Pour ce qui est du temps de la round, je pense que je vais trouver autant de joueurs pour que contre. J'ai du mal à voir pourquoi nous serions les seuls au monde à changer le temps d'une round. A la limite, rien ne nous empeche d'essayer et de voir.
Je vous promets rien mais je suis ouvert.
Concernant le manque de personnes, il faut comprendre comment fonctionne une entreprise.
A 25/30 joueurs, Jeremy et Soub peuvent très bien gérer le tournoi, même si ça demande beaucoup de boulot.
Au dessus, il faudrait une personne supplémentaire.
Comment nous devinons si nous allons avoir 25/50/75 personnes car même les gentils qui se préinscrivent, le font en général dans les 2 derniers jours. Je crois qu'à une semaine de l'event, y avait 10/12 préinscrits.
Même si j'avais eu 40 préinscrits la veille, je ne peux pas appeler un arbitre la veille du tournoi?!?
Citation
Si c'est ça le fond du pb, une piste serait de permettre de payer en ligne 10€ à ceux qui se préinscrivent et 15€ sur place.
C'est ton point de vue, je ne suis pas sur que ce soit celui de tout le monde.
Les tournois boutique ne sont pas des QT ou un BOM, notre objectif est de faire passer un bon moment aux joueurs. Le seul format où notre flexibilité est pris pour un manque de professionnalisme, c'est le Legacy. Dans tous les autres formats, les joueurs sont surtout là pour le fun et c'est notre priorité concernant les tournois boutique.
Au vu des joueurs en Legacy, que je connais pour la plupart, nous avons bien compris que l'aspect compétition est plus fort.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a toujours eu un arbitre pour les tournois Black Lotus.
Je vais tout de même essayer de trouver une solution qui contente tout le monde, entre les réalités économiques, les gens qui ne se préinscrivent pas, mes employés qui finissent sur les rotules et un ratio PAF/lot qui soit cohérent.