[EDIT BY ASSASSIN ON: liste de discussion :
4 Wasteland
3 Cité des traîtres
4 Usine de Mishra
4 Maze of Ith
2 Contreforts boisés
2 Lande venteuse
3 Île tropicale
2 Taïga
1 Forêt
1 Canopée d'horizon
1 Barbarian Ring
1 Academy Ruins
1 The Tabernacle At Pendrell Vale
1 Précipice glaciaire
1 Ghost Quarter
4 Port rishadan
4 Intuition
4 Creuset des mondes
4 Exploration
4 Assolement
4 Mox de diamant
1 Life from the Loam
1 Zuran Orb
1 Explosifs artificiels
2 Toupie de divination du sensei
SB :
4 Trinisphère
4 Calice du vide
4 Poigne krosiane
2 Pithing needle
1 Tormod's Crypt[EDIT BY ASSASSIN OFF]
Patoch, le Dimanche 13 Septembre 2009 à 23:49, dit :
Like!
J'avais vraiment du mal avec les geddon
Je comprend pour le Loam du SB qui devait pas servir souvent, mais l'absence de l'Urtication de flammes c'est parce que ça te servait que contre les decks tribaux gérant facilement les artos? vu que les decks tribaux sont déjà des bons MU c'est compréhensible, mais y'a pas d'autres cas où on a besoin de cette carte?
Et les 2 Needle, c'est contre quoi? les Wasteland de Gob?
Ronde 3 : Tresh Ugr Countersniper (Eveildufou)
J'ai une bonne main à la deux, je commence à m'installer, et il pose... Magus of the moon. Ok, gg, on va faire la trois.
Justement ici le machin de flammes serait assez utile non? bon après faut avoir son mana bleu pour l'intuitioner... contre DS c'est un peu chaud vu qu'il peut le poser T1, mais contre les decks R/x(y) qui le side c'est quand même assez facile d'intuitioner avant le tour 3...
Tu zap donc complètement les Moonlike?
Ça marche, trini tour deux, port rishadan sur table, il ne peut pas faire grand-chose (il a quand même tenté de me forcer un de mes spell!

).
Il avait donc 3 manas? ou il a pas forcé la Trini?
Ronde 5 Mouarf avec Bant loam.
Je pense que c'est un bon MU, mais étant donné les standings, on choisit de faire ID. Dommage, je lui laisse la victoire à l'opponent win...
Vous pouviez aussi la jouer pour déterminer le premier du deuxième en mettant ID avant la partie pour vous assurer quand même les 2 premières places, comme ça ça évite les entourloupes du standing. Enfin c'est ce qui me semble le plus juste (c'est un peu con de finir deuxième alors qu'on est quasiment sur de finir premier si on jouait la game

.
Surtout à MC où la différence de lots entre la première et la deuxième place est assez importante...).
Modifié par ASSASSIN, 14 September 2009 - 15:06 .