Aller au contenu

Spoiler List : Avacyn Restored

• Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#316 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 13 April 2012 - 12:26

au-delà de se creuser la tête pour trouver telle ou telle application de jeu, je suis assez fan de ce planeswalker: c'est une carte élégante dans le sens où le ccm est faible, des effets intéressants (dans le sens pas nuls, et dans le sens aussi où si les capas avaient été plus fortes -genre pas discard at random-, tout le monde aurait crié au craquage de slip), un dessin classieux... nan, franchement, je trouve que c'est une carte équilibrée, pleine (ou pas!) de mini-promesses futures; bref: en fait une carte bien conçue à mon sens, ni trop, ni trop peu, et qui n'alimente pas inutilement la course au grobillisme nucléaire.
et ça me rassure un peu, les toutes dernières cartes spoilées contrebalaçant un peu l'aspect désagréable (aussi bien en termes de graphisme que de jouabilité) du début plein de gros anges dégueulasses...
bref; sinon c'est bien le type 2 et surtout le type qui 3 s'annoncent assez excitants...

my 1.99 cents

#317 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 13 April 2012 - 13:34

Chouette! Mes tactiques de guérilla foils vont prendre de la valeur!!!

Sinon j'avoue qu'avec les spoilers de partout, je vais me remettre au T3!
Twitter : Mtgtafit08

#318 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 13 April 2012 - 13:39

ça a été réedité ce machin?

#319 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 13 April 2012 - 13:42

Voir le messageTafit, le 13 April 2012 - 13:34 , dit :

Relis la carte.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#320 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 13 April 2012 - 13:49

Voir le messageTafit, le 13 April 2012 - 13:34 , dit :

Je sais bien que la schizophrénie guette les consanguins, mais calme toi un peu, tu n'es ton propre adversaire que quand tu goldfishes :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#321 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 13 April 2012 - 13:52

A force de jouer ANT je ne savais même plus que Magic se jouait a 2!

True story : il fut un temps où, lorsque je demandais qui voulait test avec moi (je jouais storm), on m'indiquait le tabouret ou la chaise ;)
Twitter : Mtgtafit08

#322 Yufei

Yufei
  • Membres
  • 72 messages

Posté 13 April 2012 - 14:29

Voir le messageTafit, le 13 April 2012 - 13:52 , dit :

A force de jouer ANT je ne savais même plus que Magic se jouait a 2!

True story : il fut un temps où, lorsque je demandais qui voulait test avec moi (je jouais storm), on m'indiquait le tabouret ou la chaise ;)

Ça m'a bien fait rire xD Tay pas le seul à qui ça arrive, comme quoi, c'est un mœurs commun à tout joueur :D
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

#323 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 13 April 2012 - 17:19

Nouvelles cartes :
Image IPB
~~~~
Coût : :4: :r:
Célérité
Quand les ~~~~ arrivent sur le champ de bataille, dégagez un permanent ciblé, et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
3/3

Image IPB
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#324 Aes_Sedai

Aes_Sedai
  • Membres
  • 75 messages

Posté 13 April 2012 - 18:02

On garde la bête rouge en main et quand le Jace adverse est à 13 compteurs on lui pique !!!!  :moustache:
Better to reign in Hell than serve in Heaven.
-- John Milton, Paradise Lost

#325 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 13 April 2012 - 18:17

Cook’s Kitchen – Avacyn Restored

Article interessant pour ceux qui n auraient pas tout a fait compris..
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#326 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 13 April 2012 - 18:31

Je lis :

Citation

Unlike Temporal Mastery, I believe Thunderous Wrath is somewhat playable even though it also has a high mana cost and requires set up. The main reason being that it’s going to be replacing a card that also has a restrictive cost. Fireblast. It’s pretty clear that the card is most optimal in a Blue Red variant, probably a UR Delver build that Doug McKay piloted. The reason it would replace Fireblast is that the deck doesn’t really want to risk sacrificing lands if the spell is countered. If Fireblast is countered the chances of success are much lower, it’s tough for a deck with eighteen to twenty lands recover after double Stone Rain. Fireblast is a “finisher” – a spell that ends the game. It’s usually not cast until the time is right on hopefully your opponents last turn (six to seven). By turn six or seven, it’s perfectly reasonable to be able to set up a spell that will win the game – after all, it’s literally a quarter of the opponents’ life total.

Remplacer Fireblast par Colere orageuse ? Ils sont sérieux là ?

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

#327 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 13 April 2012 - 18:44

Dans une variante UR l idée ne parait pas si saugrenue que ça, on dispose de moyens de la remettre au dessus de la bibal, et le blast est plus fort que fireblast pour un coût alternatif moins suicidaire. En soit ça doit se tester.

Autant dans mono R par contre on est d' accord ça parait pas l idée du siècle.

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#328 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 13 April 2012 - 18:48

Oui pourtant c'est un pro player qui dit ça, j'avoue jme vois mal remplacer Fireblast par ça dans mon Burn.

Et même avec du bleu, quand tu l'as en opening hand, t as quoi à part Brainstorm pour la remettre on top ?

#329 Actarus_star

Actarus_star
  • Membres
  • 246 messages

Posté 13 April 2012 - 19:44

Oui mais comme il le dit fireblast en première main donne lieu à des mulliganes aussi... Et le draw back de fireblast est bcp plus contraignant pour la suite de la game! Ici dés le tour 2 la colère peut être joué en topdeck et mettre 5 pour R c'est pas négligeable quand même!

Modifié par Actarus_star, 13 April 2012 - 19:44 .

Citation

ça peut paraître idiot mais je me pose la question suivante : avec tous les moyens de piocher du paquet, est-ce que c'est vraiment handicapant de remplacer grim par mystical tutor?

#330 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 April 2012 - 19:48

elle est super cette extension ou ya plein de cartes pour burn, le legacy va être tout chamboulé !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?