Aller au contenu

Spoiler List : Dark Ascension

• Veuillez vous connecter pour répondre
249 réponses à ce sujet

#151 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 16 January 2012 - 17:12

Mikaeus en version Undead pourrait faire rêver dans un deck zombie (ok, le deck sera sûrement casual, mais peut être drôle...)  :P

#152 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 16 January 2012 - 17:37

machin of the hatebound c'est un tueur pour ichorid a distance non?

avec les ghast/icho/et les dread return
legacy:mental misstep is banned

#153 Nachtmahr

Nachtmahr
  • Membres
  • 134 messages

Posté 16 January 2012 - 17:59

Le mikaeus, j'en veux même pas en EDH.

#154 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 16 January 2012 - 18:08

@ la loutre : Comme dit dans le topic associé, on a déjà stalking vengeance dispo depuis 3 ans pour ca... et on l'a jamais joué :x

Modifié par Apocalypse666, 16 January 2012 - 18:08 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#155 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 16 January 2012 - 18:29

Voir le messageApocalypse666, le 16 January 2012 - 18:08 , dit :

@ la loutre : Comme dit dans le topic associé, on a déjà stalking vengeance dispo depuis 3 ans pour ca... et on l'a jamais joué :x

le nouveau est quand même mieux je pense car il trigger tout seul et fait trigger les autres plus souvent que vengeance...

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#156 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 16 January 2012 - 18:37

Les 2 semblent dramatiques au niveau plan de jeu en fait je trouve...

Y'a peu de MU ou tu veux/peux pas attaquer :
- BridgeWalkers mais en général si tu peux dread return, c'est que c'est déjà gagné et qu'il t'a pas lock donc woodfall/angel/terrastodon ferait la même chose...
- Enchantress et là sous leyline c'est pu un kill, et tu préfererais woodfall tous les jours.

Je vois pas d'autres cas.
En limité ca a l'air plus que golden par contre :)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#157 Nachtmahr

Nachtmahr
  • Membres
  • 134 messages

Posté 17 January 2012 - 08:15

Grafdigger's cage (1 mana incolore, artefact, rare)

Les cartes de créatures ne peuvent arriver de la bibliothèque ou du cimetière sur le champ de bataille.

Les joueurs ne peuvent jouer de cartes depuis leur cimetière.

Tiens prends ça ichoride, prends ça reanimator! Sinon, ça ruine nic fit aussi.

Modifié par Nachtmahr, 17 January 2012 - 08:22 .

#158 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 17 January 2012 - 08:44

Voir le messageNachtmahr, le 17 January 2012 - 08:15 , dit :

Grafdigger's cage (1 mana incolore, artefact, rare)

Les cartes de créatures ne peuvent arriver de la bibliothèque ou du cimetière sur le champ de bataille.

Les joueurs ne peuvent jouer de cartes depuis leur cimetière.

Tiens prends ça ichoride, prends ça reanimator! Sinon, ça ruine nic fit aussi.
NicFit qui joue Deed ne doit vraiment pas trembler face à cette carte. Sinon, c'est clairement une bonne carte de hate dans les formats construits. En limité, ça a l'air moyen, voire nul, même comme carte de SB.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#159 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 17 January 2012 - 08:52

En type 1, t'as plus un deck qui peut gagner quand cette carte est sur table... enfin à mon époque;)

#160 Searys

Searys
  • Membres
  • 230 messages

Posté 17 January 2012 - 09:09

Jtrouve ça positif pour réanimator ou dredge perso, je préfère me prendre ça que n'importe quelle hate jouée en ce moment, tu la bounce et ça dégage, et tu balance du gros thon, en revanche elle est plus polyvalente que la hate grave, et ça c'est bon, elle va ptètre venir la remplacer dans les side, ca redonne le champs libre a réa and co.

#161 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 17 January 2012 - 09:31

Ca fait aussi du denial avec les fetchs et ça contre les tutors du style GSZ, c'est énorme comme hate :)

Edit: cartes de "créatures", j'ai mal lu...

Modifié par surfait, 17 January 2012 - 09:35 .

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#162 Galibo

Galibo
  • Membres
  • 233 messages

Posté 17 January 2012 - 09:36

Tiens une nouvelle carte de hate pour dredge, il en fallait bien une par nouvelle édition !
Je sais pas si tu joues souvent dredge searys mais c'est de loin bien plus dangereux qu'une hate grave qui ne fait que te ralentir (tu peux repartir après via un imp//firestorm). Elle est vraiment violente, elle bloque tous les plans de jeu et empêche qu'on dredge sa solution (ancient grudge) et sort pour un incolore (ok  :huh: ! ).
It's harvest time !

#163 Nachtmahr

Nachtmahr
  • Membres
  • 134 messages

Posté 17 January 2012 - 09:42

On oublie également que ça contre les decks snapcaster dans tous les formats.

#164 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 17 January 2012 - 09:50

Vraiment enthousiasmante :

- Elle répond au cahier des charges de la hate anti-cimetière : Utile Vs. Rea (même si des possibilités de bounce subsistent), Nic Fit (même si Pernicious Deed/Wickerbough Elder/Maelstrom Pulse la gèrent) et Ichorid (Chain of Vapor est le seul out "classique", ce qui oblige Icho à revoir son plan de side plutôt axé Ancient Grudge/Ray of Revelation ces derniers temps).

- Elle impose une interdiction qui n'est donc pas soumise au tampon horaire (timestamp) de cartes donnant le droit de jouer des cartes depuis les zones Bibliothèque/Cimetière : L'effet d'entrée sur le champs de bataille de Snapcaster Mage restera sans effet, par exemple.

- Elle a des implications annexes marrantes : Plus de Fetch G => Dryad Arbor ou de Green Sun's Zenith pour Maverick/Bant/Nic Fit.

Le tout pour un prix modique et incolore : Cette carte rentre tout de suite dans le palmarès de l'extension pour ce qui concerne le Legacy AMHA

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#165 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 17 January 2012 - 09:58

carte vraiment baleze qui va trouver sa place dans de nombreux jeux en legacy

en dans tous les jeux t1

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"