Aller au contenu


Reports BoM 6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
191 réponses à ce sujet

#61 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 22 May 2012 - 16:17

celle de matignon est infâme mais faut avouer que rikku et deltour se sont améliorés.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#62 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 22 May 2012 - 16:22

je traine tjs sur legacy france :)  J'aime bien vous lire.

On a pas pu revoir toutes les videos, on a cravacher comme des fous pour pouvoir publier les listes et l'avancement des tournois avec presque aucune conection internet...

et on a essayer de tout mettre en ligne le plus rapidement possible

Mister H ne voulait pas la mettre a la base, il a du zapé...
Visitez watchdamatch

#63 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 22 May 2012 - 16:32

Fortier et Deltour se sont bien améliorés, oui; ils font vraiment l'effort d'analyser les plays et de se mettre à la place des joueurs et c'est très agréable.

Par contre, je viens de regarder le quart de finale Pokpok contre Rouzé: est-ce qu'il y a une erreur dans la retranscription des listes? Car Pokpok se fait empaler sur un counterspell et une surgical extraction qui ne semblent pas être dans la liste de Rouzé.

Merci en tout cas pour votre travail!

#64 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 22 May 2012 - 16:37

Il se peux que nous ayons fait des erreurs dans le feu de l'action :)

la deck tech de rouzé sera bientot en ligne
Visitez watchdamatch

#65 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 22 May 2012 - 16:39

C'est possible parce que la liste contient 7 ile trop' ^^
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#66 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 22 May 2012 - 16:46

Voir le messageBiverboat, le 22 May 2012 - 16:22 , dit :

je traine tjs sur legacy france :)  J'aime bien vous lire.

On a pas pu revoir toutes les videos, on a cravacher comme des fous pour pouvoir publier les listes et l'avancement des tournois avec presque aucune conection internet...

et on a essayer de tout mettre en ligne le plus rapidement possible

Ok ça se comprend. A l'époque pour Lotus, on avait laissé passer une vidéo de lui aussi avec un magnifique : "Je m'en bats les couilles d'être en jour 2 et si tu demandes à Wafo, il dira pareil sauf que lui ne peut pas dire couille". Merci pour les enfants qui nous regardent :D.

Sinon, les decks techs sont bien je trouve. C'est variable selon la personne interrogée mais globalement c'est bien ficelé.

++

Nico

#67 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 22 May 2012 - 16:49

les deck detch sont dispo a partir que quand +/- Alex ?
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#68 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 22 May 2012 - 16:50

je viens de changer 3 ile trop par 3 ile volc

j'attends la decktech pour bien voir sa liste
Visitez watchdamatch

#69 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 22 May 2012 - 16:51

je pense que demain ou jeudi au plus tard tout le contenu sera en ligne.

Malheuresement nous n'avons pas pu faire plus d'une decktech en T1
Visitez watchdamatch

#70 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 22 May 2012 - 17:00

Je m'y mets :

jeudi je joue high tide dans un trial et je me fais directement éliminé par hivemind... bref si c'est celui qui va le plus vite, je run TNT :
2 sout
2 volc
2 ile
1 swamp
8 fetch U dont 4 UB

3 Bwish
4 I tutor
4 dark ritual
4 cabal ritual
4 LED
4 petal
1 tendrill
1 PiF
1 AdN
4 probe
4 BS
4 ponder
4 duress
3 therapy

SB
1 tendrill
1 ETW
1 PiF
1 IGG
1 silent departure
4 extirpate
1 karakas
1 C of vapor
2 inquisition de K
1 massacre
1 virtues ruin

je gagne le mirror de storm puis 3 fois mav puis re-mirror de storm... Meta un peu particulier, rien de spécial à raconter des games à part la rapidité contre mav et les mirror super lent à base de disrupt des 2 cotés...
Bref j'ai mes 2 byes

Vendredi je joue elfball, liste quasi équivalent à celle de Samman du GP mais avec 1 seul birchlore, 1 titania 4gsz 1 ooze ...

je finirai à 7-3 apres avoir commencé par 0-1 puis 7-3... Au niveau des games, la plus épique était un depart apres avoir commencé par quirion, l'adversaire ponder, je pose T2 fauna grace à quirion (pas d'autre land). il fait emrakul sur SnT tour 2, je pose visio. A mon tour sans land je fetch druidesse avec fauna untap avec quirion pour rejouer le land puis druidesse pour 3 mana et par avec 2 glimpse et symbiot...
une game bizzare contre un tresh à coup de full chez lui et death chez moi (je mettrai 10pts au nettle, en jouant meme zenith sous cage pour l'untap)
et win contre un CB terminus grace à krosan que j'hesitai à cutter des 75... zenith à 4 pour aller chercher visio était aussi pas mal (mon adversaire à FOW mais ne la joue pas en pensant à VV avec terminus on top.

Bref 7-3, ca fait en tout 12-4 sur le WE

Samedi je run à nouveau TNT mais en faisant la place pour 4 ETW (en virant 1 extirpate 1 kozilek IGG et silent departure). Apres un 4-0 (si si je compte les byes), en battant tempotresh (à travers double FOW stifle et daze...) puis hivemind avec flusterstorm MD et mindbreaktrap + LL blanche en side... ensuite je perds une partie sur le fil du rasoir contre un sneakshow (ne que je gagne en shuffle mon deck grace à extirpate pour trouver un random tutor, et l'autre que je perds sur une clique enorme dans les derniers tours). Ensuite s'en suit du double mull 5 contre mav (je vois sur probe une main à 5 land + thrun et StP mais prend gaddock T2 et je prend toute la hate sur l'autre : EOT Etutor sur canoniste avec cano T2 gsz gaddock T3 aven T4...)...

Ca fait donc 17-8 sur le WE

En T1 je run gob unpow budget avec cage MD (qui ne m'auront pas vraiment servies...) et earwig squad qui est juste monstrueuse sous caverne !! un peu la flemme de faire un report mais en gros les games que je perd son contre ancestrall recall quickly... et celle que je vole et quand mon adversaire fait T1 mox x3 BS clé CHILL, go... et que je fait T1 manacrypt solring tinkerer, il draw go et quand T2 je fait waste sa sout (seule source de B), en reponse il joue vampiric... et apres avoir cassé clé, quand il jouera tinker, je jouerai matrone sur stingcourger, il sauce au pestacier bloqué par tinkerer, puis bouncer par stingcourger accompagné de cage pour bloquer yagwill... what else.
Sur la dernière ronde, j'en perds une sur 5 toss perdu sur 7 à la mana crypt. A la 3 on fait tous les 2 full (j'ai touché 3 vial crypt et 6 land, lui presque autnt de land + 2 daze...) mais quand il a hierarch + qasali, j'ai matrone + pili (donc matrone sur matrone sur matrone sur matrone sur gempalm)

Ca fini à 7-2 1er budget 3e unpow et 19e en tout

donc à 24-10 sur le week end.

Des super lots ne bonne ambiance, la raclette avec les ardennais,... que des ++ quasiment
dans les moins perdre un paris sur le retour et le connard d'italien qui refuse de me serrer la main parce que "soit je suis un noob, soit je me fout de sa gueule" quand je lui demande s'il a des réponses à mes spell alors que j'ai cavern et qu'il joue pas stifle...

Encore un enorme MERCI à Tof et Tono pour les prets de cartes.

Et vive la team NLE ! super moment passé avec Seb/grumly et les autres.

PS : faut changer le pseudo de Seb : gdtpara ---> grumly (merci) et pour phélès en phàlùs (merci beaucoup :P). et GG à tous

#71 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 22 May 2012 - 17:04

Voir le messageSea R Hill, le 22 May 2012 - 16:13 , dit :

Où ça?

Vintage :
Ronde 1
Ronde 2
Ronde 7
Ronde 8
Ronde 9

(oui, j'ai fait 4/2 rage quit drop alors que je suis dans les lots)

Decktech :
WitheCraps Vintage

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#72 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 22 May 2012 - 17:11

Allez pendant que j'y suis, léger report.
Départ jeudi matin avec FLutiau, Ketchupi et Julien et road to Annecy pour un ou 2 trial.
Au premier trial, je sors mon Dragon stompy et je me fait fumer 2-1 par un esperblade qui connecte 2 fois battecrane FTW.

Out, je fais un 2ème, je tombe contre Lejay, sans surprise, je sais ce qu'il joue (Dday) et il sait que j'ai un DS monté.
Je suis pas un chien, je lui propose de choisir parmi 3 boites sans qu'il en connaisse le contenu(esperblade, DS et imperial painter).
Il tombe sur painter, je gagne le toss, je fait mox chrome sur GSS, il fear puis sol land --> recruiter, il est légèrement rassuré.
Il gagne la 1 assez facilement vu qu'il me manquait la meularde.

La 2 il concède face à Thorn of amethyst + mana death.
La 3, je le kill T2 otd sachant qu'il pack emrakul.
Bah ouais facile, T1 sol land, painter + tormod, T2 sol land meularde, j'active, trigger d'emrakul, tormod --> poignée de main.

Bon derrière, je perds contre un satané bosch avec elfball.
C'est fini, je rentre mes decks monoR pour le reste du WE.

Le vendredi, je joue esperblade, j'ai au final très peu de souvenir, mais je fait de la merde et je droppe à 3-4 après m'etre bien entrainé avec mon deck.
Le samedi, rebelotte, esperblade, cette fois j'ai des byes, ca va mieux.

R3, je bat un Gob espagnol dificilement puisque le monsieur me fait 3 fois lackey T1... mais ca passe, je le finit avec un germ équipé d'un jitte avec 9 marqueurs dessus + une épée d'eau et de feu !

R4, contre Alexander Heyne, j'ai appris hier que c'était un joueur reconnu.

Ben, la première, il mull 5 et me laisse lui discard une mangouste alors qu'il venait de résoudre BS, je win pépouse avec 1 seul lingering souls appuyé d'un jace.
La 2, je lui sort la panoplie, il n'a que des betes, je les gère toutes à coup de 2*STP, edit diabolique + FB au ScMage et EE à 1 qui shoot de la mangouste.

R5 contre Roger, un espagnol qui joue Sneak show.

Le mauvais tournant de mon tournoi amha.
La 1ère, je mull OTP, et me retrouve avec BS, Fow active et karakas en main.
A son tour, il fait ile, 2 pétal, S&T, je fow, il fow, on résouds, il pose griselbrand, moi karakas.
Il m'a juste fait un kill tour 1 débile malgré la Fow + karakas chez moi.
A la fin de son tour il draw 7, en réponse, je le bounce.
Je land SFM de suite pour SOfi, je le tabasse une fois avec puis il me case une blood moon (MD) et il remontera facile la game avec griselbrand...
La 2, je lui fait la misère à grand coup de discard surgical, SFM + sofi suivi de jace. Pendant ce temps là Monsieur me caste des missdi :)
La 3 est épique.
Il fait T1 ponder GO, moi T1 ile go, son T2, ile volc ponder go.
A mon T2, je lui propose une Inquisition de Kozilek, il pierce, je flusterstorm.
Je vois sa main avec FOw, flusterstorm, S&T et du cantrip + 1 sol land.
Je vire le S&T que j'extirpe dans la foulée, il ne fow toujours pas.
Le tour suivant, il ne fait rien comme prévu, et je moi j'en profite pour faire SFM + SOFI 2 tours plus tard.
Je le tabasse 1 fois en trouvant que des lands sur mes draw.
Lui trouve un sneak attack, le joue en étant full tap. Je le disenchant.
Je le retabasse, lui rejoue sneak attack toujours full tap, OMFG !!
Là, j'ai trente six out pour le défoncer, je le retabasse, il draw cantrip, land un autre cantrip, puis il reste une volc sur table et il trouve son emrakul, je suis à 15 pv...
le tour d'après, il mourrait...
4/0/1

R5, j'affronte gilles, un francias avec son mono Black.
Ben, ca craint, un monoblack, je le tabasse comme il faut à la 1
et la 2 il m'extirpe mes kills, me retiens mes jace, et gagne à 50s du temps add.
Après réflexion, j'aurait du faire ma catin et jouer mon vite.
Sa mishra ne m'aurait jamais tuer.
4/1/1

R6, je perds 2-1 contre un TT piloté par un yougoslave (osef)
A la 1, j'ai full lands, je les envoi au charbon, il mords, je win la game.
A la 2, il me défonce mes lands, il win ^^
A la 3, je perds avec un batterskull qui reste 6-7 tours sur table...
C'est fort double goose, et double tarmo...
Le tour ou il me kill était son dernier, puisque je l'achevais derrière.
Bad beat tout ça...
4/1/2

R7, je perds contre miracle UW, trop fort ce deck.
drop

Suite à venir
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#73 Biverboat

Biverboat
  • Membres
  • 51 messages

Posté 22 May 2012 - 17:42

Mister h me fait transmettre :

"Je suis désolé de l'attitude de Matignon qui s'est comporter comme con; je ne voulais pas mettre la vidéo en ligne et comme j'étais fatigué en rentrant hier nuit j'ai balancé toutes les vidéos du vintage à uploader en même temps. Je me charge de la retirer.

Désolé pour mes piètres connaissances en Legacy, tandis que pour certains d'entre vous c'était le 1000ème tournoi dans le format, pour moi ce n'était que le troisième."
Visitez watchdamatch

#74 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 22 May 2012 - 17:54

Mister H aka Julien, fait du tres bon boulot , comme toute l'équipe WDM. N'oublions pas que sans eux, on n'aurait meme pas de coverage du BOM quoi ! apres c'est vrai que certains commentaires sont + limites, mais on est quand meme content de voir des vidéos de notre format, en français, et de voir le coverage des gros events français.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#75 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 22 May 2012 - 18:00

Si vous voulez une free win pour le tournoi de l'année prochaine, suivez ma technique:

1) asseyez-vous tranquillement à votre table ronde 1.
2) attendez 1 ou 2 minutes après le lancement de la ronde pour appeler l'arbitre.
3) signalez que vous n'avez pas d'adversaire: game loss pour lui.
4) rappelez l'arbitre 10 minutes plus tard: vous apprenez que votre adversaire a eu un bye tardivement noté et qu'il était donc listé dans les standings par erreur.
5) voilà, vous venez de gagner un bye. thxggbye

Modifié par KPM, 22 May 2012 - 18:00 .

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.