Aller au contenu

Bac³ La suite du Retour de la Pastèque tueuse

• Veuillez vous connecter pour répondre
492 réponses à ce sujet

#346 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 21 June 2012 - 06:49

Je suis tellement fier d'avoir précipité l'avènement du bouton like , je me sens tout chose
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#347 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 21 June 2012 - 07:35

Ça se précise tout ça dites moi :)
Petit sondage :

Présent samedi OUI / NON = oui
Présent dimanche OUI / NON = oui

#348 Xamael

Xamael
  • Membres
  • 164 messages

Posté 21 June 2012 - 07:46

Présent samedi OUI / NON = Oui
Présent dimanche OUI / NON = Oui

:)
Connaissance est notre puissance. Ignorance est source d'errance.©Moi

#349 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 21 June 2012 - 07:55

Pareil que Tafit, j'ai envie de payer à boire à ton frère Strife :P

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#350 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 21 June 2012 - 09:23

Le BAC c'est bientôt, il me manque des cartes.

Qui pourrait me préter 4 sneak attaque et 2 Griselbrand ?

Et oui, quand on joue une fois tout les six mois, on ne cherche pas à faire dans la dentelle.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#351 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 21 June 2012 - 10:15

Voir le messagenorritt, le 21 June 2012 - 09:23 , dit :

Le BAC c'est bientôt, il me manque des cartes.

Qui pourrait me préter 4 sneak attaque et 2 Griselbrand ?

Et oui, quand on joue une fois tout les six mois, on ne cherche pas à faire dans la dentelle.

demande aux ardennais, sneakshow c'est leur deck de prédilection avec landstill !

Modifié par PhéLèS, 21 June 2012 - 10:16 .

PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#352 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 21 June 2012 - 10:54

J'ai 4 sneak attack mais je les loue :D
Aucun souci je te mets ça de côté.

(ÉDIT: comment je détermine ton sérieux ? Deux options: une liste de 35 personnes actives témoignant pour toi, ou bien le port d'un débardeur moulant rose bonbon pour te suivre à la trace :D ).

Ça serait sympa de se faire une petite réunion dans la matinée du samedi pour ceux qui peuvent ?

Modifié par Upsilon, 21 June 2012 - 10:56 .

#353 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 21 June 2012 - 11:02

Voir le messageUpsilon, le 21 June 2012 - 10:54 , dit :

(ÉDIT: comment je détermine ton sérieux ? Deux options: une liste de 35 personnes actives témoignant pour toi, ou bien le port d'un débardeur moulant rose bonbon pour te suivre à la trace :D ).
Parce que pour toi un mec qui porte un débardeur moulant rose bonbon ça atteste de son sérieux ?

Je pense qu'Apo peut fournir la panoplie vestimentaire souhaitée en direct de sa garde robe perso et dans tous les cas, je demande des photos pour preuve.

Histoire d'être un tantinet constructif, je mentionne au passage le sérieux et la fiabilité de l'ami norritt. De plus, en tant que père de famille, il pourra toujours laisser sa progéniture en caution.

:)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#354 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 21 June 2012 - 11:46

Alors, si on me fournit le T-shirt c'est possible. Par contre ceux d'Apo, ça risque de faire un peu juste.
Et pour la gamine en caution, d'habitude c'est dans l'autre sens, je la passe quand je prete des cartes.

Merci Upsilon, par contre je ne suis pas là le samedi.

Modifié par norritt, 21 June 2012 - 11:46 .

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#355 Nostromo

Nostromo
  • Membres
  • 1 messages

Posté 21 June 2012 - 12:14

Voilà 2 pré inscrits  de plus , mon frère et moi même sommes de nouveaux venu dans le circuit des tournois ( conduit et guider par Tof et Flutiau) . J'espere pouvoir vérifier si l'apero ardennais et l'ambiance qui va avec mérite sa légende. J'ai hâte d'y être pour défier quelques ardennais à domicile.

#356 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 21 June 2012 - 12:45

J'aurai toujours besoin d'une voiture partant de Paris svp (déjà demandé à ZMX mais il est pas encore sûr apparemment).
DEEP

#357 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 21 June 2012 - 13:29

J'ai une voiture de dispo mais je pars de Luxembourg, fais le chemin à pied :D
Pour le t shirt, c'est plus pour pouvoir suivre à la trace que pour s'assurer du sérieux :) pour la gamine, j'en cherche une justement mais ma moitié n'y est pas favorable. Tout ça tombe très bien :D

#358 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 21 June 2012 - 13:33

Que de rebondissement ds ma vie de merde actuelle.
Aux dernières nouvelles je ne peux plus faire Ghent donc je ne vais pas me battre ac ma dame pour faire le BAC pour pas faire Ghent :s

Fin du 3615 mylife.

Ps : j'ai pu de tshirt / polo rose... à force de les porter ils ont bcp trop rétrécis.
Cependant, j'ai la chemise rose au prêt... (no worries c'est pas un rose pâle pour semi mec c'est un vrai rose bonbon pour homme mature :moustache: )

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#359 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 21 June 2012 - 13:44

Voir le messageApocalypse666, le 21 June 2012 - 13:33 , dit :

Que de rebondissement ds ma vie de merde actuelle.
Aux dernières nouvelles je ne peux plus faire Ghent donc je ne vais pas me battre ac ma dame pour faire le BAC pour pas faire Ghent :s

Fin du 3615 mylife.

Ps : j'ai pu de tshirt / polo rose... à force de les porter ils ont bcp trop rétrécis.
Cependant, j'ai la chemise rose au prêt... (no worries c'est pas un rose pâle pour semi mec c'est un vrai rose bonbon pour homme mature :moustache: )

Désolé, mais viens au bac ! tu sais ce qui t'attend le 1er juillet, je te l'ai mis de coté tout chaud pour toi.
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#360 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 21 June 2012 - 14:01

Ça devient très étrange cet échange, voire malsain oO...