Aller au contenu

Spoiler List : Avacyn Restored

• Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#556 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 19 April 2012 - 17:23

La nouvelle Wrath est juste fumée!! C'est de loin la carte la plus excitante que j'ai pu voir d'Avacyn Restored.

Contrôle redevient jouable. J'imagine des séquences de play T3 fin du tour adverse je wrath en instant via SDT/BS et T4 je pose Jace TMS. Ou juste T4 je réorganise via SDT/BS et T5 Wrath+Jace.
Contre Tempo Wrath pour  :w: ça change complètement la donne.
Et puis dans les parties qui durent la carte est toute à fait hardcastable.

C'est vraiment du très très lourd.

Modifié par Sea R Hill, 19 April 2012 - 17:25 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#557 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 19 April 2012 - 17:34

Voir le messageSea R Hill, le 19 April 2012 - 17:23 , dit :

La nouvelle Wrath est juste fumée!! C'est de loin la carte la plus excitante que j'ai pu voir d'Avacyn Restored.

Contrôle redevient jouable. J'imagine des séquences de play T3 fin du tour adverse je wrath en instant via SDT/BS et T4 je pose Jace TMS. Ou juste T4 je réorganise via SDT/BS et T5 Wrath+Jace.
Contre Tempo Wrath pour  :w: ça change complètement la donne.
Et puis dans les parties qui durent la carte est toute à fait hardcastable.

C'est vraiment du très très lourd.

je suis assez d'accord avec ton analyse. D'autant qu'en plus, mettre au fond de la bibal, c'est parfois même mieux que la "destroy no regen, genre vs des shroud/hexplouf, ou des bloodghast & cie ... voir même en fait contre dredge à la réflexion s'il a la mauvaise idée logique d'attaquer avec ses creatures récursive, parce que hollow burial en instant pendant un tour adverse de dredge, ça peut lui faire tout drole. surtout que c'est pas ses cabal therapies qui le sauver du miracle à priori. mais bon, faut un peu de chance aussi
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#558 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 19 April 2012 - 17:36

et pour niquer thrun

#559 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 19 April 2012 - 17:39

et VV, carte de merde. :moustache:

Modifié par blind, 19 April 2012 - 17:40 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#560 Xamael

Xamael
  • Membres
  • 164 messages

Posté 19 April 2012 - 19:20

Voir le messageSea R Hill, le 19 April 2012 - 17:23 , dit :

J'imagine des séquences de play T3 fin du tour adverse je wrath en instant via SDT/BS et T4 je pose Jace TMS.

Ouais, mais pour le faire sur BS, il faut déjà savoir que c'est la carte du dessus, vu qu'il faut que ce soit la première piochée ! ^^

Enfin après, je suis d'accord, c'est violent comme carte.
Connaissance est notre puissance. Ignorance est source d'errance.©Moi

#561 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 19 April 2012 - 21:04

New carte :
Image IPB
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#562 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 20 April 2012 - 07:48

Dans un jeu vert qui fait plein de mana et qui a plein de permanents ? Au hasard Enchantress ou Elfball ?
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#563 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 20 April 2012 - 07:59

Je dirais qu'avec Genesis wave on a plus de latitude et surtout avec X a 5 en général on va mettre plus de permanents sur le champ de bataille

edit : oubliez ce post, je faisais des calculs avec les terrains qui faisait fizzle le sort.. en fait ramper vers lui est assez gros ...

Modifié par Corto, 20 April 2012 - 12:00 .

#564 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 20 April 2012 - 08:28

Dans enchanteresse, ça aurait une joli tête mais ça voudrait dire ne plus jouer Réassortiment(ce qui parait très difficile) et avoir un land qui dit un peu la chose suivante :
Cavern of SorcerySouls
Land
As Cavern of SorcerySouls enters the battlefield, Name a sorcery card.
%T : Add %1 to your mana pool.
%T : Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast the name card and that spell can't be countered.

J'attends la fin des spoilers pour voir si c'est possible ....  :moustache:

Modifié par swayjisse, 20 April 2012 - 09:23 .

#565 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 20 April 2012 - 09:00

Nouvelle carte :
Image IPB
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#566 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 20 April 2012 - 09:09

Sauf que la caverne ne fonctionne que pour les créatures et mettre cette carte dans enchanteresse pour 4 bêtes ça fait bien chier.

Le problème de ce rituel ou de vague de genèse c'est que si tu as masse mana tu es déjà en position de gagner, de plus il faut que le x dépasse au moins 3 pour commencer à mettre quelque chose et creuser un peu.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#567 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 20 April 2012 - 09:19

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas lu correctement ....  :blink:

EDIT: j'ai mis en gras dans mon message on s'est jamais, ça sera peut-être plus visible!

Modifié par swayjisse, 20 April 2012 - 10:14 .

#568 cronofab

cronofab
  • Membres
  • 12 messages

Posté 20 April 2012 - 09:33

Entre forked bolt et pillar of flame, chain lightning va prendre la poussière dites donc.

#569 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 20 April 2012 - 09:38

Voir le messagecronofab, le 20 April 2012 - 09:33 , dit :

Entre forked bolt et pillar of flame, chain lightning va prendre la poussière dites donc.

je vois pas pourquoi cette carte mettrait chain lightning au placard :huh:
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#570 cronofab

cronofab
  • Membres
  • 12 messages

Posté 20 April 2012 - 09:49

Forked bolt a commencé à remplacer chain lightning dans certaines listes suivant le méta (lingering souls), avec cette nouvelle carte ça pourrait être pareil si on commence à voir des bestioles pénibles sur les tables.