Aller au contenu


Legacy au GP Lille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 28 February 2012 - 00:54

Je n'ai pas trouvé d'info sur les side event legacy du GP Legacy, quelqu'un en aurait-il ?

Dans tous les cas si un legacien pure souche avec une voiture voudrait y aller pour une seule journée sans faire le standard je suis intéressé et connait deux autres pseudos pour remplir la voiture.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#2 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 28 February 2012 - 01:16

+1

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#3 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 28 February 2012 - 01:44

L'autre pseudo c'est pok²
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#4 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 28 February 2012 - 05:18

Des infos sur le schedule du GP ici

Il y a des S-E Legacy tous les jours. Mais c'est Samedi que le principal aura lieu :
Image IPB

#5 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 28 February 2012 - 06:12

Merci et donc un chauffeur depuis paris pour un legacy qui permet de faire grasse mat' samedi et dimanche y aurait moyen ? ^^

Modifié par Lejay, 28 February 2012 - 06:24 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#6 Xamael

Xamael
  • Membres
  • 164 messages

Posté 28 February 2012 - 08:49

Ca va, j'aurai déjà drop avant 17H, donc je fais du Legacy :moustache:

Enfin je dis ça en riant, mais vu ma préparation cette année en T2, genre inexistante mis à part un peu de connaissance du format…

Par contre, je tente de faire un des side event legacy dès le vendredi en arrivant, selon le cas ! :)
Connaissance est notre puissance. Ignorance est source d'errance.©Moi

#7 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 28 February 2012 - 09:38

Qui c'est le modo qui déplace les demandes de covoiturages de "Contacts" à "Discussion générale" ? Qu'il se dénonce !

Encore pour le mien à la rigueur je demandais des infos générales, mais pour celui de ced_visno...
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#8 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 28 February 2012 - 09:53

Franchement, j'aurai voulu un big SE le dimanche en legacy... Là, pour le coup, je suis obliger de faire J2...

#9 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 28 February 2012 - 09:59

Voir le messageLejay, le 28 February 2012 - 00:54 , dit :

Je n'ai pas trouvé d'info sur les side event legacy du GP Legacy, quelqu'un en aurait-il ?

Dans tous les cas si un legacien pure souche avec une voiture voudrait y aller pour une seule journée sans faire le standard je suis intéressé et connait deux autres pseudos pour remplir la voiture.

Je comptais pas le faire, d'ou ma réponse négative à pok² et blind hier mais si y'a une voiture 5 places, je piquerais pê bien la dernière :P
Les horaires st au top ! :o

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#10 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 February 2012 - 14:52

Je me renseigne la dessus depuis 2 jours car je trouve que ca manque de précision : j'ai eu JB tout à l'heure qui me disait que ce sera peut être en nombre limité de places et donc des préinscriptions assez tôt, genre en début d'après midi. Donc si des gens plus au fait de l'orga des GP s'y connaissent voire connaissent l'orga, ce serait pas mal d'être fixé.

Sinon, je pensais être le seul con à se motiver pour un side event sur un GP qui permet les grasses matinée, je suis rassuré et je serais évidemment in, j'ai déjà motivé Yugi. Par contre, seulement 4 places dans la caisse, 3,5 même vu qu'il en prend 2 tout seul. Pour les détails, je vais le relancer, mais comme je suis bien évidemment une grosse feignasse d'assistée, il passera surement par Cergy.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#11 elfshadow

elfshadow
  • Membres
  • 54 messages

Posté 28 February 2012 - 16:09

Franchement, même si j'habitais Paris, je me déplacerais pas à Lille juste pour ce tournoi Legacy car l'orga à vraiment l'air bancal  <_<

- le programme du GP a été donné seulement 3 semaines à l'avance,
- 500$, OK mais réparti comment ?
- nombre de participants maximum pas indiqués (et c'est certain qu'en commançant à 17h00 et en voulant finir avant minuit, il ne peut pas y avoir plus de 5 rondes + top4 et donc maxi 32 joueurs)
- top 8 ?, top 4 ? pas de top ?
- heure de registration pas indiquée
- niveau d'application des régles pas indiqués


Vu le prix d'inscription (12€) et les lots (500€), il faut au moins 42 joueurs pour rentabiliser... Donc je dirais 64 joueurs max, sans top <_<

#12 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 February 2012 - 16:12

Citation

Donc je dirais 64 joueurs max, sans top

C'est en effet le plus probable. Après demande auprès de plusieurs arbitres, personne n'en sait plus. Une bonne âme pour une lettre en anglais à l'orga ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#13 beudot07

beudot07
  • Membres
  • 94 messages

Posté 29 February 2012 - 10:12

Citation

Both events are supported with prizes from the Card Traders present at Grand Prix Lille.

Donc quelque soit le nombre de joueurs sur le tournoi, les lots seront maintenus !

#14 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 29 February 2012 - 10:20

ok mais c'est quoi le détail ? Et à quelle heure faut qu'on vienne, c'est ça la vraie question...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#15 Xamael

Xamael
  • Membres
  • 164 messages

Posté 29 February 2012 - 15:17

Quelqu'un fera du Legacy le vendredi soir ?

Je devrais arriver vers 18h pour ma part. :)
Connaissance est notre puissance. Ignorance est source d'errance.©Moi