une mauvaise idée de joué zoo, voir big zoo" Cool, il ne s'attend à rien, je laisse duré sans rien jouer histoire de voir le plus possible de cartes de son deck.
Game 2: Là il voit un Kavru sortir il me dit "c'est pas possible ! tu joue "justice ardente deck" !" Je sourit en me disant encore "cool il va avoir de belle surprise

" Je le tue qq tour plus tard avec invigorate/Berserk, il a changé de tête à ce moment là

"Ha mais c'est toi le BerserkStompy !!" En chair et en os devant toi

Game 3: Je fait land hiérarch go. Tour 2 je n'ai pas de land, je pose kavru. A son tour il me sword noble. Toujours pas de land mais ESG arrive, je fait un 2eme kavru, Cutter + invigorate et go avec ma 14/14

. J'ai 2 10/10 piétos sur table qui font la game.
3/0/0
Round 4 => Bido avec UW Control
Je ne me rappel plus trop, mais c'était 3 game assé épic que je remporte 2/1. Je perd la une.
Game 2: Je me rappel juste du dernier tour qui était vraiment énorme. Il a Medling Mage sur berserk et pas mal de land avec 10 pv, j'ai kavru, 2 hiérarch, sylvan et une foret détapé sur le board avec Invigorate, nature's claim en main, invigorate sur le top de ma bibal et 3pv. Il me pose Elspeth et je voix dans son regard qu'il croit avoir la game ^^. Il fait +3/+3 vol à sur meddling et go, je vois qu'il est à deux doit de me serrer la main (en meme temps avec une foret détapé, je le comprend

) Là je fait Nature's Claim sur ma bibal passe à 7 et me prend les 5 dégâts. A mon tour, je pioche mon invigorate je sauce avec kavru 4/4 (double exalte) double invigorate tu passe à 16 et j'te bourre avec une 16/16. Mais lol !!! j'ai adoré ce moment

Game 3: Je crois que je l’inonde en mode aggro/nacatl.
4/0/0
Round 5 Treshold
J'ai peu de souvenir, mais je gagne 2/0 assé violemment à coup de kill tour3/4 a base de berserk.
5/0/0
Round 6 et 7 => ID
OMG je suis 1er au pairing !!!
1/4 Final => Alone avec Nic Fit (aka le deck de ouf que tu comprends rien à son jeu tellement y'a des cartes improbable oO)
Game 1: Je la gagne assé facilement avec un ou 2 berserk je crois.
Game 2: Le jeu commence à me pété dans les main. je mull a 6 une main sans bete mais j'ai quand même 3 land, invigorate berserk et stp. J'ose pas passé a 5, (faut pas abusé quand même^^). Je top quand meme une bibal et qq bête mais ma sortie était bien trop molle. Il me gère tout avec lliliana principalement.
Game 3: J'ai 2 land, 3 nacatl, 1 hierarch et je sais plus quoi. (j'ai un doute si j'ai pas encore mull..?) Je fait t1 nacatl, t2 noble + nacatl, t3 nacatl et là il me fait Deed... je ne revient plus... GG a lui.
Je perd quand même les deux game sur des écureuil oO C'est frustrant.
Les + :
Faire 5eme avec un "deck de pisse" comme dit si bien Wata

Faire des ESG contre les daze

5 REB en SB c'est pas de trop
Vigne de Vastebois, c'est fort

Des leffe à 1euro
Une super ambiance
Les - :
Une seul chose, les lot.
Modifié par Magic-Style, 15 November 2011 - 14:07 .