Yoan42, le 19 January 2015 - 18:42 , dit :
[...]
Je pense que ce que veut dire Darkgobs se résume ainsi.
Tempo Zoo avant TC = plus joué du tout
Tempo Zoo après TC = permet de jouer un Tempo UGR avec TC, ce que ne pouvait pas faire Thresh, à cause de Mangouste.
[...]
Bon, alors avant que ça ne parte en cacahuète, je vais rectifier

:
J'ai visiblement mal exprimé mon propos, tout guilleret que j'étais suite au ban de TC. Donc, comme le dit Yoan (merci btw), ce que je voulais dire c'était plutôt ce que j'ai mis en gras dans la citation; j'ai considéré
la liste ayant gagné le SCG Philadelphia, liste qui est taggée comme "Threshold UGr" par TC Decks (qui est parfois un peu souple avec les dénominations des archétypes, je vous l'accorde). Cette liste a comme principale différence (MD) notable (chain lightning et nombre de wasteland exceptées) avec la dernière
liste en date de Sea R Hill que... ben pas grand-chose en fait. Ah oui, le titre. C'est vrai. Je me suis fait avoir par le titre, les deux listes étant similaires, l'une étant considérée comme TZ et l'autre comme TT RUG. May bad, donc...après, c'est l'éternel débat des différences entre les deux paquets, mais moi je considérais (à tort, pas de soucis

) que la dernière de Sea R Hill était une sorte de RUG avec TC, effectivement. Et c'est là visiblement mon erreur, mais voyez aussi que 1) je ne la sors pas de nulle part, et 2) j'ai le droit à l'erreur et au bullshit dans les limites du raisonnable, comme tout le monde. Or, les limites du raisonnable, je ne pense pas les avoir dépassées ici.
Et dans le genre commentaire déplacé, je trouve que ta remarque, Malhorn, est carrément excessive: "Non mais le propos de darkgobs est complètement déplacé dans le sujet désolé.
Je me demande même s'il ne mérite pas une modération." Pardon?

Une modération? Non mais franchement, il faudrait voir à souffler un coup. Si on modérait à chaque fois que quelqu'un dit de la merde, il n'y aurait plus grand-monde sur le forum.
J'ai peut-être gaffé un petit coup, mais c'est exactement à cause de réaction disproportionnées comme celle-ci que certaines personnes n'osent pas poster ici. Je comprends l'agacement potentiel, mais je reste assez abasourdi et même déçu par les réactions de certaines "pontes" du site. Surtout que je ne crois pas entrer dans la catégorie des gens qui pourissent le forum tous les deux jours: je fais au contraire tout pour essayer d'apporter ma pierre à l'édifice du legacy, et des fois, je me plante. Mais encore une fois, j'ai le droit à l'erreur sans que l'on hûrle à la modération au moindre pet de travers.

Et si j'étais complétement HS en mélangeant TZ et RUG, je me demande pourquoi on me tombe dessus alors que personne ne réagit à ça:
Romthefrenchy, le 19 January 2015 - 17:43 , dit :
(rien contre toi RomTheFrenchy, c'est juste pour illustrer mon propos, bien entendu )
Je propose de calmer les esprits et par là-même de clore cet embryon de dégénéressence du topic (avant de me faire modérer pour HS

) par cette citation:
Oversniper, le 16 January 2015 - 13:36 , dit :
Lol si après tout ça, il y a encore des gens capables de se risquer encore a poster sur ce topic, ça tient vraiment de l'héroisme pur ou de la folie...Tenez le vous pour dis ^^.
Oversniper, la prochaine fois, je t'écouterai, promis
Modifié par Darkgobs, 20 January 2015 - 12:20 .