Aller au contenu


RLP2 : Coverage et report du dimanche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

#106 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 19 January 2012 - 17:02

en fait si, les victoires permettent de t'améliorer mais les défaites plus en effet.

LES MAJUSCULES LES MECS PLEASE:D

Modifié par Apocalypse666, 19 January 2012 - 17:04 .

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#107 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 20 January 2012 - 11:50

Jvias encore faire mon grincheux et foutre un peu l'ambiance (Il faut surement lire la merde en philigranne) maias ça me fait quand même doucement rigoler les mecs qui disent que Pierre Dagen a eu la chatte et a topdeck de folie lors de la game 1 de la demie contre SeaRHill. Faut quand même prendre en compte que SeaRHill a quand même une main absolument PORCASSE sur cette game, sans doute la meilleure qu'on puisse vouloir dans bien des matchups, donc c'est un peu énorme de lire que Pierre a chatté.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#108 Rompeprop

Rompeprop
  • Membres
  • 293 messages

Posté 20 January 2012 - 11:56

En général on se souvient que du mec qui gagne, spour ça que la godhand de cyril passe aux oubliettes.

#109 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 20 January 2012 - 12:30

 Neonico, le 20 January 2012 - 11:50 , dit :

Jvias encore faire mon grincheux et foutre un peu l'ambiance (Il faut surement lire la merde en philigranne) maias ça me fait quand même doucement rigoler les mecs qui disent que Pierre Dagen a eu la chatte et a topdeck de folie lors de la game 1 de la demie contre SeaRHill. Faut quand même prendre en compte que SeaRHill a quand même une main absolument PORCASSE sur cette game, sans doute la meilleure qu'on puisse vouloir dans bien des matchups, donc c'est un peu énorme de lire que Pierre a chatté.
Pourtant c'est bien le cas, il a enchaîné des topdecks de folie sans lesquels il aurait jamais pu espérer gagner.
Moi je topdeckais des FoW, lui topdeckait des gamebreakers. Comme son flow de gamebreakers topdeckés ne s'arrêtait pas c'est juste normal qu'il gagne à ce petit jeu là quand à chaque fois qu'il pioche il fait du 2 pour 1.


Sinon  je ne vois pas l'intérêt d'intervenir sur une remarque à chaud d'un utilisateur datant de plusieurs jours... :huh:

Modifié par Sea R Hill, 20 January 2012 - 12:31 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#110 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 22 January 2012 - 09:39

 Merk, le 19 January 2012 - 17:02 , dit :

en fait si, les victoires permettent de t'améliorer mais les défaites plus en effet.

LES MAJUSCULES LES MECS PLEASE:D
yen a pas mal qui doivent etre au top alors lol

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#111 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 22 January 2012 - 23:06

 Sea R Hill, le 20 January 2012 - 12:30 , dit :

Pourtant c'est bien le cas, il a enchaîné des topdecks de folie sans lesquels il aurait jamais pu espérer gagner.
Moi je topdeckais des FoW, lui topdeckait des gamebreakers. Comme son flow de gamebreakers topdeckés ne s'arrêtait pas c'est juste normal qu'il gagne à ce petit jeu là quand à chaque fois qu'il pioche il fait du 2 pour 1.


Sinon  je ne vois pas l'intérêt d'intervenir sur une remarque à chaud d'un utilisateur datant de plusieurs jours... :huh:

Ben le deck est surement plus dense....
Mais de vrais topdecks, il n'y a que le StP, après il fait juste du CA....
Et tu topdecks quand même Goyf qu'aurait pu être chiant au même moment, la différence entre tout ça est que tu tiens le début de game grace à une God Hand, que tout le monde semble oublier.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#112 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 23 January 2012 - 15:27

je ne vois pas ce tournois inscrit comment comptant pour la cdf.
des infos?

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#113 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 23 January 2012 - 16:29

Étant donne que je suis frustre d' être passe a cote du top 8, il ne le sera pas...

Bon et plus sérieusement, elscouta est en attente de certaines infos venant de son sponsor réfèrent. Une fois les ifnos récupérées, il me transmet le tout et je saisi ce week end de dingue.
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#114 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 23 January 2012 - 16:30

Si t'as besoin des listes, je les aies actuellement.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#115 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 23 January 2012 - 17:33

 Patoch, le 23 January 2012 - 16:30 , dit :

Si t'as besoin des listes, je les aies actuellement.

Oui je suis preneur.
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#116 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 26 January 2012 - 18:39

J'ai recu plusieurs demandes au sujet des PWP des tournoi du week-end, qui ne sont toujours pas uploadés. Effectivement, nous avons actuellement quelques retard pour l'upload des résultats (lié au switch DCI Reporter / WER), mais pas d'inquiétude, nous sommes sur le coup :-)
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#117 Dalton

Dalton
  • Membres
  • 182 messages

Posté 04 February 2012 - 09:18

T'es toujours sur le coup ?

#118 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 04 February 2012 - 10:33

Allez, j'avais pas fait mon report de ce tournoi, donc c'est parti pour une journée maudite avec Nic Fit.
La liste a quelques particularités mais je ne l'ai plus en tête.

R1 contre Joug et son Punishing Mav.
Je le deroule à la 1 et lui dévoile quasi tout le deck.

A la 2, il entasse les betes, super, j'ai une damnation et de quoi l'enchainer derrière.
C'est ballo, il a mindcensor sur table, moi j'ai 3 basics sur table dont 1 marais, et 2 fetch en main.
Il me suffit de trouver un mana noir avec mes 2 prochaines draw ou sur les 2 fetch que j'ai en main, seulement il n'y a pas eu moyen.
Je décède dans d'atroces souffrances et avec une frustration énorme.

A la 3, je mène les débats à grands coup de CA, il est à poil et le board est légèrement à mon avantage. Et bim, tours additionels. j'arrive pas à kill dans le temps imparti, DRAW....

R2 contre I-NO et son Pox-loam BGw
Il gagne la 1, moi la 2 et ce sera ensuite le draw.......

Super, le tournoi est déjà finit...

R3 contre Emmanuel avec Rock, games super sympa
Il gagne la une à coup de multiples KOTR et des Ooze des 2 côtés qui ralentissent à mort le développement des 2 joueurs au bout de 40 min...
Evidemment, on ne finira pas la 2.

Là, je commence à me dire que le deck ext vraiment super mou. (Quoique, la partie contre Joug aurait pu être jouée plus rapidement en y mettant du mien)

R4 contre Quentin avec un Team portugal avec Surgical extraction MD  :blink:
Je gagne rapidement 2-0, le deck sort bien et mon adversaire déchatte en ayant trop peu de lands.

R5 contre Veteran et son MUD,
il gagne la 1 alors que je résistait super bien et raser le board le tour suivant. Il topdeck waste sur le 3ème carte de la toupie pour virer mon chumpblock avec charmille dryade. Aïe.

La 2 est énormissime.
Je mull à 6 ou 5 je ne sais plus.
J'ai rien à jouer avant le T3, T1 foret go.
Lui me fait T1 jambières go.
Mon T2, marais GO :/
A son tour, il m'enchaine avec metalo--> équip--> 10 manas et + --> titan morceleur--> ciao les lands --> equip sauce GG ^^

R6 contre Damien (de mémoire) et son Rock.
Je  win 2-0 à deed récursives et de titan W copié au metamorphe...
Je décide de dropper donc je lui laisse la game et je rentre à ma maison.

Bref, journée de merde avec "PikNik" (all rights reserved @ Lacknam), deck foutrement résistant sauf que les rondes sont trop courtes pour lui.

Un big GG à toute l'orga et aux Top8ers.
Et surtout, tous mes remerciements à Samman, qui nous a nourris/logés comme des rois pendant 2 jours.
A charge de revanche Sam !
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#119 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 04 February 2012 - 12:40

apprend à jouer plus vite mec déjà sur cka dans le semaine je t'ai dit que tu commençais à jouer comme papy
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#120 Graran

Graran
  • Membres
  • 6 messages

Posté 04 February 2012 - 21:45

Bonjour Tof51

Me lançant sur Nic Fit j'aimerais avoir si tu arrive a retrouver celle-ci la liste que tu as jouée.

Merci d'avance.