Aller au contenu

Report Ligue MB 11/12/2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#91 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 13 December 2011 - 16:22

Voir le messageAkinos, le Mardi 13 Décembre 2011 à 16:17, dit :

Mais tu as raison, EdF, je suppose que tu étais dans tes droits puisqu'il avait validé sa cible (KotR), j'ai juste un poil caricaturé la situation quand j'ai dit que tu t'était jeté sur lui...
Evidemment qu'il n'était pas dans ses droits oO.
Le mec joue un sort sur une cible illégale, son adversaire peut pas changer la target, c'est assez évident.

Ton ami aurait dut reprendre sa carte en main, untap ses lands, prendre son warning et la game continuer comme si de rien était.

Citation

Need learn to be quiet in games.
Yep :o Tu y gagnerais beaucoup. Tu donnes pas mal d'infos à trop parler.
Le seul cas ou c'est "bon" de parler c'est quand ca sort ton adversaire de la game plus que ce que cela ne te sort toi, on a un expert en la matière en France :P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#92 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 December 2011 - 16:22

Voir le messageAkinos, le Mardi 13 Décembre 2011 à 16:17, dit :

Non clairement ce n'est vraiment pas le genre de mec à tricher, juste une erreur d'inattention de sa part.
Je parlais pas de lui je parlais d'eveildufou. S'il a annoncé qu'il ciblait kotr et que la cible n'est pas valide on revient effectivement en arrière mais on ne peut pas l'obliger à tuer sa propre bête.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#93 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 December 2011 - 16:26

@Apo : Ouais, je manque cruellement de tests intéressants. Avec de vrais joueurs, quoi. Améliorer mon level.
C'est pas le but du thread, donc je reviendrais pas dessus ^^

J'aurais dû prendre ma sanction, puisque j'incite mon adversaire à tuer sa propre bête, ce qui n'est pas faisable, comme je l'ai dit et l'a redit JM.

@Akinos : Je m'excuse auprès de ton pote. Et s'il revient jouer sur Paris, no pb pour qu'il me mette ma rouste ^^

Modifié par eveildufou, 13 December 2011 - 16:28 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#94 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 13 December 2011 - 16:30

Voir le messageApocalypse666, le Mardi 13 Décembre 2011 à 16:22, dit :

Evidemment qu'il n'était pas dans ses droits oO.
Le mec joue un sort sur une cible illégale, son adversaire peut pas changer la target, c'est assez évident.
Exact, j'ai posté sans trop réfléchir à ça...

Voir le messageeveildufou, le Mardi 13 Décembre 2011 à 16:26, dit :

Je m'excuse auprès de ton pote. Et s'il revient jouer sur Paris, no pb pour qu'il me mette ma rouste ^^
mdr. Je lui transmettrai le message, surtout que ça fait deux fois qu'il tombe sur toi en 2 tournois et qu'à chaque fois, il missplay contre toi et ça se retourne contre lui pour lui faire perdre la game. Il va finir par ne pas t'aimer du tout. :o
Normalement, il sera là le 15 janvier à Cachan. Avec un peu de chance, il va retomber contre toi puisque tu es sa bête noire... vous règlerez vos comptes à ce moment là.  :P

#95 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 December 2011 - 16:37

j'ai bien tout compris sur les intentions et tout mais rassurez moi, il a pas tué son propre tarmo quand même ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#96 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 December 2011 - 16:41

Voir le messageMerk, le Mardi 13 Décembre 2011 à 16:37, dit :

j'ai bien tout compris sur les intentions et tout mais rassurez moi, il a pas tué son propre tarmo quand même ?
Si, justement. C'est bien de ça dont on parle.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#97 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 December 2011 - 16:47

Je sais pas si je dois t'insulter ou te vénérer là  :o
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#98 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 December 2011 - 16:51

Vénère-moi, puis insulte-moi.
Je crois que c'est le pire que j'ai pu faire jusqu'à présent. Trop ouvrir ma gueule me fait faire des erreurs et me fait passer pour un tricheur.

#99 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 13 December 2011 - 18:38

Voir le messageMerk, le Mardi 13 Décembre 2011 à 16:37, dit :

Il m'est arrivé la même histoire avec Strife2 en mirror de Bant, Illegal Target car le sort était en pile et moi j'étais stressé avec ma StP, je lui ai demandé en m'excusant de revenir en arrière, il a été super, ni Warning ni rien même si je le méritais (le warning) et ça mec si tu me lis je ne l'oublierai jamais, merci encore (surtout que malheureusement j'ai win au final).  :o

Modifié par totolorette, 13 December 2011 - 18:38 .

#100 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 December 2011 - 18:52

non mais les warnings c rien on s'en fout, strife n'a fait qu'appliquer la règle en te laissant reprendre ta carte.
Pour eveil, si un judge dred passe par là, il est pas loin de la DQ, c'est pour ca que ca me fait halluciner. Maintenant je dis pas que eveil est un tricheur, je me doute bien qu'il blague en disant de cibler le tarmo. Si le mec le fait c'est une autre histoire...

on pourrait en faire un thread d'ailleurs : combien de personnes aurait dit au mec : non mais récupère ton tarmo et apprend les règles lol

Oh ? rlly ?

#101 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 13 December 2011 - 19:18

Ca y est je l'ai fait, j'ai lancé une réputation j'ai enfin dévoilé l'horrible vérité: EdF est un tricheur qui mindtrick ses adversaires pour retourner les games à son avantage.
Méfiez vous de lui!!! :o  :P

#102 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 December 2011 - 19:28

:P
J'avais oublié cette histoire jusqu'à ce que tu me le rappelle :o

Modifié par eveildufou, 13 December 2011 - 19:29 .

#103 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 13 December 2011 - 19:34

Il a pleuré en rentrant de ce tournoi, il a ensuite été arrêté une semaine pour dépression à cause de ce missplay et j'ai eu un hors-forfait de malade car je devais l'appeler une heure tous les soirs pour lui remonter le moral et lui dire qu'il ne devait pas arrêter Magic à cause de ça.
Alors oui, pour toi c'est facile d'oublier, mais pas pour lui... non, pas pour lui... :o

#104 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 December 2011 - 19:54

:o

#105 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 13 December 2011 - 20:21

Bon, je dois préparer du goudron et des plumes pour le prochain Cachan, c'est ca?
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.