Bon je n'ai malheureusement pas pu tester ma sicouet' tech vs Miracle Ctrl qui consistait à remplacer tous les antigrave de side par des surgical extraction.
Du coup je viens de faire qq G2 en autoplay et je n'ai malheureusement pas été convaincu.
Bon déjà j'ai testé avec mon build de Miracle Ctrl qui est juste infâme (SFM + CB MD) et contre lequel Surgical est moins forte que contre les builds standard puisque je ne joue pas SCM dedans.
Ensuite j'en ai pas pioché quand c'aurait été utile et j'en ai pioché quand il était trop tard ou que je me faisais bourrer par d'autres cartes (SFM, Jace).
Mais du coup j'ai des doutes, toutes les games gagnées ayant été gagnées sans Surgical (j'ai fait 50/50 sur 10 games post side).
Alors je ne suis pas encore décidé et je pense le faire au dernier moment en ce qui concerne ces slots (en gros ça dépendra de si je trouve le temps de tester d'ici là, de ce que j'entendrai du méta des trials du vendredi, etc).
En ce qui concerne le reste des slots c'est presque gravé dans le marbre, en tout cas pour le MD.
Ici la dernière liste updatée:
MD :
4 Wooded Foothills
3 Misty Rainforest
3 Scalding Tarn
3 Volcanic Island
2 Tropical Island
1 Taiga
2 Wasteland
4 Force of Will
4 Daze
3 Spell Pierce
4 Brainstorm
1 Ponder
1 Mirri’s Guile
4 Fire / Ice
4 Lightning Bolt
2 Chain Lightning
4 Tarmogoyf
4 Delver of Secrets
4 Kird Ape
3 Grim Lavamancer
SB :
1 Spell Pierce
3 Red Elemental Blast
1 Scavenging Ooze
2 Submerge
2 Mind Harness
2 Ancient Grudge
4 Surgical Extraction ou 2 Surgical Extraction 2 Tormod's Crypt
Modifié par Sea R Hill, 18 July 2012 - 16:13 .