Report de mon 5/4, je jouais T.E.S
Voici ma liste :
4 Gemstone Mine
2 City of Brass
2 Scalding Tarn
2 Underground Sea
1 Volcanic Island
1 Polluted Delta
1 Bloodstained Mire
4 Dark Ritual
4 Rite of Flame
4 Lion’s Eye Diamond
4 Lotus Petal
4 Chrome Mox
4 Burning Wish
4 Brainstorm
4 Ponder
4 Infernal Tutor
3 Duress
3 Orim’s Chant
2 Silence
1 Ad Nauseam
1 Tendrils of Agony
1 Empty the Warren
3 Pyroblast
2 Echoing Truth
1 Wipeaway
1 Silent Departure
1 Shattering Spree
1 Duress
1 Grapeshot
1 Empty the Warrens
1 Tendrils of Agony
1 Ill-Gotten Gains
1 Diminishing Returns
1 Past in Flames
Ronde 1 : Maverick avec des Vindicate et des Bob
G1 : Je fais duress sur vindicate et vois son mindcensor > IT sur Dark ritual a mon T2 et j'hardcast Adnauseam T3.
G2 : Peu de souvenir, mais je kill T2 ne laissant aucune chance a mon adversaire.
Ronde 2 : Punishing Loam
G1 : Je fais un epic fail avec PIF alors que je peux attendre un tour supplémentaire pour partir.
G2 : Kill T3
G3 : Je part avec PIF après avoir gérer son canoniste au shattering spree.
Ronde 3 : Nic Fit
G1 : Il pose fetch Noir / vert, je pense à nic fit. Je décide de chant son T2 et T3 pour pas prendre Hymm et cabal, Je part T4 sur Diminishing return avec des tonnes de mana qui me donne la victoire.
G2 : J'ouvre une main qui fait Kill T1, Il a la trap.
G3 : Je part T3 ou T4 je ne sais plus. Je bounce son gaddock avec Silent departure et part dans le tour, Il a la trap.
Ronde 4 : Dredge
G1 : Il pose imp et fais go, je pose gemstone mine. A son T2 il dredge je le chant en réponse au trigger de narco. Je part le tour d'après
G2 : Il mulligan et ouvre une main avec leyline blance et ne fais pas grand chose par la suite, je part sur Adnauseam quelque tours plus tard et fais une bagatelle de 22 gobelins.
Ronde 5 : Orgy avec punishing maverick
G1 : Je fais bien de la merde encore une fois j'oublie de chant a son upkeep pour éviter la 2ème chevalière je fizzle comme un grand avec pif car j'ai pas de mana noir

G2 : Adnauseam me semble t'il pas beaucoup de souvenir de cette partie
G3 : Cette partie est épique, mon adversaire pose un gaddock T3. A mon tour je bouibouite pour trouver mon bounce. 1 ou 2 tours plus tard ma main est la suivante LED x3, Wish, Dark ritual, Mox de chrome et Verité resonante, il me sauce avec mystique equipée de SOFAF je discard chrome, Fin de son tour bounce gaddock. à mon tour je fais des tonnes de mana > wish > diminishing return, en réponse il me met à 1. Je pioche les cartes suivantes : Led, tendrill, brainstorm, 2 fetch, pétal, tutor. J'ai 1 bleu, 1 noir et 1 rouge, je trouve un land sur le brainstorm, j'ai pile poil les 6 manas pour faire burning + tendrill.
Ronde 6 : Voir le report de Daragaz
Ronde 7 : Pheles avec Sneak Show
G1 : T2 duress, il daze, T3 Cantique, il force, je suppose qu'il n'a rien, je suis spell pierce proof, je résous adnauseam.
G2 : T3 cantique, il force, je pose led, il spell pierce, dark ritual en réponse, il daze, je paye, je le duress au cas ou et prends show and tell. Je pars le tour d'après, il a topdeck son pierce :/
G3 : Je pars T2 en faisant des tonnes de manas, ses brainstorm en réponse à mes spells gonflent mon storm et j'ai le pyroblast pour passer le BW.
Ronde 8 : Stoneblade
G1 : Je fais duress T0 qui enleve fow. Il me waste mon land, je n'arriverai pas a revenir dans cette partie.
G2 : Rien ne passe. Les cantiques sont contrés par les fées, bref trop de contres.
Ronde 9 : Dragon stompy
G1 : T1 calice a 1 T3 Golem
G2 : T0 duress qui prends jitte, il topdeck golem 2 tours consécutifs, je parvient à faire 6 gob. Je prendrais tout de même ma fessée par rakdos.
Kaldorn.
Modifié par Kaldorn, 16 January 2012 - 17:14 .