Aller au contenu

Multiples triches d'Alex Bertoncini

• Veuillez vous connecter pour répondre
277 réponses à ce sujet

#241 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 16 December 2011 - 14:14

Citation

Je pense qu'il faudra que j'essaie un jour de faire un Trall sur BS, draw 08 au début de la game, oublier de désider, forcer l'autre à faire un play impossible, poser un land en plus, mettre 08 port Rishadan...
Ça a l'air de marcher.

;)
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#242 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 16 December 2011 - 14:51

Voir le messageMerk, le Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:11, dit :

de ce que j'ai entendu, ya rien de plus simple que les extradraws...
Oh que si... les extra dredge ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#243 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 16 December 2011 - 16:15

Voir le messageApocalypse666, le Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:51, dit :

Oh que si... les extra dredge ;)

Et ça à mon avis c'est encore plus dur à voir, du fait que le cimetière soit bien rempli en middle game alors qu'en main on peut vite compter (et que l'on demande souvent).
Si je tombe contre toi lors d'un tournoi, je te demanderai de compter les cartes aux Imp, Thugs et Trolls. :)

Modifié par totolorette, 16 December 2011 - 16:17 .

#244 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 16 December 2011 - 17:50

les SCG ne sont ils pas des tournois privés? SCG pourrait lui interdire l'accès à vie donc....

enfin perso j'ai rien demandé de plus à SCG, mais 18 mois, je trouve juste ça court, c'est tout.

J'ai entendu dire que les extra draws sont monnaie courante à haut niveau, je ne sais pas si c'est réellement le cas, mais si ça l'était, je trouverais ça dommage....
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#245 BaZou

BaZou
  • Membres
  • 144 messages

Posté 17 December 2011 - 02:03

Nouvelle régle des pour les tricheurs, aux SCG les gains des tricheurs serviront à donner des jouer au enfant qui sont dans les hôpitaux. et c'est rétroactif du cou il encul au passage bertonicheat. Si j'ai bien compris n'étant pas super bon en anglais :

Citation

In accordance with this policy, I will not be awarding Alex Bertoncini with any cash prizes or appearance fees from the Charlotte Invitational. Instead,I will be donating all cash prizes and appearance fees Alex was scheduled to receive from the Charlotte Invitational (totaling $10,250) directly to the Child's Play charity, an organization that provides toys and games to children in hospitals across the world.

à noter :

Gerry Thompson, player of the year, trés heureux de toucher 0$ du coup ^^

Finalement j'ai trouver les SCG assez douai sur le sujet, il évite toute polémique en faisant "confiance" à la DCI. Crée une nouvelle règle laissant au soin de Bertonicheat de faire les démarche juridique si il veut de l'argent. Il en sorte vraiment bien avec une bonne Pub et aucun accroc.

Modifié par BaZou, 17 December 2011 - 02:03 .

#246 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 17 December 2011 - 05:44

pas compris ... au final il a rien gagné alors ? et ce texte il vient d'où ?
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#247 BaZou

BaZou
  • Membres
  • 144 messages

Posté 17 December 2011 - 08:16

dsl, je penser qu'il y avait pas besoin, 'est le dernière article sur SCG :

http://www.starcityg...Bertoncini.html

edit : j'arrive pas a faire un lien qui marche, tu va sur la première page des starcity et c'est le première article en bas a droite.

Modifié par BaZou, 17 December 2011 - 08:20 .

#248 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 17 December 2011 - 09:32

Nan nan c'est "juste" l'argent qu'il devait recevoir à l'invitational de Charlotte ce week-end en tant qu'appearence fees et cash.

Modifié par Azdraël, 17 December 2011 - 09:45 .

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#249 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 17 December 2011 - 09:44

Plus de précisions:
In accordance with DCI Policy, players under DCI Investigation will be eligible to play in Star City Games Open Series events. However, any player who is the subject of an open DCI Investigation will have his or her StarCityGames.com Open Series prizes and Player's Club benefits held until the conclusion of the investigation. In the event that a player is suspended, all prizes and benefits earned during that period will be donated to charity. In the event the investigation is resolved without a suspension, all StarCityGames.com Open Series prizes and Player's Club benefits earned during that period will be issued to the player within ten (10) business days of the resolution of the investigation.

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#250 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 17 December 2011 - 11:13

mais il avait déjà gagné de la thune avant ces gains de charlotte non ? ( je suis paumé là .. )
Image IPB

#251 BaZou

BaZou
  • Membres
  • 144 messages

Posté 17 December 2011 - 11:18

il a gagné un chèque et le P9. ils ont peut être fait opposition, c'est qu'une supposition, se qu'on sait c'est le résultat 10 000$ pour la veuve et l'orphelin.

Edit : autant pour moi j'ai lut trop vite. Ouaip pour être player of the year il a gagné quelques SCG je suppose, quelque millier de dollard qu'il gardera. Cette nouvelle règle aurais était rétroactive de plusieurs moi sa aurait été abusé.

Modifié par BaZou, 17 December 2011 - 11:26 .

#252 krevett

krevett
  • Membres
  • 196 messages

Posté 17 December 2011 - 11:21

Voir le messagecaptain igloo, le Samedi 17 Décembre 2011 à 11:13, dit :

mais il avait déjà gagné de la thune avant ces gains de charlotte non ? ( je suis paumé là .. )

Oui il en avait déjà gagné mais apparement rien ne sera fait pour les gains antérieurs à Charlotte (il y a un autre article paru hier sur SCG qui en parle)
L'homme est un dieu quand il rêve et un mendiant quand il réfléchit...

#253 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 17 December 2011 - 16:59

Yeah, c'est cool ça. Ça va les calmer direct. Et puis ça redonne une image positive de SCG. Ils en avaient besoin ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#254 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 17 December 2011 - 17:06

Donc si j'ai bien compris il a gagné 10k et un p9, et il devait regagner 10 k ? ( ou je suis vraiment à la masse ? ... parceque j'ai bien vu une photo où il tenait un chèque de 10 k et un p9 il me semble )
Image IPB

#255 BaZou

BaZou
  • Membres
  • 144 messages

Posté 17 December 2011 - 17:27

nan c'est les 10K de la photo qu'il envoie aux nécessiteux. Et qu'il ne touche pas par contre, les gains antérieur sont trop vieux, et il s'évite une polémique au passage. Ils ont reprit le plus simple on va dire. Avant il avait déjà eu des gains bien entendu. C'était un chèque en bois ;)