Spoiler List : Dark Ascension
Posté 17 January 2012 - 11:49
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 17 January 2012 - 11:56

S'il debann Survie, c'est bon.

un certain Mr. S a dit :
Posté 17 January 2012 - 12:08
Apocalypse666, le 17 January 2012 - 11:01 , dit :
Pas totalement mais ca le rend moyen bof non? ^^'
Imho elfball va beaucoup reculer, car c'était le plan qui permettait de win tous les midranges.
Et plus de NO en sb, même maverick et team portugal vont devenir durs à gagner :s
En fait je pense vraiment pas que Maverick peut se permettre de la jouer. Ça coupe ses propre GSZ, ET, et ça gère absolument pas le plan Glimpse.
UW Stoneblade qui ce nique ses propres Snapcaster aura du mal à les rentrer (s'il le fait je suis plutôt bien content).
Mais bon Pierre va être content car je vais sans doute être obligé de rejouer un casse artos en SB.

Le Ooze a peut être du potentiel dans les Mus tempo.
un certain Mr. S a dit :
Posté 17 January 2012 - 12:18
Pour le legacy (et pas que d’ailleurs), je pense que la puissance de la carte ne s’exprimera jamais mieux qu’en intervenant en complément d’autres hate déjà existante. Et effectivement pour ça, pour ne pas sacrifier what milliards de slots du SB avec des x4 systématique, il faut pouvoir tutoriser comme ça a été très justement dit précédemment.
blind, le 17 January 2012 - 12:08 , dit :
Cette ooze je n’y crois pas en legacy : 1/1 de base c’est trop faible, ca pump pas très vite (je préfère limite stromkirk noble dans ce role), GGG c’est trop cher et pas de protection ça en fait un paratonnerre à swords to plowshare. Par contre, ca parait très solide en limité, et très bon en standard. En tout cas, ça renforce mon idée que scavenging ooze pourrait bien être print dans ce set : les mécaniques counters sont assez centrales dans ce set, la mécanique graveyard aussi, les ooze assez présentes visiblement … bref pas mal de signe concordants.
Posté 17 January 2012 - 12:38
maverick vial aime cet arto je pense.
Posté 17 January 2012 - 12:55
Plus sérieusement cage est très forte contre icho et elfball et... c'est tout. On risque d'en voir quelques unes au début mais elles vont vite disparaitre des sb legacy parce que pas assez polyvalentes. Si icho et elfball étaient surreprésenté je dis pas, sinon je vois pas. Par contre les ET side l'incorporeront à la place de la seconde hate, ça me semble certain.
Posté 17 January 2012 - 13:34
Je garde souvent des mains à 2 lands dans ce deck, quand je sais que j'ai un tour 1 cabal, tour 2 explorer, après la prochaine extension, c'est plus possible.
Modifié par Nachtmahr, 17 January 2012 - 14:32 .
Posté 17 January 2012 - 21:58
Sinon : BRUTALE, la carte.
Citation
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week
Posté 17 January 2012 - 22:51
Ca rejoint les tarifs des boutiques françaises à 10€
Vous pensez que ça peut encore grimper? Ca reste du side quoi...
Posté 18 January 2012 - 10:25

Parmi les nouveautés du jour :

Posté 18 January 2012 - 10:40
Bref, rien de bien nouveau pour le legacy. Par contre, ce sera une bonne commune pour le limité.
Modifié par maveric78f, 18 January 2012 - 10:40 .
Posté 18 January 2012 - 10:46
Posté 18 January 2012 - 10:54
Posté 18 January 2012 - 11:12
(Surtout nic fit qui version bouiboui à toujours : 2 recteur (blabla tu as toujours tes tours tu peux bloquer et si le mec joue W et qu'il crache Stp sur çà bah tu as ton ooze ton titan qui ne se le prend pas, 3 perni, quasali, Sensei, bien entendu ces bêtes: Thrun etc..., je parle pas de la version Good Stuff qui te pack Pulse + P.D., et qui a plus de patate quand tu feras cage T1 il te fera tourach au tour suivant tu auras plus de main je pense que la tu vas apprécier ta carte...).
Jouez vos cages *4 MD avec 4*Trinket, franchement pour gagner 1 match up peu présenté et embêter 2-3 sans vraiment les bloquer... Mouhai pas convaincu sur le papier.
Surtout si tu joues çà M.D. tu vas te prendras ton 0-3 drop : Burn ,CB Gheist, ANT, Tempo, junk tu vas t'envoler avec tes 8 cartes merdiques M.D..
Chaque carte de hate a toujours fait parler d'elle:
"HO NON MON SUPER DECK Cycling va perdre à cause de Stabilizer..."
"Oh non ils ont édité Granuler tous le T1 va perdre ces Mox et en T2 affinité est mort (ouai ouai on se rappel des ban qui ont suivies)".... Flashback avec kataki reflash sur needle, reflash sur...
Frigoride : Blabla les ligne ley -> RIP Wtf il fonctionne encore, blabla relique du progénitus jouer M.D.(ondin par exemple) blabla çà toujours été comme çà.
Calmez vous testez et vous comprendrez à mon avis qu'on a déjà des cartes suffisamment fortes en legacy et qui sont bien plus polyvalentes.
Extirpate et sa soeur sont vraiment des meilleurs cartes. Pourquoi?
Alors le Splint : C'est ultime
2Pv pour un sort: surprise intégral + abus sur Snap.
Tu fais quoi :
Tu voies la mains.
Tu vires les kill de contrôle.
Tu gères une combo : Punishing/LftL Ou même des combo "générique" avec par exemple Hive Mind/Aluren pendant une époque via Intuition adverse, via contre/défausse.
Alors le T1 (je ne connais pas j'ai juste vu des games):
me dire qu'un fish peut défoncer le format je dirais que c'était déjà le cas avec noble fish Null road(T1 null road à toi hum).
Peut-être que la carte la est mieux je sais pas si MM est présente en T1?
Mais bon d'après ce que j'ai vu comme partie de dredge T1 avec des BoB des mulligan gratis on arrive souvent avec des T1 double cabal 6 zombies et autres trucs débiles.
Modifié par alone, 18 January 2012 - 11:27 .