Aller au contenu

Report Ligue MB 11/12/2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#76 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 December 2011 - 15:29

trop bon trop con akinos  :o
tu lui a bien dit que c'était un connard quand même ? au moins suggéré ?

Et pour apo, je laisse revenir en arrière un adversaire qui a un jeu de boue et qui ne peut pas gagner, je laisse revenir en arrière un adversaire qui fait un play qui n'influe pas sur mes chances de victoires (genre zoo s'est trompé de bête à caster, il en joue une autre, je joue elfball, il peut jouer toutes les bêtes qu'il veut je m'en fous il est mort pareil au tour d'après)

Ce genre là. Bref, de l'hypocrisie totale si c ce que tu voulais entendre.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#77 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 13 December 2011 - 15:40

Je lui ai surtout fait comprendre qu'il fallait arrêter de se torpiller le cul avec des saucisses molles quand on joue pour même pas gagner un booster...

Modifié par Akinos, 13 December 2011 - 15:43 .

#78 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 13 December 2011 - 15:41

Non, je comprenais juste pas ce que tu voulais dire, maintenant ok ^^

Imagine le mec joue Zoo, te cast un wild nacatl avec en jeu forest mountain mountain, après l'avoir poser, il te dis mince, je veux pas poser ça je peux revenir en arrière, tu as le kill on board. Tu dis ok il reprend son nacatl, te joue volcanic fallout (s'il annule pas son nacatl il peut pas le poser) et te ruines ton board te laissant avec 2 elves en main fraichement bouncé par symbiote. Tu fais quoi?
Tu peux même pas call un judge je pense, il est trop tard, tu as accepté le retour en arrière tu payes les conséquences.

En gros revenir en arrière que quand on se pense intouchable c'est autant néfaste que les autres fois je pense car c'est là que tu peux prendre le plus deep.

Pour la petite anecdote j'ai déjà perdu comme ca, un mec me caste une bête, a pu la mana pr faire relic + je craque car il sait pas compter, sur le board j'ai 2 troll 15/15 et 4 ichorid pret à revenir il a 2 pauvres 2/2 on board, il me relic avec une carte en main, la random crappy bête que j'ai accepté de remettre dans sa main, je sauce il trashblock, fait runner runner sur stp stp, pose sa random bête et me tue avec pendant que je peux rien faire.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#79 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 December 2011 - 15:48

Citation

Imagine le mec joue Zoo, te cast un wild nacatl avec en jeu forest mountain mountain, après l'avoir poser, il te dis mince, je veux pas poser ça je peux revenir en arrière, tu as le kill on board. Tu dis ok il reprend son nacatl, te joue volcanic fallout (s'il annule pas son nacatl il peut pas le poser) et te ruines ton board te laissant avec 2 elves en main fraichement bouncé par symbiote. Tu fais quoi?
Tu peux même pas call un judge je pense, il est trop tard, tu as accepté le retour en arrière tu payes les conséquences.

Si je me prend ca, je ferme mon groin en maudissant mon arrogance  :o
Mais là ca rentre dans la catégorie ya un doute ^^
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#80 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 December 2011 - 15:50

C'est un peu pour tout ça que j'accepte plus les retours en arrière. Et que je n'en fais plus de mon côté. J'ai qu'à jouer mieux, et mon adversaire aussi. Point.

Sinon, tu t'améliores jamais.

Modifié par eveildufou, 13 December 2011 - 15:50 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#81 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 13 December 2011 - 15:56

Oops, j'ai dit une connerie. F. Barthez

Modifié par Tof51, 13 December 2011 - 15:57 .

Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#82 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 13 December 2011 - 16:05

EdF, je confirme ton auto-description!
Tu as joué récemment (MC de Nov.) contre un pote à moi qui jouait Dark Tresh et tu jouais Bant SFM, et au moment où mon pote a missplay en lançant Smother sur ta KotR équipée de SoFaF (à un moment ou tu était loin de gagner la game), il a à peine eu le temps de te faire voir la couleur de sa carte que tu t'es jeté sur lui: "eh ben vas-y, smother ton Tarmo alors, c'est la seule cible valide!!!  :o ) Il s'est vraiment senti con surtout qu'il y avait genre 2 ou 3 mecs qui scoutaient le match.
Il a lamentablement perdu à la suite de ça..." J'avais peine pour lui.
Tu ne l'a pas ménagé le pauvre... surout que vous n'étiez même plus en lice pour le top 8.

#83 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 13 December 2011 - 16:07

Euh... si l'histoire est vraie il y a roucoulade.
Ca serait bien que les joueurs de legacy apprennent à caster un sort :o

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#84 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 December 2011 - 16:08

J'avais déjà joué contre lui à Cachan, et il avait déjà missplay... Je suis peut-être méchant, mais j'en ai profité (bon, à ce moment-là, il y avait de l'enjeu). Je pense qu'il manque d'endurance. J'espère pour lui que ça s'améliorera, car c'est visiblement à la dernière ronde qu'il part en vrille avec des missplays.
Il a bien montré sa Smother, et c'est lorsque j'ai identifié la carte que je lui ait fait la réflexion. J'suis peut-être aggro, mais pas à ce point non plus.

En vrai, il aurait récupéré son Smother et aurait pris un warning. Ma réaction était de lui faire comprendre qu'il avait fait une erreur. J'aurais pas dû aller jusqu'à ce point-là, je le conçois (puisqu'il aurait gardé son Smother pour une autre créa, plus tard dans la game... mais ça n'aurait rien changé au final. On en avait discuté d'ailleurs me semble-t-il).

Modifié par eveildufou, 13 December 2011 - 16:10 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#85 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 December 2011 - 16:09

Il avait annoncé sa cible ? Parce que c'est soit un gros mindtrick soit de la triche. Peut-être même que c'est seulement de la triche, un arbitre pourra nous éclairer là-dessus.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#86 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 December 2011 - 16:11

Voir le messageLejay, le Mardi 13 Décembre 2011 à 16:09, dit :

Il avait annoncé sa cible ? Parce que c'est soit un gros mindtrick soit de la triche. Peut-être même que c'est seulement de la triche, un arbitre pourra nous éclairer là-dessus.
Oui, il avait annoncé la cible. D'où ma réaction (identification de la carte, "je gueule bien fort").

Normalement, il aurait pris un warning pour illegal play, puis détappé ses lands et récupéré sa carte. Et là, comme j'ai abusé de la situation, c'est moi qui aurait du prendre la sanction.

Modifié par eveildufou, 13 December 2011 - 16:14 .

#87 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 December 2011 - 16:17

lejay parle du cas ou il a tué ton tarmo. Dans ce cas c mindtrick (ou roucoulade, au choix des termes)

Oh ? rlly ?

#88 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 13 December 2011 - 16:17

Non rien (bis)

Modifié par Akinos, 13 December 2011 - 16:24 .

#89 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 December 2011 - 16:18

Merk : Je jouais pas de Tarmo, mais mon opponent si.

Akinos : Ouais, j'avoue avoir réagi assez "violemment" à ce moment-là. Need to learn to be quiet in games. (oui je sais, je suis une quiche en anglais)

Modifié par eveildufou, 13 December 2011 - 16:19 .

#90 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 13 December 2011 - 16:21

non rien

Modifié par Elscouta, 13 December 2011 - 16:22 .

Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.