Aller au contenu

Spoiler List : Avacyn Restored

• Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#391 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 16 April 2012 - 18:17

~Stronghold of Assassins

Land Rare
{T}: Add to your mana pool.
{R}{W},{T} : Target creature gains +2/+0, haste and vigilance until the end of turn.
#229/244

source mtg salvation, mais rien de confirmé pour le moment.

En tout cas, c'est gras et moche. Les jeux Boros vont drôlement l'aimer ce land.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#392 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 16 April 2012 - 18:22

ca monopolise quand même 3 land + le CCM de la bête si tu veux beneficie de la "haste". Donc à voir mais ca me semble pas si broken

#393 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 16 April 2012 - 19:11

Si il est confirmé, je trouve ce land totalement naze dans notre format préféré.

Trop lent, beaucoup trop lent.. surtout si UR delver devient la bombe qu'il sera certainement.
Twitter : Mtgtafit08

#394 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 16 April 2012 - 19:29

a voir pour UR delver ,car pour le moment le miracle rouge est certes une bonne carte pour le deck ,mais je doute que cela suffise pour en faire tier 1 non?

car finalement j'ai la meme réaction que Joe la loose sur le diable 4/3

1)OMG ! c'est broken
2) a bah en fait non, c'est tout naze (tu laisse le choix a ton opp de prendre 4 PV pour gerer une bete, ou de prendre 0 si t'as la disrupt en main, bref, stune lava spike)

:D

mais le land qui fait detrousseur ondin est pas mal,'tain mais un land qui fait piocher quoi Oo, apres le land qui pond des tokens,bientot le land qui contre non?
legacy:mental misstep is banned

#395 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 16 April 2012 - 19:33

Pas mieux que le Ch'tit Lorrain.

Dommage pour le limité aussi : Si elle avait donné le First Strike au lieu de la Vigilance, ça compliquait incroyablement les blocs adverses une fois en ligne.
D'ailleurs, en termes d'overlap (partie des capacités communes à deux couleurs ou plus), je trouve que First Strike aurait été bien plus pertinent que la Vigilance.
Bon, quand on voit par ailleurs ce que la R&D fait à la Color Pie, ne nous plaignons pas trop.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#396 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 16 April 2012 - 23:22

en fait j'envisageais plus la carte dans une liste à base de fiole pour du moderne, voire même du legacy. C'est sur que haste c'est pas folichon, mais l'initiative ça paraissait impossible. De plus j'ai cru comprendre qu'en edh ça serait pas trop moche.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#397 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 17 April 2012 - 04:12

ca ne parrait pas fou!
mais il y a une facon d'optimiser l'arpenteur rouge, c'est de jouer des cartes folies rouge :D
genre reckless wurm et fiery temper

Modifié par Daragaz, 17 April 2012 - 04:15 .

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#398 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 17 April 2012 - 07:11

Cartes du jour :
Carte dont on n'a pas le nom mais on a le texte juste :

CARDNAME
Terrain (Rare)
Au moment où CARDNAME arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
:t: : Ajoutez :1: à votre réserve.
:t: : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi. Ce sort ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Modifié par Grokh, 17 April 2012 - 07:19 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#399 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 17 April 2012 - 07:29

La, pour le coup, le terrain peut etre très intéressant! Le cote incontrable peut le rendre attractif, surtout qu'au final, on s'aperçoit que beaucoup de spoilers ont des types en commun. Ça peut aussi s'intégrer a elfball, même si je ne suis pas persuade.
Twitter : Mtgtafit08

#400 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 17 April 2012 - 07:37

Le terrain devient une de mes cartes préférées de celles dévoilées (au niveau legacy)
Clairement je trouve la mécanique très intéressante. Par contre il sera peut-être légendaire (on a pas l'image) ?! si c'est le cas, j'aime moins.

Parce que des decks tribaux orienté aggro et voulant se passer de la fiole pourraient s'avérer super sympa à jouer (type un archétype chevalier par exemple ?!). Maintenant ça prends ça waste comme tout le monde.

#401 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 17 April 2012 - 08:07

Et BIIIIIM Putrid imp incontrable c'est qui l'patron???
:moustache:

Plus sérieux, je trouve la mécanique ultra sympa aussi.
On va se prendre des thalia et des mor incontrables à tout bout de champ, ca va être Gé NIALE.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#402 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 17 April 2012 - 08:16

Perso j'aime beaucoup Human Frailty, ça pourrait faire une bonne carte de side.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#403 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 17 April 2012 - 08:26

OMG le miracle W !!
C'est une bombe !
Landstill is back !

Modifié par Tof51, 17 April 2012 - 08:26 .

Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#404 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 17 April 2012 - 08:32

le miracle est pas dégueux du tout je trouve, mais il parait injouable sauf par le miracle. Le land est assez monstrueux quand même. Autant il est utile dans les formats construits et limités, il a une belle gueule de mvp quand même.

Modifié par ashalan, 17 April 2012 - 08:32 .

#405 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 17 April 2012 - 08:57

le land, je ne sais pas trop quoi dire sinon que sur le papier, ça sent le must have... reste à voir comment la carte se comporte dans un méta où wasteland est aussi présent qu'un candidat présidentiel à la tv, mais en tout cas, controle vient de se prendre une bonne baffe en T2 je pense
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.