Aller au contenu


Koh Lanta 2012!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 27 April 2012 - 21:10

Aie aie aie!!!

Dur pour les 2 négociateurs!

Qui de Patricia ou de Tehe va s'en sortir?
Twitter : Mtgtafit08

#2 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 27 April 2012 - 22:10

rho lala le retournement de situation, par Maud.

ça promet un prochain épisode tendu, a 5 VS 5...

et patrick comment il s'est fait dessus en ne jouant pas son collier !
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#3 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 27 April 2012 - 22:26

Ooooooh oui!

Vivement la semaine prochaine!

N'empêche le groupe de Freddy me gonfle un peu ;)
Twitter : Mtgtafit08

#4 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 27 April 2012 - 22:59

moi aussi , j'étais en stress pour savoir lequel des 2 camp que Maud avait choisi , et .......... elle a fait le bon choix !!!

Je suis tout à fait d'accord avec elle , les jaunes sont des faux-culs de première , car depuis le début ils disent qu'elle sert à rien , et subitement quand ils se rendent comptent que tout se joue ce soir sur elle , ah ils se rapprochent d'elle !!! non mais je te le jure , faut pas être aveugle pour s'en rendre compte avec leur promesse à la noix !!! ( Et une claque dans la gueule de Freddy pour avoir dit qu'il a toute confiance en Maud ! ^^ )

Et virer Francis était une bonne chose , il cachait bien son jeu l'enfoiré !!

Donc du coup , si on fait les comptes les rouges passent de 5 à 6 , et les jaunes de 7 à 4 !!! ouille

En tout cas , les images de la semaine prochaine donne grave envie surtout pour le coup de gueule au conseil après la sois-disant "trahison" de Maud ! LOL

Modifié par JudgeTrapKill, 27 April 2012 - 23:00 .


#5 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 28 April 2012 - 10:21

haha! je rongeais mon frein pour pas créer ce topic! merci Tafit!

quelle soirée orgasmique!!

mes 2 chouchoux se sont affrontés pour le jeux des ambassadeurs,

Francis a voulu faire le gros baleze devant Claude, et il s'est fait bougé!
Maud a recu de la pommade pour jusqu'a la fin de sa vie et elle a vengé Patricia! Oh yeah Bayby!!!!!!!!


sté chaud pour le collier de Patrick^^

ils ont super mal joué les jaunes, ils ont montré au rouge qu'il n'y aurai pas de tribu blanche, et ils ont pas su tenir les 2 personnes les moins soudées a leur groupe!

DTC!!!!!

Modifié par La Loutre, 28 April 2012 - 10:22 .

legacy:mental misstep is banned

#6 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 28 April 2012 - 11:24

J'annonce :

Je BAN le premier qui ose créer un "The Voice 2012" ce soir après l'émission :moustache:

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#7 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 28 April 2012 - 12:25

Voir le messageApocalypse666, le 28 April 2012 - 11:24 , dit :

J'annonce :

Je BAN le premier qui ose créer un "The Voice 2012" ce soir après l'émission :moustache:
:lol:

J'adore pouvoir commencer mes journées avec une bonne tranche de rigolade en lisant vos commentaires!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#8 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 28 April 2012 - 12:43

wahou, franchement, cette saison mérite son topic quoi. Les jaunes ont joué aggro dès le départ, ils se sont pris une colère de Maud. Génial, jusqu'au bout, je me demandais qui allait partir. J'ai cru que ça allait se remettre droit avec la sortie de Patricia, mais non, Maud la vengeresse a voté ! Et le clash qui arrive va être d'anthologie.

Ce qui est marrant, c'est que Patrick à failli sortir alors qu'il avait le collier d'immunité !

On a beau dire tout ce qu'on veut sur la téléréalité, mais parfois, ça nous sort des belles perles.

#9 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 28 April 2012 - 13:26

Meilleur moment de l'émission de loin:

Patricia qui révèle les noms de ses enfants: "Jason, Brandon et Mathéo". Avec prononciation à l'américaine, oui monsieur!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#10 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 28 April 2012 - 13:34

ça donne quoi Mathéo en Américain?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#11 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 28 April 2012 - 14:24

le meilleur moment c'est la gueule de freddy quand françis se fait sortir. et la Maud qui balance un " vous vous etes servi de moi!" et bim dans vos dents les jaunes.

yen a un qui jubile là, c'est le Pat
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#12 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 28 April 2012 - 14:43

Et hop! Apu "tempête sous le plumard" (copyright La loutre) aka Patricia!

Owi j'ai hâte de voir le next épisode ! Patrick me fait rire avec ses stratagèmes pourraves. Faudrait vraiment pas qu'un joueur de Mtg soit un jour sur l'île! Laisse tomber les mind tricks de furieux!

Saison qui s'annonçait bien pénible avec la suprématie des jaunes, et au final, une ex-miss à mis en déroute leur pseudo coalition! Mais elle capte rien au stratégie comme elle l'a démontrée au dernier épisode.

Du coup... Claude FTW ? Tehe? Freddy ? Bertrand? Dur... Ptet qu'une guenaelle peut même créer la surprise...
Twitter : Mtgtafit08

#13 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 28 April 2012 - 17:53

[MODE PROVOC666] C'est Atef qui va tout déchirer ce soir [/MODE PROVOC666]

Elle déchire cette Maud ... enfin je veux dire, c'est cool son vote !
Incroyable erreur de calcul quand même pour ces gars qui semblaient tout miser sur la stratégie ... il aurait du prendre des cours auprès de maxime le belge du dernier koh ! Allez hop, maintenant tout le monde jaune va gentillement dégager. Ca va se jouer entre tehe, comba et claude. Je crois pas mal en coumba.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#14 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 01 June 2012 - 23:35

BERTRAND WINNNNZZZZZ

gg à maud, gg au grand naïf de tehe, gg à claude. dommage j'aimais bien patrick XD

en direct, moussa c'est senti obligé de s'excuser pour son comportement, j'aime bien cette émission, elle montre un peu la personnalité sombre des gens (un peu ce que je recherche quand je vois un film apocalyptique type zombie)

#15 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 01 June 2012 - 23:42

Putain ça m'énerve ma meuf m'a fait matter plus de la moitié des émissions de koh lanta et maintenant je regarde! :o

Mais 9-1 n'importe quoi; les gens sont des cons. Obv ça vote pour le mec qui ferme sa gueule plutôt que pour celui qui a de la personnalité et qui démonte les épreuves... c'est beau. Comme quoi être hypocrite et s'écraser devant les autres ça paye plus que d'être fort... Nice.

Bon après Claude ne peut s'en vouloir qu'à lui même il a tellement misplay en ne choisissant pas Maud... Quand tu joues pour la gagne faut assumer jusqu'au bout.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.