Aller au contenu

Spoiler List : Dark Ascension

• Veuillez vous connecter pour répondre
249 réponses à ce sujet

#121 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 11 January 2012 - 16:50

Je vois que les grand esprits se rencontrent, même si moi je ne suis pas roux. :moustache:

Bon sinon personne pour mon histoire de wording de ce cher Sorin ?

Citation

suis-je le seul à comprendre que s'il y a 3 créatures et 2 PWs du coté  de l'adversaire on peut détruire les 5 et récup le tout ? C'est le "and"  qui me perturbe un peu : "destroy up to 3 target creatures and/or other  planeswalkers".

Si on ne pouvait détruire que 3 cibles, il n'y aurait pas le "and".

#122 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 11 January 2012 - 17:22

Le wording me semble clair : jusqu'à 3 cibles parmi lesquelles des créatures et/ou des PW. Pas moyen de prendre 2 PW et 3 créatures par exemple.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#123 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 11 January 2012 - 17:45

Oui je pensais à ça aussi et je voulais voir si le wording pouvait faire penser plus à un "et" français où l'on occulte une partie de la phrase d'avant.

#124 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 11 January 2012 - 17:45

Voir le messageOrGy, le 11 January 2012 - 17:22 , dit :

Le wording me semble clair : jusqu'à 3 cibles parmi lesquelles des créatures et/ou des PW. Pas moyen de prendre 2 PW et 3 créatures par exemple.

Clairement ça.
Ya juste aucune doute : jusqu'à 3 permanents qui sont des créatures et/ou des planeswalkers...

Vous avez vraiment cru que l'ultimate pouvait gérer 3 planeswalkers et 3 créatures ?  :blink:

Par contre si on le sacrifie pas avec le -6 on ne peut pas le détruire lui-même c'est dommage  <_<

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#125 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 11 January 2012 - 17:58

Marrant ça : On a regardé la même possibilité de play lourdingue mais il faut croire que Wizard n'a pas souhaité permettre ce genre de tricks de mikouze.

Par contre, il est possible de le faire sur un autre PW que l'on contrôle bien que dans ce cas on soit dans le win more total et absolu.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#126 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 12 January 2012 - 08:36

Nouvelles cartes :

Image IPB
Image IPB
Immerwolf {Uncommon}
:1::g::r:
Creature - Wolf
Intimidate
Other Wolf and Werewolve creatures you control get +1/+1.
Werewolves you control that aren't Humans can't transform.
2/2
Image IPB
Image IPB
Image IPBImage IPB
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#127 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 12 January 2012 - 10:03

Pour info, chaque matin, nous mettons à jour la liste des nouvelles cartes Obscure Ascension.
Les prix précommandes sont les premiers à être mis à jour, dans le monde entier :)
Du coup, on a vendu des Sorin à 29e/pièce, alors que starcity les propose à 60$. C'est les meilleures affaires possibles à chaque sortie d'édition.

Le lien, c'est ici:
http://www.magicbaza...ion.php?ext=205

#128 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 12 January 2012 - 10:18

moi je retiens cette carte dans les spoiler d'aujourd'hui

Thalia, Guardian of Thraben

Legendary creature - Human soldier
1W, Rare
First strike
Noncreature spells cost 1 more to cast.
2/1

S'intègre potentiellement à : Death & Taxes, solider/human.dec, en tant que choix de sideboard dans deck blanc ou splashé blanc
éventuellement étudiable pour deck tempo jouant blanc, ou white stax

Avantages :
> un effet Thorn of Amethyst sur une creature (notamment très utile pour les decks basés creatures contre storm notamment)
> un CMC de 2 : la créature arrive vite en jeu, et reste cohérente dans un build basé sur vial
> Un seul mana coloré nécessaire pour le lancer = créature facilement splashable  
> Un 2/1 first strike rendant la créature valable en combat, bien que faible

Inconvénients :
> la créature est légendaire : impossible d’en avoir 2 en jeu pour un effet plus costaud, constitue une contrainte de build
> aucune protection et 1 seul point de vie : la creature est très facilement gérable par quasiment tout removal
> sensible à spell snare et à counterbalance
> inutile contre beaucoupdecreature.dec

Synergies avec  :
- stratégies mana denial/tempo, tribal boost humain/soldier, stratégies prison avec créature
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#129 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 12 January 2012 - 10:55

Voir le messageLocus_Pocus, le 12 January 2012 - 10:18 , dit :

moi je retiens cette carte dans les spoiler d'aujourd'hui

Thalia, Guardian of Thraben

Legendary creature - Human soldier
1W, Rare
First strike
Noncreature spells cost 1 more to cast.
2/1

Glowrider légendaire first strike qui coute 1 de moins ;)

Modifié par moug, 12 January 2012 - 10:56 .

Justice avec des saucisses...

#130 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 12 January 2012 - 11:15

Question sur :
Image IPB

Si je fais l'effet à mon upkeep, la bête a le mal d'invoc non ? Donc complètment useless (à part peut-être si tu as un effet variable sur le nombre de bêtes que tu contrôles ou si tu lui donnes la haste, mais c'est bof bof). A l'upkeep adverse, ça fait un bloqueur...
Autre question : a-t-on déjà vu un accent en anglais ? Car le nom est bien franchouillard avec un texte en anglais, c'est bizarre.

#131 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 12 January 2012 - 11:26

La créature ne pourra pas attaquer sauf si elle a la célérité, ça sert globalement à remettre des créatures que tu as meulé ou sacrifié sur Pod pour refaire divers effets (arrivée sur le champ de bataille...).

Et "séance" est un mot français qui est emprunté par l'anglais, et qui garde donc toutes ses caractéristiques, dont l'accent.

#132 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 12 January 2012 - 11:36

oui et puis c'est "each upkeep", donc quoi qu'il en soit, ça te fournit un spirit qui peut défendre. Après tu couples cette carte avec des effets "enter into play" et tu commences à avoir quelque chose de pas trop mal (genre avec les créatures à effets intégré de m12 : le demonic tutor, les titans voir même Jin-Gitaxias, y compris pendant le tour de l'adversaire, semble pouvoir faire des trucs assez sympas. Et c'est pas comme si c'était vraiment difficile de les mettre au graveyard avec les outils innistrad. Il y a aussi une "combo" possible avec avec sundial of the infinite. Je pense que pour le standard, il ne faut pas sous-estimer cette carte, il y a clairement des perspectives.

Edit : j'avais pas vu qu'il fallait exiler la carte du graveyard aussi. Lire c'est fort. Ca diminue nettement ma considération pour la carte, mais ne la laisse pas useless pour autant.

Modifié par Locus_Pocus, 12 January 2012 - 11:38 .

La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#133 LeNainDjardin

LeNainDjardin
  • Membres
  • 241 messages

Posté 12 January 2012 - 12:21

Sorin le PW dispo en précommande à ..... 63$  :blink:
Voilà voilà...

#134 Magicem

Magicem
  • Membres
  • 88 messages

Posté 12 January 2012 - 12:24

Je sens que je vais attendre, car si mes souvenirs sont bons, Liliana était cotée dans les 50/60$, pour redescendre aujourd'hui en dessous des 30$..

#135 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 12 January 2012 - 12:27

Reprenez moi si je dis une bêtise, mais sundial ne servira pas à sauver le token, puisque le next end step sera alors celle de l'adversaire.

Sinon, la vraie force de Séance, c'est de se déclencher dès l'upkeep de l'adversaire et donc d'assurer qu'on en obtienne de la value.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.