Aller au contenu

RLP2 : Coverage et report du dimanche

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

#46 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 15 January 2012 - 23:57

combien de participants au final?

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#47 TheD

TheD
  • Membres
  • 251 messages

Posté 16 January 2012 - 00:15

246 joueurs. Au passage toutes mes félicitations à M. Elscouta qui a géré avec excellence son event!

Modifié par TheD, 16 January 2012 - 00:19 .

Nicolas Taverne à Lucien Colnet dit :

"T'es à vomir !!!"

#48 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 16 January 2012 - 00:45

les juges voulaient que je me refasse le meme deck et je me voyais pas faire la manche pour refaire un mavrick...meme si j'allais peut etre en top 8 ! j'avais de toute facon plus envie de jouer et je vais pas toucher a magic pendant un  moment !

#49 Mr.Bean

Mr.Bean
  • Membres
  • 160 messages

Posté 16 January 2012 - 00:49

Comment as-tu fais pour que l'on te le vole ?

Perso, j'ai toujours ma deck box en main, ou dans mon sac.

Désolé pour toi ! :(

#50 Nachtmahr

Nachtmahr
  • Membres
  • 134 messages

Posté 16 January 2012 - 08:09

La même que M. Bean. J'ai toujours mon deck dans ma poche ou mon sac. Tu as fait comment? Tu l'as laissé sur la table quelques minutes?

#51 shineroner

shineroner
  • Membres
  • 7 messages

Posté 16 January 2012 - 08:15

ya vraiment des connards sans scrupule...désolant...

big up pour pierick qui fait top 8 samedi et top 32 dimanche !
"The best way to teach is by example!"

#52 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 16 January 2012 - 09:57

mini report, pour ma part je jouais TFPS

4 Dark Ritual
4 Gitaxian Probe
3 Infernal Tutor
4 Lion's Eye Diamond
4 Lotus Petal
1 Past in Flames
4 Ponder
1 Tendrils of Agony
3 Cabal Therapy
4 Cabal Ritual
3 Bloodstained Mire
1 Island
4 Polluted Delta
1 Swamp
2 Underground Sea
1 Volcanic Island
1 Ad Nauseam
4 Brainstorm
3 Burning Wish
1 Badlands
1 Scalding Tarn
1 Personal Tutor
4 Duress
1 Tropical Island
SB: 1 Ill-Gotten Gains
SB: 1 Empty the Warrens
SB: 2 Chain of Vapor
SB: 1 Tendrils of Agony
SB: 1 Past in Flames
SB: 1 Echoing Truth
SB: 4 Xantid Swarm
SB: 1 Infernal Tutor
SB: 1 Sadistic Sacrament
SB: 1 Virtue's Ruin
SB: 1 Meltdown

ronde 1 vs pascal porsan, un queimadien qui joue weeny white
pas vraiment de match, en plus, il mulligan aux deux games.je gagne 2-0

1-0

ronde 2 contre Michel Brunet qui joue Burn
pas de match non plus, rien ne m'empeche de partir en combo a chaque foi, la clock n'eest pas la grace aux duress,probe et cabal.je gagne 2-0

2-0

ronde 3 contre un certain Renaud, qui jouait dredge, je gagne le premier tos, fait land>go, il defausse un golgari, et c'est le kill a mon tour, 2eme game, il commence avec une leyline blanche, que je bounce T3 avant de partir en combo.je gagne 2-0

3-0

ronde 4 contre un adversaire qui joue plus ou mojns nik fit, je le déroule a la game 1, il gagne la 2 sur top deck cannonist alors que je viens de casser son gaddock a mon tour grace a wish/vertue's ruin, il gagne la 3 sur double extirp/ cabal flashbacké et un tsunami, le tour avant que je partes en combo ( un tsunami !! wtf !!)je perd 2-1

3-1

ronde 5 contre Cedric Germain, avec son esper stoneblade

pas de match, je le defausse comme il faut game 1 et pars en combo, et a la game 2, il mulligan a 6 et je lui fait cracher sa fow en jouant un xantid swarn.
je le force a cracher sessurgical extraction sur de mauvaises cible en jouant probe/cabal, finalemement, je joue une 2eme xantid swarn et pars en combo le tour d'apres, je gagne 2-0

4-1

ronde 6 vs Romain Ohran qui joue TES rainbowland/mox de chrome/4 cantic/4silence
il gagne la 1 sur topdeck IT apres que je lui en defausse 1
je ne me souviens pas trop de la game 2, mais je pars vite en combo apres m'avoir assuré qu'il n'avais pas de cantique en main.
je gagne la 3 en jouantsadistic sacrament sur tendrill/ad noseam/cantique, ne lui laissant que Burning wish pour partir, il me pose donc 6 token en se vidant la main sur etw, je pars en combo en 2 temps ayant tedrill en main, afin d'eviter de m'empaler sur sa cantique, qu'il a en main depuis le debut.je gagne 2-1

5-1

ronde 7 contre Nicolas Accart (xcuz l'ortographe si je me trompe)
je passe la ronde a chercher avec lui son deck qu'il s'est fait voler apres sa ronde précedente... on ne retrouvera certainement pas le voleur, mais j'en profite pour dire au passage que si ca m'arrive un jour et que je met la main sur un gars comme ca... ca me dérangera pas de passer 48h en garde a vue pour lui avoir défoncé la tete. bref, je gagne la game sans la jouer.

6-1

ronde 8 je ne me rapelle plus trop le nom du joueur, il jouait une sorte de tempo tresh sans stifle avec kird ape.....
je le déroule a la 1 sous ses yeux émerveillés^^
je perd la 2 sur son T1 delver/tormod/ double f/i sur mon unique swamp, c'est bien fait pour moi, ca m'aprendra a garder une main a 1 land sans cantrip.
je perd la trois malgré un tour de passe passe en essayant d'echanger une carte de ma main avec une dans mon sac (je plaisante bien sur,mais la scene etait drole, une carte a glissé de ma main jusqu'au fond de mon sac :P)
bref, la fin de game vaut le coup d'etre raconté, le tour avant de partir en combo, je joue probe, cyril me révelle 1 f/I, 2 daze 1 land. je joue cabal, il la daze( normal, et je nomme f/I), il lui reste donc,1 daze en main, je passe, il pioche,sauce, me laissant a 14 pdv
a mon tour, j'ai 4 lands, je joue je crois qqchose du genre messe noir led IT, ca passe, je vais chercher adnoseam, sachant qu'apres l'avoir joué, il me restera 3 mana ( 2 noirs et 1 rouge), il daze , normal, je garde donc 1 rouge 1 noir, et la, il me joue sont pierce fraichement pioché^^, je paye, me laissant a 0 mana et qqchose comme 7 ou 8 spell  joué.
ca sera la feezle, au grand plaisir de mon adversaire :) je perd donc 2-1

6-2

dernier match, contre Eli Frement et son Tempo tresh

en fait, pas de match, je gagne la 1 en partant comme un sal apres avoir vu qu'il n'avais pas de contres en main. je pui pond 16 token, il reussira a en tuer 6 ( double f/I double block) mais ca ne suffira pas.ja gagne la 1
a la 2, je joue xantid swarn qui passes, et je pars en combo tour 3, me semble t'il.

7-2 et 11eme au classement final, assez content de mon ptit build^^ je gagne un bayou nord noir. juste traumat de me faire sortir par cyril, mais bon, je trouverai bien un moyen de me venger un jour ^^

Modifié par Daragaz, 16 January 2012 - 10:30 .

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#53 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 16 January 2012 - 10:01

ben 5s d'inatention pendant que je causais avac mon oppenent, je sais pas comment il a fait pour me le volé ! et je sais pas quoi faire à part passer a autre chose...

#54 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 16 January 2012 - 10:17

C'est triste et dégueulasse, je pense que pour les tournois la communauté LF se fera une joie de te prêter un deck en attendant que tu remontes le tien. J'espère que tu retrouveras ce bâtard.

#55 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 16 January 2012 - 10:28

A mon sens la plus belle des vengeances  ;)

Voir le messageDaragaz, le 16 January 2012 - 09:57 , dit :

juste traumat de me faire sortir par cyril, mais bon, je trouverai bien un moyen de me vanger un jour ^^

Justice avec des saucisses...

#56 nastyme

nastyme
  • Membres
  • 10 messages

Posté 16 January 2012 - 10:31

c'est juste dégueulasse...
C'est aussi arrivé le samedi lors de la 5eme ronde (je crois) où mon pote à eu une victoire automatique suite au vol (la aussi) du deck de son adversaire  :angry:

#57 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 16 January 2012 - 10:37

Quand on voit le prix des decks, c'est très lucratif pour les voleurs
C'est vraiment dégueulasse c'est clair.
Il faut vraiment être très vigilant, y'a que ça à faire.

#58 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 16 January 2012 - 10:42

Voir le messagemoug, le 16 January 2012 - 10:28 , dit :

A mon sens la plus belle des vengeances  ;)
:lol:

Sinon Daragaz le marseillais, à la 3 c'était pas 7 ou 8 spells joués mais bien 6 en comptant les miens, tu étais à 12 PV et non pas 14, et même sans Pierce tu fizzlais quand même.  ;)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#59 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 16 January 2012 - 10:48

Voir le messageSea R Hill, le 16 January 2012 - 10:42 , dit :

:lol:

Sinon Daragaz le marseillais, à la 3 c'était pas 7 ou 8 spells joués mais bien 6 en comptant les miens, tu étais à 12 PV et non pas 14, et même sans Pierce tu fizzlais quand même.  ;)

ho ca va..ca va... j'ai romancé un peu l'histoire mais c'est quand meme vaguement basé sur des faits historiques^^
mais sans pierce, je n'aurais pas engagé mon ile et badland, du coup, j'aurais eu un mana rouge, que j'aurais utilisé pour wisher tendrill avec tous les accelerateurs de mana piochés, mais bon, peu importe de toute facon, il y en avais un

Modifié par Daragaz, 16 January 2012 - 10:51 .

A+
Nico

#60 hirochirak

hirochirak
  • Membres
  • 173 messages

Posté 16 January 2012 - 10:54

Vraiment pas cool, surtout avec un résultat comme le tien à la 6ème ronde.

[mode pulp fiction]
ça vaudrait presque le coup de se faire chourrer un deck et de chopper le mec juste pour le lyncher ...
[/mode pulp fiction]

Je pense qu'il serait intéressant d'assurer ses cartes dans ce cas, en cas de vol l'assurance permettrait de récupérer de la thune pour remonter le deck

PS : attention le mode pulp fiction indique bien de l'ironie, lyncher un voleur reviendrait à s'abaisser plus bas que lui, alors qu'en cas de flag, appeler les arbitres le malandrin se fera virer du tournoi et en profiter pour appeler les flics afin de dénoncer la personne et porter plainte.