Bon petit tournois et je sort avec la net impression que Mirri ma quand même pas mal aidé VS Sneak attack, show and tell elle m'a assuré la victoire je me suis fait ma petite main plein de contre et c'est win.
Elle m'a bien aidé sinon pour chaque game ou elle a été posé le faite de pouvoir voir les trois cartes qui arrive est vraiment un avantage pour casi toute les games à poile on prend les bonnes cartes on veut une foudre c'est good etc en gros VS toute les partie un peu longue c'est un gros avantage =)
J'ai essayé -1 F/I +1 Dislocation et en faite bah non ^^ VS pas mal de deck c'est inutile le seul moment ou je l'avais et qu'elle pouvait vraiment m'aider la chevalière était déjà 6/6 donc bon c'est pas top.
Mais je pense que libérer 1 slot en retirant F/I peut être fait et on rentre à la place :
+1 Ponder
ou +1 Chain
ou +1 Price of Progress pour finir l'adversaire ? je ne sais pas encore, le réelle problème de Price of Progress est que c'est une carte morte VS tout les decks qui joue que des landes de base.
ou +1 Vérité raisonnante/Essuyage qui remonte un peu tout se qui est chiant Jace, Elsepth, Chevalière etc
PS: je me demande si ça peut être meilleurs Prédestination à la place du Ponder ?
Modifié par First2a, 21 January 2012 - 21:20 .