Aller au contenu

Spoiler List : Avacyn Restored

• Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#61 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 09 April 2012 - 11:18

Non mais le time walk il est space. Il à été confirmé par MTGS mais il est absolument pas dans l'ambiance des cartes Magic. L'illustration correspond pas. Les lignes sur les cotés c'est nimp. Le cadre part en couille.

Modifié par ASSASSIN, 09 April 2012 - 11:19 .

please don't drive me blind

#62 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 09 April 2012 - 11:38

Je comprends pas pourquoi vous êtes frileux sur ce Time Walk.

Ça fait pas que Turnabout, mais aussi un sauce supplémantaire avec les Mother of Rune qui ne pourront pas se dégager, un Delver qui colle 6 au lieu de 3, un land drop supplémentaire et j'en passe.
C'est quand même un gain de tempo énorme. Faut pas raler après quand on dit que les joueurs de Leg sont long à la détente (même si je suis sur qu'aujourd'hui vous faites la moue mais  qu'à sa sortie vous la jouerez tous dans vos U.deck)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#63 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 09 April 2012 - 11:39

Désolé si c'est un fake : je me suis emballé quand je l'ai vu sur un site "sérieux".

Mais j'avoue que j'étais plus absorbé par Griselbrand car :

Citation

Griselbrand a marqué draw 7 sur lui. Il sera joué quelque part, dans un format quelconque, c'est forcé.

Dans tous les cas la capa "Miracle" risque d'amener le règne des pires chattards de la création   :lol:
Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/

#64 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 09 April 2012 - 11:48

Le blanc n'est pas dégueux et assez polyvalent au final.

En tout cas je note que le blanc et le rouge sont UNCO et le bleu MYTIC. Histoire d'alimenter l'hypothèse du fake....

Image IPB

Modifié par surfait, 09 April 2012 - 11:50 .

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#65 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 09 April 2012 - 11:55

Voir le messageASSASSIN, le 09 April 2012 - 11:18 , dit :

Non mais le time walk il est space. Il à été confirmé par MTGS mais il est absolument pas dans l'ambiance des cartes Magic. L'illustration correspond pas. Les lignes sur les cotés c'est nimp. Le cadre part en couille.
A priori, les cartes Miracle bénéficient d'un traitement de frame alternatif (un peu à l'image du symbole qui apparaissait sur les cartes Flashback d'antan, la marque des guildes de Ravnica, etc.) histoire de bien illustrer la capacité.

Voir le messagesurfait, le 09 April 2012 - 11:38 , dit :

Je comprends pas pourquoi vous êtes frileux sur ce Time Walk.

Ça  fait pas que Turnabout, mais aussi un sauce supplémantaire avec les  Mother of Rune qui ne pourront pas se dégager, un Delver qui colle 6 au  lieu de 3, un land drop supplémentaire et j'en passe.
C'est quand  même un gain de tempo énorme. Faut pas raler après quand on dit que les  joueurs de Leg sont long à la détente (même si je suis sur  qu'aujourd'hui vous faites la moue mais  qu'à sa sortie vous la jouerez  tous dans vos U.deck)
Merci captain obvious pour la description de toutes les potentielles applications d'un gain de tour :)
Mais la question de fond à laquelle personne n'a encore répondu, je la repose : Dans quel jeu potentiel, jouant 10 filtreurs de pioche, maximise-t-on réellement l'impact d'un tour gagné (càd où on ne se borne pas à droper un land de plus, détapper et piocher une nouvelle carte) ?

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#66 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 09 April 2012 - 12:02

Voir le messageOrGy, le 09 April 2012 - 11:55 , dit :

Mais la question de fond à laquelle personne n'a encore répondu, je la repose : Dans quel jeu potentiel, jouant 10 filtreurs de pioche, maximise-t-on réellement l'impact d'un tour gagné (càd où on ne se borne pas à droper un land de plus, détapper et piocher une nouvelle carte) ?

[Mode Casu/ ON]

Dans un TurboLand ?  :moustache:

[Mode Casu/ OFF]
Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/

#67 wevarine

wevarine
  • Membres
  • 34 messages

Posté 09 April 2012 - 12:02

pour ceux qui crient au fake, allez voir ici
Et sur les autres articles d'aujourd'hui, d'autres cartes sont révélées/confirmées

Pour Griselband, je lui vois un deck où il a sa place (qui a dit Kaalia ? :moustache: )

Sinon, les miracles ca marchera comment avec sylvan library ?
Tu pioches 3, dont un miracle en tant que première carte parce que tu as déjà bouibouité au tour d'avant, et tu vas garder l'une des deux autres cartes mais tout en pouvant le jouer quand même ?

Modifié par wevarine, 09 April 2012 - 12:04 .

#68 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 09 April 2012 - 12:13

Voir le messageOrGy, le 09 April 2012 - 11:55 , dit :

A priori, les cartes Miracle bénéficient d'un traitement de frame alternatif (un peu à l'image du symbole qui apparaissait sur les cartes Flashback d'antan, la marque des guildes de Ravnica, etc.) histoire de bien illustrer la capacité.

Merci captain obvious pour la description de toutes les potentielles applications d'un gain de tour :)

Dans les controle lourd, qui pourrons passer un board swepper pour ce mettre bien et avoir un tour supplémentaire pour prendre le large :)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#69 0/2Drop

0/2Drop
  • Membres
  • 210 messages

Posté 09 April 2012 - 12:15

Pour le blanc on sais déjà :

http://forums.mtgsal...38&d=1333944244

Oula OMG c'est une Unco ! Bon après je vois mal une mythique en blanc avec Balance effect... quoique !

Citation

Dans un BUG countertop, BUG JaceDeed enfin je sais pas à voir.

Une chose est sur, le power creep est bien là pas de soucis WOTC, on as compris qu'il fallait acheter du booster :o)

Modifié par 0/2Drop, 09 April 2012 - 12:19 .

EDH 1v1 : Reyhan/Bruse - Jace - Zurgo
Modern : Grixis Pyro-Delver
Legacy : Reanimator /BRw

Commander : Nissa - Kalitas
Peasant : Faeries
Pauper : MBC

#70 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 09 April 2012 - 12:18

J'ai pas tout lu mais vous êtes pas en train de vous demander si le time walk est fort en legacy ? faut vraiment débattre la dessus ? il est complètement craqué pour un format brainstorm/jace/toupie...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#71 Flugubluk

Flugubluk

Daddy Team

• Membres
  • 775 messages

Posté 09 April 2012 - 12:27

Voir le messageEveil du Fou, le 09 April 2012 - 10:56 , dit :

J'étais super emballé sur le TW... À part High Tide qui pourrait l'exploiter, un jeu basé dessus ne sera pas forcément renversant.
Je me suis d'ailleurs posé la question : High Tide préfère piocher que d'avoir un tour supplémentaire, non ?
Ben, oui et non. Un tour de plus c'est un land drop de plus, c'est une possibilité bouiboui en plus. C'est le tour qu'il te manque des fois pour partir. Le problème c'est que la contrainte pour jouer cette carte est très forte. Tu ne la veux surtout pas avant le t3 et post time spirale c'est vraiment nul. Et comme le deck pioche beaucoup le risque de le prendre ailleurs que sur une première pioche n'est pas négligeable.
Il y a matière à tester, mais aucune garantie de l'inclure.

#72 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 09 April 2012 - 12:33

Moi ce qui me fait rire, c'est la capacité ''Miracle''
Va falloir oublier, le '' je pioche, je mélange ma main immédiatement et ensuite je regarde dans ma main ce que j'ai pioché''

Déjà que les gars ils faisaient des Trall sur BS, maintenant si on en choppe pas un pour "tricher" avec cette capa, je comprends pas xD

N.B :  c'est pas spécialement conçu pour le jeu en ligne non plus( genre sur mws : undo last draw on va la faire plus souvent maintenant ^^)

#73 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 09 April 2012 - 12:38

Personnal tutor... Y a peut etre un truc à faire dans high tide...

#74 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 09 April 2012 - 12:39

faut la révéler la carte miracle, si il l'a révèle pas tant pis pour lui
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#75 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 09 April 2012 - 12:52

Voir le messageChoobak, le 09 April 2012 - 10:53 , dit :

Et en noir, ça va être quoi ??? Yawgmoth's Will ou nécropotence ?

Apparemment Wizards a déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de miracle noir...
Et pourtant, quand je vois le bleu, I had a dream  :)

J'aime beaucoup le coup de base des sorts miracle, ils auraient pu le mettre cher, mais là, on a l'impression qu'ils ont insisté pour qu'il soit absolument dégueulasse, et accentuer le coté Topdeck ou rien...