Aller au contenu

Spoiler List : Dark Ascension

• Veuillez vous connecter pour répondre
249 réponses à ce sujet

#76 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 10 January 2012 - 14:17

Voir le messagenorritt, le 09 January 2012 - 21:25 , dit :

C'est pas un truc que l'on a facilement des zombi dans dredge ?

le truc c'est qu'il faut des bêtes à sacrifier. le probleme est que quand on extirp narco+icho, tu as perdu (double extirp est plus frequent qu'avant à cause de surgical+snapcaster). et dans le role de bête supplémentaire je préfère bloodghast car il n'oblige pas d'avoir déjà créé des tokens

#77 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 10 January 2012 - 15:49

la dévotion est juste sublime, et les cartes promos de cette édition sont vraiment au delà de mes espérances. Je crois que l'édition tant sur le plan visuel que sur le jeu va envoyer des salves de bonheur.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#78 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 10 January 2012 - 16:07

d'un pur point de vue design de cartes, je ne comprends pas bien pourquoi ils ont fait arriver l'altar tapped, ça pourrit complètement la carte ... vu que c'est pas utilisable en duo avec key, que l'artos n'accélère rien en soi (3 cmc pour 2 manas)et au mieux fiat du color fixing uniquement pour du flashback, je trouve ça curieux. Mais il doit certainement exister des règles de design que je ne connais pas...
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#79 Magicem

Magicem
  • Membres
  • 88 messages

Posté 10 January 2012 - 16:32

Image IPB

Au premier abord j'ai cru à une nouvelle bête pour Rea, mais.. non, dommage.

#80 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 10 January 2012 - 16:42

La nouvelle image en question :

Image IPB
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#81 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 10 January 2012 - 16:55

dommage que ça coûte si chère, elle est dégénérée sinon.

Modifié par ashalan, 10 January 2012 - 16:57 .

« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#82 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 10 January 2012 - 17:16

Moi je la trouve intéressante mais pas si puissante que ça à part si je comprends mal le texte : selon ce que je comprends, quand la créature touche un joueur, au mieux tu draw 2 cartes car tu gagnes 2 fois des pdv liés au lifelink/double strike. Ce serait peut être dégénéré si c’était « draw that many card » mais ça semble pas être le cas, si ? J’ai loupé qq chose ?
Parce que sinon, à 1 mana de moins, t’as un 4/6 flying qui te fait draw beaucoup mieux que ça en standard ou à 3 manas de plus bah ya vraiment bien plus fumax niveau CA. Je pense que la carte est surtout une bonne défense à geist en standard si tu joues ces couleurs. Sinon, attendons de voir le reste, il trouvera peut être une carte copine avec qui ca joue bien (mieux).
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#83 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 10 January 2012 - 17:35

Pour reprendre la formulation proposée plus haut :

Drogskol Reaver :

S'intègre potentiellement à : Reanimator
En raison de son coût prohibitif, il semble inenvisageable de l'intégrer à un deck prévoyant de la jouer de façon "fair".

Avantages :
- Créature massive et évasive générant du CA et permettant de faire la course aux PV dans le même temps.

Inconvénients :
- Aucune défense intégrée là où l'offre de thons auto-suffisants est pléthorique dans Reanimator : Inkwell Leviathan, Sphinx of the Steel Wind, Iona, Shield of Emeria sont insensibles à plusieurs formes de removal, chacun à leur façon.
- La sélectivité offerte par Entomb dans Reanimator permet de choisir entre de meilleures créatures pour la course ou le CA (Sphinx of the Steel Wind, Jin Gitaxias, the Core Augur) sans avoir à cumuler tous les aspects sur une seule carte plus faible dans chacun des secteurs visés.

Synergies autres :
- Association avec des méthodes de gain de PV récursives (Umezawa's Jitte, etc.) mais la mise en oeuvre se heurte encore au coût prohibitif de la carte.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#84 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 10 January 2012 - 18:13

Image IPB !

#85 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 10 January 2012 - 18:23

??????

#86 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 10 January 2012 - 19:16

UW Tempo va devenir monstrueux en draft

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#87 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 10 January 2012 - 19:32

Voir le messageblind, le 10 January 2012 - 19:16 , dit :

meule aussi !!

#88 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 10 January 2012 - 19:45

Voir le messageblind, le 10 January 2012 - 19:16 , dit :

oui enfin c'est une mythique aussi  :)

#89 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 10 January 2012 - 20:20

Nouvelle image :

Image IPB
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#90 wahrzag

wahrzag
  • Membres
  • 20 messages

Posté 10 January 2012 - 21:38

vous avez vu le zombie 10/10 pour 8 qui coute 1 de moins pour chaque creature dans les cimetieres ?
il peut être sympa mais je vois pas ou il pourrait s'integrer ...