Jeudi soir, j'avais bien préparé mon week end en pimpant encore un peu plus mon deck punishing loam avec des mox foil et des life from the loam foil.
En suite après un diner frugal de fromage, ma chérie m'embarque pour une destination inconnue à environ 2h30/3h de route. La route n'est pas avec nous car on fait 20km en 2h30

Heureusement, le gars est cool et on arrivera chez lui à 00h25.
Le lendemain, après un déjeuner dans un super restaurant, visite du clos lucé, dernière demeure de Léonardo da Vinci, et je tombe en admiration devant la maquette de l'ornithoptère. C'est sûr : je vais rejouer affinity.
Le soir, on mange dans un des meilleurs resto de tours (la devallière) et chaque bouché est un délice, chaque gorgé de vin un pur bonheur.
Le lendemain, journée shopping pour préparer mon noël, avec plein d'epic fails sur les essayages de pantalon (c'est dramatique le Karaté pour les cuisses, et c'est encore plus dramatique quand on est grand comme moi...). J'en trouve deux. Au cours de la promenade, nous passons devant un boutique de magic, avec un gars qui me regarde, que je regarde et c'est sûr, on se connait : Caféïne ! Sympa de voir un arbitre par hasard ! "Tu fais quoi ?" "Je fais un Legacy dans cette boutique. Et toi ?" "Je visite la ville avec ma chérie." Et ma Chérie : "Heureusement que tu n'étais pas au courant pour ce tournoi..." Epic fail...
Le soir, refinesse dans un resto fabuleux de Savonière (le tourengelle) et là, j'ai encore la bouche qui salive devant la qualité de ce délicieux repas... Pour un prix vraiment raisonnable en plus (29€ pour 4 services).
Le lendemain, visite d'Amboise très agréable et retour le soir après manger pour éviter les connards qui on la même idée que nous. Et ba voilà : après le péage de St Arnould, 4 gugusses ne trouve rien de mieux que de faire les cons sur la voie de gauche (les distances de sécurité, ce n'est pas pour les chiens !) bref, on perd une demi-heure, mais après ça roule fluide pour rentrer vers 23h.
Les ++ : Tout, mais surtout ma chérie pour l'organisation aux petits oignons de ce week end surprise
Les -- : Ba, il n'y en a pas, car même le plus beau tournoi ne pourra égaler ce genre de week end. (Et puis de toute manière ma chérie vient au BOM pour passer deu bon temps dans cette magnifique ville d'Annecy.)
voilà !

Sinon, bravo à pokpok pour ta finale

Modifié par Choobak, 14 November 2011 - 10:38 .