Citation
C'est vrai que ça risquerai de devenir chiant.
Citation
J'ai testé quelques parties hier et effectivment, ça ne marche pas des masse mon histoire. Je reste donc en mode contrôle combo.
Citation
Effectivement, ça fonctionne plutôt bien (c'est encore un accouchement au forceps). J'ai en fait mis en side 6 carte de défausse (peu pas plus) : 3 duress et 3 hymn.
Ce qui fait que je suis obligé de retirer 9 cartes :
+ 3 duress
+ 3 hymn
+ 2 massacre
+ 1 boseiju
en contre partie, je sors :
- 4 Fow
- 4 stifle
- 1 ancient tomb
J'avais remarqué que stifle ne m'apportait rien à par du casse lands sur les fetchs et comme je n'avais plus assez de bleu, j'ai sortie les Fow. Cependant, elle reste bien contrebalancer par l'entrer de boseiju, tutorisable à crop rotation.
J'ai fait quelque match hier, et ça va nettement mieux déjà. Mais y a de quoi psychoter !
Le dernier truc qui me fais un peu chier, c'est stp. Heureusement que je gagne des PV !
Citation
ça me rassure parce que je ne voulais pas te froisser en disant que c'était la meilleurs mauvaise idée que j'ai entendu

@Bomboleriot : Je suis à 100% d'accord avec toi ! Mon deck, C'est Marit Lage et pas random UBg. Merci de me remettre sur le droit chemin

Cruel tutor est une carte qui me coute trop de PV en plus d'ancient tomb et de boseiju. Je préfère en ça Lim-dûl's Vault qui me permet de prévoir mes 5 prochains tour. Et puis de toute manière, je n'en ai pas. Mais merci de me l'avoir indiqué. J'avais vu aussi que Grim tutor (beaucoup plus rare !) n'était pas limité non plus.
Modifié par Choobak, 11 July 2007 - 09:09 .