Dans les grandes lignes, ta liste reste très standard à l'archétype. Au niveau de tes choix un peu particuliers, voilà les principaux que j'ai noté :
- 22 lands. Les listes ont tendance à en jouer 23 avec un split niveau bilands 4/2/2. Tu as choisi de cutter une trop et de troquer ton riptide pour une Waste. Je suis pas spécialement fan de ce choix pour plusieurs raisons : La première c'est que tu coupes une source de G (la trop) et tu rentres Life from the Loam dans le deck. Je trouve ca un peu antisynergique. Enfin, je préfère rester sur 23 lands (choix perso), mais si j'enlève un land dans les 22 ce n'est pas pour mettre une waste en plus (c'est à dire un land que normalement tu veux pouvoir sacrifier).
- Rien à dire niveau créature

- Autre choix : Tu ne joues "que" 2 discard à 1. Généralement les listes en joue 3. Je veux bien que tu détailles ton choix de supprimer la 3ème discard @1CCM ? Metagame call ? Ou tu compenses avec la 3ème Liliana ?
- Pareil pour la Life from the Loam ? Metagame call ? Je comprends bien "l'interaction" avec Liliana, mais à ce moment là il faudrait vraiment l'optimiser avec 4 Liliana et 2 Life from the Loam je pense. Si ce n'est pas le but, pareil je veux bien que tu détailles plus tes choix.
- 1 Deed MD... Ok. Je trouve ca un peu overkill surtout que tu joues déjà 5 antibêtes (+3 Liliana)! Je pense donc que la Deed a surtout vocation a géré autre chose que des créatures. Tu penses à quoi ? Encore une fois si c'est un métagame call, n'hésite pas à le préciser.
- Concernant le side, j'avoue ne pas être super fan. Encore une fois tu as beaucoup de cartes vertes alors que tu as fait le choix de remplacer un land G dans ta manabase. Je trouve cela étrange. D'ailleurs, en parlant de truc étrange, pourquoi 3 Nature's Claim ? Si c'est pour les équipements, je pense que tu peux avoir mieux (genre tu gères déjà pas mal les bêtes !). 4 Surgical... Je sais bien que la carte est forte mais quand même...
Pour Reanimate, je trouve d'autant plus dommage que tu ne la joues pas vu que tu joues beaucoup d'antibêtes ! Je comprends donc par tes choix que tu attends de l'autre côté de la table des jeux principalement aggros. Or, dans ces cas là, reanimate sur KotR par exemple peut vraiment faire beaucoup de magie. La carte est morte contre combo et controle, certes, mais ton MD n'est pour le moment pas prévu pour faire face à ces deux MU de toutes facons.