Cela donne par exemple :
-tour 1 : île volcanique + delver
-tour 2 : BS pour flip le delver + île tropicale (ou taïga) + rancor et ça tape à 5 dés le tour 2.
Une 5/2 vol et piétinement c'est pas évident à gérer pour l'adversaire surtout si on peut bien la protéger avec FOW, Daze et Pierce.
Autre exemple :
-tour 1 : île volcanique + Kird Ape
-tour 2 : île tropicale (ou taïga) + rancor et çà tape à 4 dés le tour 2.
Une 4/3 piétinement c'est pas mauvais du tout en début de game.
Après çà va bien sur Tarmo aussi car cela lui donne une petite capacité d'évasion qui est fort appréciable sur lui tout en donnant un
avantage sur un éventuel Tarmo adverse en mirror. De plus cela permet de punir ceux qui bloquent avec une petite créature votre Tarmo.
Sinon une situation anecdotique mais que j'ai rencontré :
J'ai réussi à tenir un Tarmo 4/5 ou une Kotr 5/5 en respect avec grim untap enchanté avec rancor ^^.
Donc bref cela rajoute pas mal de punch les rares fois où je suis tombé dessus et permet de gagner souvent un tour voir 2 dans la course aux PV
de l'adversaire tout en étant récursif (car si on prends STP ou autres blasts sur nos bêtes et bien il revient dans la main).
Le seul défaut reste quand l'adversaire détruit notre bête ciblée par la rancoeur en réponse et que l'on a pas de contre pour protéger à ce moment là
mais bon au pire cela fait un enchantement dans le cimetière pour booster Tarmo ^^.
Enfin c'est juste un test pour l'instant, j'ai pas fait encore assez de games pour voir sur du long terme mais sur une vingtaine, j'ai touchée la carte 4 fois et elle m'a bien servie 3/4 fois.
J'ai testé également Mutation Instable qui a la bonne idée d'être bleu et de se pitch sur FOW mais les résultats étaient moins convaincants.

Modifié par Alexei, 15 August 2012 - 13:45 .