Citation
Alors sans passer en véritable aggro, je me suis poser la question de transformer mon deck en aggro controle...
Dans ce cas là autant jouer un Threshold ou un Fish UBwg, ça sera aggro-contrôle, ça gagnera pas mal dans le format sauf que ça perd toute originalité. Déjà qu'on est innondé d'aggro-contrôle à MC on va se retrouver avec un métagame à aggro-contrôle VS Life ça va être drôle (Tiens, ça me rappelle une époque ça

).
Et puis Fish garde des armes contre aggro-contrôle, il se fait plus simplement dérouler par un véritable aggro ou un véritable contrôle que par un aggro-contrôle qui aura des cartes mortes contre lui.
Si tu joues pas mal de défausseur et qu'il s'embête à contrer un Massacre ou une pernicious que tu auras lancer pour 0 ça doit le faire quand même. Fish joue des menaces mais bon, il peut pas non plus avoir tout le temps du mana sur la table ou même trois menaces d'affilés après s'être pris un Hymn to tourach.
Sinon l'option Trini+Chalice pour un jeu combo je lisais ça comme une blague. Pour le creuset en side je vois pas l'intérêt. Tu n'es pas un jeu contrôle qui peut se permettre de faire une wasteland récursive tour 4 en t'étant mit full tap au tour 3 ... sachant que fish ça joue avec deux lands et qu'il a du cantrip de qualité. Pas fan de ces deux options.