Aller au contenu


SCG Sacramento


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 19 March 2012 - 13:22

Grosse surprise en regardant le vainqueur du SCG de ce week end surtout vu la liste, c'est quand même gros là. Le niveau des SCG a vraiment diminué ou la liste est forte dans leur méta ?

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#2 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 19 March 2012 - 13:49

Bonjour, ça ressemble à un Miracle Grow nouvelle génération, avec Geist + Troll qui ne peuvent être ciblés au lieu d'une Dryade.
J'irai regarder les games asap pour voir ce que ça donne.

#3 Nachtmahr

Nachtmahr
  • Membres
  • 134 messages

Posté 19 March 2012 - 13:56

Pourquoi y a de moins en moins de joueurs aux open SCG?

#4 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 19 March 2012 - 14:00

Citation

Brainstorm dug up an insane turn for Phillip as the Geist of Saint Traft picked up both Spectral Flight and Unstable Mutation for a 12 point swing!

ET BIM !!! :D

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#5 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 19 March 2012 - 14:03

Voir le messageWrath of God, le 19 March 2012 - 13:22 , dit :

Grosse surprise en regardant le vainqueur du SCG de ce week end surtout vu la liste, c'est quand même gros là. Le niveau des SCG a vraiment diminué ou la liste est forte dans leur méta ?
Il fallait s'y attendre. Voilà ce qu'il se passe quand tout-le-monde utilise 12 cartes de side sur 15 contre combo.  :moustache:

Voir le messageNachtmahr, le 19 March 2012 - 13:56 , dit :

Pourquoi y a de moins en moins de joueurs aux open SCG?
Ils disent que c'est à cause des GP qui se passent aux mêmes dates ou le week-end avant/après.

Modifié par Lejay, 19 March 2012 - 14:03 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#6 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 19 March 2012 - 14:55

Le truc le plus sidérant est qu'un ancien champion US de Yogioh, qui s'est mis à magic y'a 2 semaines, finisse 3ème dudit event (Standart mais bon)
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#7 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 19 March 2012 - 14:57

Voir le messageblind, le 19 March 2012 - 14:16 , dit :

BLAGUE

Blind, au fait, tu avais dit que tu aimais pas lingering souls après test ? j'suis sur que toi aussi tu préfèrais mutation et spectral machin, non ?

:moustache:

#8 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 19 March 2012 - 15:12

Citation

Blind, au fait, tu avais dit que tu aimais pas lingering souls après test ?

Je n'ai jamais dit ça.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#9 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 19 March 2012 - 20:01

On est pas dans le màr, vos posts d'une ligne de sauce pitoyable (qu'elle soit rousse ou verte) vous pouvez les garder les enfants.

Sinon, la liste du vainqueur est à chier... Le joueur d'ad nauseam qui perd en finale, sauf s'il a muligan 3 fois à 4, doit s'en mordre les doigts :o Bon ok j'abuse mais je suis curieux de voir la game :o

OrGy : J'ai un poil moins de tolérance que monsieur apo pour une fois.
Le sujet est sur une partie stratégique aussi on s'épargne les digressions vaseuses.
Si non suivi d'effet, je sors la boite avec un bouton rouge dessus que papy Lejay a rangé dans le grenier avant de partir en nous disant "si vous êtes très énervés un jour, vous appuyez sur le bouton après avoir fait sortir les gens qui vous énervaient pas".
A bon entendeur.

:)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#10 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 19 March 2012 - 20:07

Je regarderai les listes plus en détails. C'est bizarre de splasher blanc (je parle du deck du vainqueur) sans jouer StP...
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#11 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 19 March 2012 - 22:20

ok désolé

Sinon effectivement la liste est bizarre. Par exemple le lone gaddock... le mec a oublié qu'il ne jouait pas GSZ... Y a vraiment des trucs discutables mais bon... c'est pas le même méta, on  a pu le voir la dernière fois avec des burn vainqueurs (d'ailleurs, les 3 chill en side ont du l'aider)

#12 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 19 March 2012 - 22:58

Moi, j ai l impression que sa liste reprend l idée de base de mon deck Hexproof auras UWG dans nouveaux concepts sauf que lui il à builde correctement...
Si y à moyen que qqchose de correct émerge de mon deck, jveux bien qu on spenche dessus

Modifié par Grokh, 19 March 2012 - 23:10 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#13 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 20 March 2012 - 01:24

ouais enfin notre jeu ne fonctionne pas sur les mêmes principes que celui là. Il y a plus d'exalt qu'autre chose, et le jeu compte surtout sur cela vu qu'il y a 4 geist. Mais bon la liste est plus une blague j'ai l'impression.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#14 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 20 March 2012 - 11:28

Autant je suis d'accord pour dire que les listes font pas spécialement rêver, autant dénigrer autant le niveau des SCG je trouve ca un peu dur.

Qui ici peut dire : "J'ai gagné un tournoi 100+ personnes, avec que des adversaires qui étaient des tueurs" ? J'pense à peu près, personne...

Bref, my 2 cts! :)

Et je trouve ca sympa de voir des listes sorties de l'espace :P

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#15 Asbel

Asbel
  • Membres
  • 38 messages

Posté 20 March 2012 - 11:53

Voir le messageWatanabe, le 20 March 2012 - 11:28 , dit :

Autant je suis d'accord pour dire que les listes font pas spécialement rêver, autant dénigrer autant le niveau des SCG je trouve ca un peu dur.

Qui ici peut dire : "J'ai gagné un tournoi 100+ personnes, avec que des adversaires qui étaient des tueurs" ? J'pense à peu près, personne...

Bref, my 2 cts! :)

Et je trouve ca sympa de voir des listes sorties de l'espace :P

Tout à fait d'accord avec toi ! Moi j'aime bien voir des listes qui sortent de l'espace !