Aller au contenu

Trial BOM Legacy + Black Lotus

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#61 Farf

Farf
  • Membres
  • 233 messages

Posté 24 March 2012 - 19:04

Hmm... à moins qu'on lui ai reprêté d'autres cartes, non. Il m'a rendu mes cartes avant le top 8. Il finit à 5-2 sauf erreur.

Votre serviteur finit avec un magnifique 2-1-4 (W-D-L) donc je me passerai de commentaires.
Mais très bonne ambiance et très belle après-midi passée enfermé à taper le carton !

Modifié par Farf, 24 March 2012 - 19:05 .

#62 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 24 March 2012 - 19:24

Effectivement je rate le Top 8. 5-1 avant la dernière ronde mais seulement 8eme avec un 9eme également à 15pts et un 10eme à 13pts.

Obligé de la jouer et j'affronte Merk et son Icho, je perds 2-1. Ce ne sera pas le troisième Black Lotus. :)

Pour le Top 8 :

Sakimmd : Esper CB
Apo : Dredge
Merk : Dredge
Pokpok : Doomsday
Imagination : Esper
??? : MUD
Tenoy : Maverick Stax
Vivien : Esper

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#63 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 24 March 2012 - 19:50

Dredge est tellement INSANE comme deck...

Très intéressé par la future liste de Cyril
Twitter : Mtgtafit08

#64 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 24 March 2012 - 20:45

Saitoxx jouait MUD.

Finale : Sakimmd VS Merk le chattard
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#65 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 24 March 2012 - 21:06

Report à la blind :
5 fois 2/0 puis double id.
Win 2/0 le quart vs Ima.
Lose 2/1 la demie vers merk le chattard . Je perds le toss, win qd même la 1, en sb il a 3 macabre, il en ouvre 2 en g2 ds sa main de 7, mulligan à 6 a la 3 alors que je keep a 7 ac kill tour 1 en main mais il a ouvert une macabre encore et me vole mon bye :).

Fat journée. On s'est bien marré. J'ai joué comme un chien mais c'est rentré. Mention spéciale pour Flugu qui tappe au carreau.

Histoire de brag un peu pr la team skype : pokpok+sakimmd+apo top 8, lejay 9eme, blind 10eme.
Bref, installez l'appli, elle est gratuite ;p

NB : je ferais un report qd je peux. Faut que je réfléchisse à mes tables de sb moi par contre car j'ai eu pas mal d'interrogations pdt la journée ...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#66 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 24 March 2012 - 22:23

Et c'est Merk le chattard qui gagne !
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#67 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 24 March 2012 - 22:25

GG, il a trade des elfs VS des zombies FTW!

curieux de voir les listes! joli top 8 !
legacy:mental misstep is banned

#68 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 24 March 2012 - 23:29

Curieux de voir la liste de cyril en effet (non ironique promis XD). Ca semble dur de se passer de stp + noble + mother mais on pourra toujours dire que chalice-trini calme net la pluspart des packs! Mais bon la plus grande question reste le choix de pierce ou ponder dans la liste ;)

Report: Bababa 1/0 every round car je joue Countertop^^ Ca m'a bien fait kiffer de rejouer CBtop mais bordel ce que ca pionce en mirror de stoneblade! Loose en finale contre merk le tocard, définitivement inarrêtable aujourd'hui.

PS: Lacknam, t'as oublié de me bassiner avec tes résultats de test, j'attends un rapport par mp!

Modifié par Sakimmd, 24 March 2012 - 23:31 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#69 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 March 2012 - 00:18

alors quand c'est sakimmd, c'est du talent, mais quand c'est moi, c'est la chatte ?  :(

m'en fous à part papy, j'ai bourré toute la team skype muahahahahaha. Et grâce à moi, Pierre a pu faire plus de 2 game dans un match

sinon, oui dredge est insane, je l'avais pas rejoué depuis que les LED étaient de retour, c'est vraiment carré maintenant.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#70 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 25 March 2012 - 09:29

GG Merk ! :)

(j'ai pas eu l'occasion de mettre un visage sur un pseudo hier... Dommage).

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.