Aller au contenu

Multiples triches d'Alex Bertoncini

• Veuillez vous connecter pour répondre
277 réponses à ce sujet

#226 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 16 December 2011 - 00:07

On continue avec Edgar Flores ?

http://blip.tv/scgli...an-zona-5701810

8 cartes en main de depart, facile mtg. Son adversaire demande cb de cartes en main fin de t2 et ne voit pas la gruge...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#227 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 16 December 2011 - 00:24

Et la réponse de SCG à la suspension d'Alex Bertoncini ICI

Pas de remise en cause de ses gains et l'application pure et simple des conséquences du ban par la DCI (révocation de son player club level et interdiction de participation aux tournois SCG). Rien que du très prévisible.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#228 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 16 December 2011 - 00:30

scg = tanches

mon opinion
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#229 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 16 December 2011 - 01:55

18 mois.... c'est peu pour cette crevure!!! y'aurait eu un seul cheat ok, mais là on en a 3 plus tentative de reremettre la kira dans sa main....

mon avis : il y a trop de grude à magic à haut/très haut niveau....

Modifié par tono08, 16 December 2011 - 02:06 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#230 BaZou

BaZou
  • Membres
  • 144 messages

Posté 16 December 2011 - 03:51

pas chère payé, il reviendra peut être sur son "i quit magic" du coup xD.

#231 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 16 December 2011 - 07:09

c'est drole les gars qui se font prendre et qui annoncent "i quit magic" j'ai toujours l'impression qu'ils attendent secretement que quelqu'un les retienne.

T'as raison Alex, prends les thunes et passe a un autre truc t'as pu 15 ans!

#232 Tiyan

Tiyan
  • Membres
  • 16 messages

Posté 16 December 2011 - 11:22

Je vais demander a SCG et wizard s'ils sont pret a me donner 10000 euros pour que j'arrete magic 1 ans et demi.
(oui j'utilise les conversions wizard 1 dollar = 1 euro)

#233 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 16 December 2011 - 12:32

Voir le messageTiyan, le Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:22, dit :

Je vais demander a SCG et wizard s'ils sont pret a me donner 10000 euros pour que j'arrete magic 1 ans et demi.
(oui j'utilise les conversions wizard 1 dollar = 1 euro)

je vais pas être constructif mais tant pis!

que de la gueule!!!!!!!!!!!

ps : je m'en fous que tu le fasses ou pas, j'ai bien aimé ton post
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#234 Actarus_star

Actarus_star
  • Membres
  • 246 messages

Posté 16 December 2011 - 12:36

En même temps vous vous plainiez mais que voulez vous que SCG fasse de plus? C'est la DCI qui a le pouvoir de ban quelqu'un... Et puis je vois mal SCG lui demander de restituer les gains! Ça marche pas comme ça, genre tu es reconnu coupable rend nous la thune! Les démarche judiciaire et autre seraient encore plus chiante et longue que de le laisser avec son argent.

Et puis oui il y a triche mais le problème c'est que certaines peuvent être mise sur le dos de l'inattention... Donc tout reste très ambigu dans les décisions à prendre!

Citation

ça peut paraître idiot mais je me pose la question suivante : avec tous les moyens de piocher du paquet, est-ce que c'est vraiment handicapant de remplacer grim par mystical tutor?

#235 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 16 December 2011 - 12:38

C'est de toutes façons la seule chose que peut faire SCG si ils le souhaitent : engager des poursuites. Mais je suis pas sûr que ça leur fasse la pub qu'ils souhaitent.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#236 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 16 December 2011 - 12:57

Que je me souvienne, il y a déjà eu un joueurs qui a gagné un PT, et qu'il est reconnu qu'il a triché pour le gagner. Pourtant wizard ne lui a pas demandé de rendre les gains, et mieux il n'a pas été ban, enfin pas de suite.
Donc j'avoue que ça ne m'étonne pas. Et je ne vois clairement pas SCG lui chercher des noises, ça leur coûterait bien plus cher que ce qu'ils peuvent en espérer.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#237 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 16 December 2011 - 13:57

Voir le messageApocalypse666, le Vendredi 16 Décembre 2011 à 00:07, dit :

On continue avec Edgar Flores ?

http://blip.tv/scgli...an-zona-5701810

8 cartes en main de depart, facile mtg. Son adversaire demande cb de cartes en main fin de t2 et ne voit pas la gruge...

Vous avez pas kiffé la feinte de flores? :)
Je trouve ca quasi plus gros que le coup de la kira moi ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#238 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 December 2011 - 14:04

Je pense qu'il faudra que j'essaie un jour de faire un Trall sur BS, draw 8 au début de la game, oublier de désider, forcer l'autre à faire un play impossible, poser un land en plus, mettre 08 port Rishadan...
Ça a l'air de marcher.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#239 BaZou

BaZou
  • Membres
  • 144 messages

Posté 16 December 2011 - 14:05

moi ce que j'aime c'est son adversaire qui sourit au début des rondes, alors qu'il commence déjà à se faire enculer comme il faut et qu'il s'en rend pas compte xD

Heureusement à la fin justice est rendu le cheater perd si je me souviens bien.

Après voilas il faut jouer bleu pour comprendre. pitch des cartes sous Fow c'est dure parfois du coup une extra card en début de game pourrai se justifier, c'est comme le bernistorm. il faut compenser la faiblesse du bleu.

Blague mise à part, Il faut admirer les ricain qui cheat devant la caméra sans complexe.

#240 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 16 December 2011 - 14:11

de ce que j'ai entendu, ya rien de plus simple que les extradraws...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?