Trial BOM Legacy + Black Lotus
Débuté par Magic Bazar PARIS, 13 Feb 2012 00:01
69 réponses à ce sujet
Posté 22 March 2012 - 15:08
je pourrai pas venir finalement, eveil merci quand meme pour le pret de cartes
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...
Citation
chuck: i can't belive i'm going to die to kiora
Posté 22 March 2012 - 18:40
Watanabe, le 21 March 2012 - 14:17 , dit :
La salle peut contenir 80 personnes c'est ca ?
Y'a une liste d'attente pour les preinscriptions ?
Y'a une liste d'attente pour les preinscriptions ?
Notre capacité d'accueil se situe entre 80 et 90 joueurs, pour rester dans la limite du raisonnable.
Pour les préinscriptions, nous sommes encore loin du nombre à partir duquel on clôture tout mais je vous rappelle malgré tout que samedi, seule leur ponctualité garantira leur place aux pré-inscrits.
En conclusion, pré-inscrivez vous si vous êtes sûrs de venir et soyez à l'heure le jour du tournoi, vous vous éviterez ainsi toute mauvaise surprise.
PS: Ca devrait quand même le faire pour tout le monde ce samedi
Posté 22 March 2012 - 18:55
salut,
je recherche au prêt pour samedi ces quelques cartes :
-4 fetch permettant d'aller chercher du vert ou du blanc (de préférence lande venteuse mais je suis aussi preneur de : contreforts boisés, catacombes verdoyantes, plaines marécageuses, foret pluviale embrumée, mesa aride)
-1 savane
-1 berceau de gaia
-1 chidren of korlis
-3 dislocation
-2 extraction chirurgicale
je peux laisser un chèque de caution, des cartes, ou bien acheter à prix raisonnable (en ultime recours)
merci et bonne journée.
je recherche au prêt pour samedi ces quelques cartes :
-4 fetch permettant d'aller chercher du vert ou du blanc (de préférence lande venteuse mais je suis aussi preneur de : contreforts boisés, catacombes verdoyantes, plaines marécageuses, foret pluviale embrumée, mesa aride)
-1 savane
-1 berceau de gaia
-1 chidren of korlis
-3 dislocation
-2 extraction chirurgicale
je peux laisser un chèque de caution, des cartes, ou bien acheter à prix raisonnable (en ultime recours)
merci et bonne journée.
Posté 22 March 2012 - 21:28
Bonsoir,
Y aura-t-il un upgrade des lots étant donné l'affluence ? Je parle dans l'intérêt du reste du Top 8/Top 16, qui n'aura pas la chance comme moi de rentrer avec un Black Lotus.
Y aura-t-il un upgrade des lots étant donné l'affluence ? Je parle dans l'intérêt du reste du Top 8/Top 16, qui n'aura pas la chance comme moi de rentrer avec un Black Lotus.
Posté 22 March 2012 - 23:40
Bonjour
Les lots ne sont jamais modifiés sur nos tournois, que ce soit en boutique ou au BOM.
Si nous updatons en fonction des joueurs, ça veut dire que nous descendons les lots quand il y a moins de joueurs?
Nous ne le souhaitons pas et par conséquent, nous ne modifions jamais, ni à la hausse, ni à la baisse.
Après, je dis pas qu'on ajoutera pas quelques boosters si on atteint des sommets, mais ça sera plus symbolique d'autre chose;)
Les lots ne sont jamais modifiés sur nos tournois, que ce soit en boutique ou au BOM.
Si nous updatons en fonction des joueurs, ça veut dire que nous descendons les lots quand il y a moins de joueurs?
Nous ne le souhaitons pas et par conséquent, nous ne modifions jamais, ni à la hausse, ni à la baisse.
Après, je dis pas qu'on ajoutera pas quelques boosters si on atteint des sommets, mais ça sera plus symbolique d'autre chose;)
Posté 23 March 2012 - 00:55
Vous pourrez avoir des bisous du staff en bonus
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.
Posté 23 March 2012 - 07:48
Posté 23 March 2012 - 10:18
Je cherche deux craddle, une âme charitable? Merci et des bisous bien sûr!
Posté 23 March 2012 - 10:43
clément, j'ai peut-etre 1 voir 2 craddle au pret, ça dépend de ske jouera mon pote. jte mp ce soir si j'y pense.
en attendant essaie d'en trouver ailleurs au cas ou.
en attendant essaie d'en trouver ailleurs au cas ou.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"
"PONDER en réponse !?"
"PONDER en réponse !?"
Posté 23 March 2012 - 11:25
Vous voulez vraiment que les gens ressortent les perish et les peste artificielles en fait. xD
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 23 March 2012 - 12:56
J'ai pour toi =)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.
Posté 23 March 2012 - 15:39
Preinscriptions closes
Avec 95 preinscrits, ts les non preinscrits seront sur liste d'attente le matin meme
Merci d'etre a l'heure!
A demain
Avec 95 preinscrits, ts les non preinscrits seront sur liste d'attente le matin meme
Merci d'etre a l'heure!
A demain
Posté 23 March 2012 - 16:48
Posté 23 March 2012 - 17:46
Tant qu'on est dans les demandes de prêt, j'aurai besoin de 3 karn libéré
Merci d'avance
Merci d'avance
Posté 23 March 2012 - 19:31
j'ai besoin au pret de 3 tundra, 1 savane, 2 greve inondée
merci a tous.
merci a tous.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"