Aller au contenu

Spoiler List : Avacyn Restored

• Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#526 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 19 April 2012 - 10:13

Voir le messageGrokh, le 19 April 2012 - 10:03 , dit :

Non. Tu veux creuser pour trouver Food Chain (ou d'autres créatures sous food chain), mais tu veux aussi garder une créature sur le board pour partir en combo dès que tu poses food chain.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#527 Searys

Searys
  • Membres
  • 230 messages

Posté 19 April 2012 - 10:17

Ah ouais le griffin plus food chain ça fait quand même mana infini c'est pas degueu!

#528 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 19 April 2012 - 10:25

C'est moi ou le ban de brainstorm devient de plus en plus évident ?

#529 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 19 April 2012 - 10:27

Mais y aura jamais de ban de BS faut arrêter.

#530 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 19 April 2012 - 10:39

y a des soldes sur les bans en ce moment pour que ça reste dans l'actualité comme ça ?
non parce que bon, les bans c'est une choses mais les tests empiriques et les résultats de tournois s'en est une autre... et le premier n'a de sens que si les seconds sont déjà bien analysés. A ce stade, je vois vraiment pas quels tests permettraient de prouver quoi que ce soit de pertinent sur ce sujet. Donc je propose qu'on en reparle dans ... 3 mois ?
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#531 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 19 April 2012 - 11:05

mais il faut bannir pour bannir, sinon ce n'est pas drôle. Il y a pas mal de monde qui commence à réfléchir à des listes food chain en ce moment, je ne suis pas certain de la compétitivité du paquet mais ça parait pas du tout dégueux.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#532 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 19 April 2012 - 11:25

Citation

Donc je propose qu'on en reparle dans ... 3 mois ?

ou moins si un top 8 de SCG se fait truster par des decks miracle car tous les gros ricains vont pleurer et là il y aura ban de BS.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#533 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 19 April 2012 - 11:31

En toute honneteté, s'ils avaient appelé la capacité "chatte" j'aurais porté tellement plus d'attention à leurs craps :moustache:

Pour le "débat" sur les bans, faites votre taff (jouer à mtg), laissez le faire le leur...

Ca sert à rien sauf financièrement parlant de tabler sur d'éventuels bans.
Brainstorm coutant 1e, faites pas chier =)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#534 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 19 April 2012 - 11:35

Voir le messageApocalypse666, le 19 April 2012 - 11:31 , dit :

En toute honneteté, s'ils avaient appelé la capacité "chatte" j'aurais porté tellement plus d'attention à leurs craps :moustache:

Pour le "débat" sur les bans, faites votre taff (jouer à mtg), laissez le faire le leur...

Ca sert à rien sauf financièrement parlant de tabler sur d'éventuels bans.

Et si y en venaient à ban Jace, the mind sculptor plutôt que BS pk lui c'est BS tous les tours pr 0 ... financièrement parlant ca devrait aller ?  :moustache:

Modifié par Grokh, 19 April 2012 - 11:36 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#535 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 19 April 2012 - 11:56

Voir le messageApocalypse666, le 19 April 2012 - 11:31 , dit :

Pourtant, le ban d'une carte n'influe par que sur son prix, mais sur le prix de toutes les cartes de tous les decks qui la jouaient. et indirectement sur le prix des cartes qui seront jouées à la place.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#536 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 19 April 2012 - 12:16

Plus que brainstorm, je vois bien toupie subir un ban. Ça m'a l'air drôle de faire draw toupie => miracle blanc et wrath chez l'autre.

Du coup a la va vite on peut remonter un Landstill cohérent en incluant 3 a 4 miracle et en jouant toupie en 3 exemplaire. ( on cut humilité, 1 EE, les standstill, on intègre snapcaster et on a une jolie liste). Test ce soir sur le futur deck to beat Ardennais!
Twitter : Mtgtafit08

#537 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 19 April 2012 - 12:23

Voir le messageTafit, le 19 April 2012 - 12:16 , dit :

Plus que brainstorm, je vois bien toupie subir un ban. Ça m'a l'air drôle de faire draw toupie => miracle blanc et wrath chez l'autre.

Du coup a la va vite on peut remonter un Landstill cohérent en incluant 3 a 4 miracle et en jouant toupie en 3 exemplaire. ( on cut humilité, 1 EE, les standstill, on intègre snapcaster et on a une jolie liste). Test ce soir sur le futur deck to beat Ardennais!

Je reconnais que wrath instant pr un W c'est vilain XD. Mais bon, ils ont bien laissé top à l'époque ou on avait des CBtop à toutes les sauces chez les ricains.

Modifié par Sakimmd, 19 April 2012 - 12:23 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#538 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 19 April 2012 - 12:35

ouf! 36 pages avant d'évoquer un futur ban, j'ai bien cru qu'on y arriverait pas! ;)
je me demande d'ailleurs si évoquer le ban de BS ne constituerait-il pas le point godwin de tout forum magic qui se respecte?..  :P

#539 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 19 April 2012 - 12:51

Merci pour la signature : C'est exactement la réflexion que je me faisais en relisant les derniers posts.

:)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#540 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 19 April 2012 - 12:51

Faut vite vendre vos Brainstorm avant que sa côte baisse :moustache:

N'empêche si ça fait baisser le prix des bilands bleus, pourquoi pas ;)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"