UG/x Madness
Posté 12 October 2006 - 09:46
Posté 12 October 2006 - 10:47
Toad, le Jeudi 12 Octobre 2006 à 10:46, dit :
le

le

peut-être que la version très aggro est trop lente, pourtant Chrome Mox + Anger me donne envie d'essayer la chose, juste pr voir
Posté 12 October 2006 - 15:18
~~DeathWeaVer~~, le Jeudi 12 Octobre 2006 à 11:47, dit :

~~DeathWeaVer~~, le Jeudi 12 Octobre 2006 à 11:47, dit :

Posté 12 October 2006 - 17:48
Arrogant Wurm coute

en ce qui concerne le

Dark Withering est assez énorme il est vrai... mais de side; je suppose qu'on ne jouerait pas ça de base, et finalement, je lui préfère Pyroclasm comme carte de side
non, je crois que j'opterai pr le

je me demande si madness aggro aurait un avenir en Legacy, g vmt envie d'essayer...
tu ne jouerais pas Anger si splash

Posté 13 October 2006 - 10:18
~~DeathWeaVer~~, le Jeudi 12 Octobre 2006 à 18:48, dit :
Contre Lackey tu as quand même 4 Basking Rootwalla et 4 Force of Will, c'est déjà pas mal comme solutions. Et si tu commences, 4 Wild Mongrel et 4 Aquamoebe. C'est beaucoup.

Arrogant Wurm ca coute 3GG si on utilise l'argument que tu utilises pour Fiery Temper

En fait Circular Logic est pas monumental en Legacy, vu que ca ne contrera jamais avant le t3, ce qui laisse le temps à l'adversaire de faire plein plein de choses. 4 Force of Will + 4 Daze c'est pas mal comme base de Contres, avec peut être une dose homéopathique de Logic en soutien. Vu que tes contres sont pitch, ca te permet de faire Duress. C'est juste contre Combo de toutes facons, faut bien remplacer Wonder et des Basking Rootwalla dans ce matchup

Pyroclasm ne gère pas Werebear ou Exalted Angel néanmoins. Ni les bêtes de Faerie Stompy, ni celles de Madness (Wild Mongrel excepté pour Dark Withering). C'est effectivement du side oui.

En version Aggro, si, évidemment. En version Contrôle qui utilise R plus pour REB, FTK et du removal, a priori non. Tu veux pas saucer comme un fou.
Posté 18 October 2006 - 13:09
t alors juste pour apporter ma petite expérience, je teste une version de madness splash R pour 3 fiery temper MD.
ça aide bien.
Posté 26 January 2007 - 16:07
Est ce viable ou pas?
Posté 26 January 2007 - 16:12
Posté 26 January 2007 - 17:10
- Magus of the Bazaar
ou
- looter il kor
Mais pas sur que ce soit de bonnes option.
La sortie de madness qui fait peur c'est
tour 1 : careful study + agame
tour 2 : batard
tour 3 : arrogant wurm (ou reckless maintenant)
Le tout avec les contres en backup (FOW, Daze, ou circular).
je ne les vois pas prendre de la place dans le deck
Le match up le plus tendu est gobelin et je pense ces deux cartes (endurance à 1) se prendront leur fanatique.
Le looter avec la distortion permet d'etre aggressif, mais la défausse se fait juste apres la phase d'attaque...
Perso j'aime bien poser la guivre quand on doit définir les bloqueurs sur une phase d'attaque adverse. Si ca passe, ca surprend toujours une mangouste, un zoo ou un random aggro... (ce que permet tous les autres looters)
chewbac, le Vendredi 26 Janvier 2007 à 16:12, dit :
Posté 28 January 2007 - 14:00
Je comprends pas les gens qui splash rouge pour fiery temper alors que foudre MD est bien meilleur.
En revanche le splash rouge nous apporte maintenant 2 raisons d'être joué. Orage de feu et je comprends pas pourquoi on en parle pas plus, car ça permet entre autre une bonne soluce face à gobelin.
Et Maintenant la nouvelle wurm effectivement. "Je me demande si" LED ne devient pas plus jouable dans des versions Super aggro Avec 8 guivre du wonder/Anger 4 agame pelerin et plus de deep Roar pour repartir après s'être pouilledé sa main. C'est un questionnement pas une affiration, à tester je pense.
Posté 28 January 2007 - 14:06
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 29 January 2007 - 10:11
La carte qui définit le splash Rouge c'est Firestorm, et Fiery Temper + Pyrostatic Pillar a petites doses, avec potentiellement Rough/Tumble en SB, meilleur que Pyroclasm grâce à Wonder.
Jaya Ballard c'est pas franchement bon AMHA, trop de contraintes sur la base de mana (l'idée c'est T1 Island pour CStudy, T2 Forest pour Mongrel, donc RR T3 c'est délicat) et très très lent (Gempalm, SOFI ou Jitte gagnent). Le seul moyen de rendre Jaya correcte c'est avec Anger, mais là on en vient à du 2RRR pour faire une Incinerate dans le tour, bonne chance.
Looter Il-Kor j'aime pas, la force de Madness c'est de jouer ses dudes EOT ou en bloc surprise, et Looter permet pas ca. Merfolk est pas mal, mais ca reste quand même bien lent, juste bien contre Contrôle.
Posté 29 March 2007 - 09:57
Juste une petite question, pour ceux qui l'ont testé, que pensez vous du mage du bazaar???
J'essaie aussi de monter une liste avec jitte x2-3 MD. Je ne sais pas ce que ça va donner. L'avez vous déjà testé?