Aller au contenu

Spoiler List : Avacyn Restored

• Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#211 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 11 April 2012 - 15:40

Voir le messageGrokh, le 11 April 2012 - 15:35 , dit :

Moi la 4/3 pour 1 on a test dans Burn, chaque fois tu as une 4/3 qui fait pas grand chose au final pk l'adversaire choisit jamais de payer 4pvs

euh ?! comprends pas là .... une 4/3 sur table ne fait pas rien. C'était quoi le problème dans tes tests ? tu jouais contre combo peut-être ? Tu l'avais toujours en mid-game contre des bêtes beaucoup plus grosses ? (au pire elle pouvait te permettre d'acheter du temps)
tu as fait combien de tests ? et contre qui ?

Modifié par swayjisse, 11 April 2012 - 15:43 .

#212 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 11 April 2012 - 15:43

Pour l'instant test vs Bant, pas mal de games, toujours tombé en mid-game, et quand tu le fais tour 1 l'adversaire ne prend pas 4pvs
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#213 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 11 April 2012 - 15:49

Citation

quand tu le fais tour 1 l'adversaire ne prend pas 4pvs
Euh..., bizarre ton raisonnement.
C'est dans les premiers tours qu'une bete à 1CC fait mal.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#214 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 11 April 2012 - 15:49

Ton adversaire joue alors bien mal...
Ou alors à de quoi poser t2 un tarmo 4/5 ou a sa StP en main de départ et se sauce.

Nous faire des rex 2h après le spoil d'une carte c'est quand même un poil difficile à être pris au sérieux.
Tu jouais quelle liste pour info?

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#215 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 11 April 2012 - 16:02

Non mais merci les réflexions à deux balles post 1h de test contre Mickouze premier qui devait jouer comme un chien...

Si y'a moyen d'attendre un peu plus qu'une heure avant de donner un avis sur une carte c'est surement mieux pour tout le monde !

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#216 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 11 April 2012 - 16:03

Le souci avec cette 4/3 pour :r:, c'est qu'elle n'a ni Haste ni Trample donc même si elle passe, tu peux te faire bloquer et ne pas mettre les 4
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#217 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 11 April 2012 - 16:05

D'autant plus, si elle sort tour 1 !

Il jouait tokens en face pour n'en avoir rien à faire ou quoi ? Ou alors il avait toujours mass-StP.

#218 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 11 April 2012 - 16:05

Voir le messageGrokh, le 11 April 2012 - 16:03 , dit :

Le souci avec cette 4/3 pour :r:, c'est qu'elle n'a ni Haste ni Trample donc même si elle passe, tu peux te faire bloquer et ne pas mettre les 4

Non mais ALLO !!!! Elle coute R ! Tu veux pas non plus qu'elle ait haste trample lifelink deathtouch double strike !?

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#219 0/2Drop

0/2Drop
  • Membres
  • 210 messages

Posté 11 April 2012 - 16:14

Lol wata, tu oublie le flying :>

Putain mais une 4/3 pour R avec possibilité de blast, ALLO ! Sérieux ca devient de plus en plus ouf :-)

Modifié par 0/2Drop, 11 April 2012 - 16:15 .

EDH 1v1 : Reyhan/Bruse - Jace - Zurgo
Modern : Grixis Pyro-Delver
Legacy : Reanimator /BRw

Commander : Nissa - Kalitas
Peasant : Faeries
Pauper : MBC

#220 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 11 April 2012 - 16:18

va falloir ressortir les calice.dec
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#221 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 11 April 2012 - 16:23

Je serais vraiment curieux de savoir comment elle va rentrer dans le build burn tout de même et si ça sera en playset !

En tout cas, ça me fait plaisir tous ces spoilers (qui ne seront surement pas tous joués même si alléchant). J'ai tout de même l'impression que wizard a décidé de faire sauter certaines barrières psychologique en terme de rapport cout/effets qui paraissent un peu fou avec cette extension.
On a même pas encore vu les planewalkers !!

J'espère vraiment que c'était les grosses cartes de la série. Car (je me contente de peu) mais j'ai l'impression qu'on a déjà eu la dose de bonne nouvelle (je pense aussi à mon portefeuille).
L'AP va vraiment être super drole et intéressante ... ("Oh Miracle !" s'exclame-t-il !!)

Modifié par swayjisse, 11 April 2012 - 16:28 .

#222 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 11 April 2012 - 16:50

et sinon, pas d'elfe ou de gob fumé ?
yen a raz le cul de twilight, rendez moi mtg...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#223 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 11 April 2012 - 17:02

Voir le messageGrokh, le 11 April 2012 - 15:43 , dit :

toujours tombé en mid-game et quand tu le fais tour 1

Toujours en mid game mais tu l'as fait tour 1... ?

Désolé mais si un 4/3 pour 1 flavor text tu trouves pas ça bien, je me demande ce qu'il faut.

Perso j'aime bien qu'ils sortent des cartes un peu fumées de temps en temps : ça fait tourner les effectifs un peu (j'aime pas quand elles sont mythiques par contre !!).

On ressort TT et TZ avec des time walk et des demons alors? :)

++

N.

#224 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 11 April 2012 - 17:05

Voir le messageN. Goldberg, le 11 April 2012 - 17:02 , dit :

On ressort TT et TZ avec des time walk et des demons alors? :)

Ainsi que U/R Delver FTW  B)

Modifié par JudgeTrapKill, 11 April 2012 - 17:05 .

#225 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 11 April 2012 - 17:05

La carte a l'air bien dans Burn mais dans TZ je ne sais pas.

Si un Kird Ape ne colle que 4 autant jouer le blast miracle. Mais j'ai l'impression qu'un Ape colle plus de 4 en moyenne par partie, et avec le Walk miracle et les Submerge-like mieux vaut avoir une menace qui sticke sur le board qu'une Pointe de lave qui colle un de plus.

Laisser le choix à l'adversaire de prendre 4 ou de laisser une 4/3 sur le board c'est aussi lui permettre de lisser ses sorties et de limiter grandement la variance suivant qu'il ait son removal en main de départ ou pas. Quand je joue TZ, le deck le plus régulier c'est le mien et je n'ai pas envie de laisser une part de cet edge à l'adversaire en limitant sa variance.

Modifié par Sea R Hill, 11 April 2012 - 17:05 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.