Aller au contenu

MB du 14 avril

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#16 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 15 April 2012 - 19:41

Voir le messageEveil du Fou, le 15 April 2012 - 17:55 , dit :

Non, c'est une sale histoire de mort subite.
J'aime bien boire de la mort subite...

#17 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 16 April 2012 - 01:35

Je viens de réaliser que mon lot de ce tournoi, un plateau italien, a pour nom "ALTOPIANO" QUOI !
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#18 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 16 April 2012 - 06:07

Voir le messageLejay, le 16 April 2012 - 01:35 , dit :

Je viens de réaliser que mon lot de ce tournoi, un plateau italien, a pour nom "ALTOPIANO" QUOI !
Perso j'adore le nom de certaines cartes VI, j'ai une "Fulmini a Catena", une "Isola Vulcanica" et j'trouve qu'ça claque!  :lol:

Edit: Pense à Monica Bellucci, tu verras que tu aimera tout ce qui est italien, y compris ton Plateau...

... Bon, ok. Je sort...

Modifié par Akinos, 16 April 2012 - 06:19 .

#19 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 16 April 2012 - 07:11

Citation

Je gagne la deux alors que mon adversaire à Canoniste, thalia, ooze et teeg. En gérant le canoniste en fin de tour. Puis messe noire, ruine de la vertue et enfin pluie d'immondice pour gagner au mana près.

:lol:

j'aime ca!

faut splasher bleu pour pierce ou noir pour duress maintenant dans Mav'

sinon GG les profs de Maths,ca fait rever votre deck la !

je veux pas en remetttre une couche mais c'est quoi la mort subite en top8?
legacy:mental misstep is banned

#20 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 16 April 2012 - 07:17

C'est quand au bout des 90 minutes, on est en draw. Dans ce cas, c'est celui qui a le plus de PV qui remporte le match au bout des 5 tours. Mort subite.

Encore plus rigolo, si on est pas en match à la fin du temps et qu'il y a 1-1, le premier qui perd un PV perd (ou le premier qui en gagne un gagne).

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#21 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 16 April 2012 - 07:18

Fallait m'appeler! Parait que j'suis le pro pour gagner a la mort subite!

Pèlerin d'avacyn FTW!
Twitter : Mtgtafit08

#22 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 April 2012 - 08:09

Bon, les listes etc ne seront pas pour aujourd'hui -_-
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#23 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 16 April 2012 - 08:15

gg pour ce top 8 en mode je suis venu avec mon ami : 2 stoneblade, 2 team portugal, 2 doomsday et 2 RG splash.

question aux joueurs de DD : vous allez bientôt passer à 4 silence et 4 orim chant non ?
j'ai l'impression que c'est votre meilleure carte et que vous en avez toujours 3 en main...  :lol:

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#24 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 16 April 2012 - 08:33

Ced: Quand tu joue top et brainstorm tu fais ce que tu veux ou tu veux.

Sinon pour la loutre, tu veux que je te raconte la fois ou je passe un flusterstorm dans la main de mon adversaire sans silence? Oui j'avais onze mana en rab après une tendril létale.

#25 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 16 April 2012 - 08:37

Ils sont déjà à 4/3 et avec toupie + 10 fetchs, c'est normal d'en voir beaucoup quand nécessaire..

Modifié par Apocalypse666, 16 April 2012 - 08:38 .
Crosspost avec timmy

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#26 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 16 April 2012 - 08:59

Et dire qu'on est QUE lundi matin !!
Cette semaine annonce du lourd !!!  :P

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#27 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 16 April 2012 - 08:59

oO J'avais pas vu le poste de Ced.

J'ai pas le temps de modérer là mais quelqu'un passera où je le ferais en début d'aprem.
En attendant, merci de calmer les échauffourés ou on devra sévir, et je lock au prochain dérapage en attendant de pouvoir modérer. Vu le peu de report à date, cela serait dommage.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#28 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 16 April 2012 - 09:23

Voir le messageFlutiau, le 16 April 2012 - 07:17 , dit :

C'est quand au bout des 90 minutes, on est en draw. Dans ce cas, c'est celui qui a le plus de PV qui remporte le match au bout des 5 tours. Mort subite.

Encore plus rigolo, si on est pas en match à la fin du temps et qu'il y a 1-1, le premier qui perd un PV perd (ou le premier qui en gagne un gagne).
Juste pour préciser on a fait des rondes de 50 minutes+mort subite. Du coup si l'adversaire pionce pour sider et qu'il manque une couleur dans les premiers tours Doomsday ça devient vachement mauvais.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#29 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 16 April 2012 - 09:31

Vous avez fait ça en ronde ou juste pour le top8?

#30 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 16 April 2012 - 09:34

C'était juste pour le Top8 la mort subite. En ronde, ca termine en draw.

Juste pour rebondir un peu sur le sujet, je trouve dommage les 50min lors des rondes. Non pas que ce ne soit pas assez, mais plutôt que les 50min démarrent un peu n'importe quand... Ca m'est arrivé plus d'une fois de ne toujours pas savoir à quelle table j'étais (merci la foule pour accéder à la feuille...) que le chrono avait déjà démarré. Résultat, le temps d'arriver à ta table, de shuffle etc... T'as perdu 10 minutes sur la ronde, et ca joue vraiment beaucoup.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.