Aller au contenu

Coverage BOM6 - Officiel

• Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

#106 Farf

Farf
  • Membres
  • 233 messages

Posté 20 May 2012 - 19:40

@La loutre : je sais, j'ai fumé... mais bon j'assume, j'ai pas effacé mon post.

#107 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 20 May 2012 - 19:46

pourquoi c'est deja fini le vintage?

ils sont fan de Fabian Moyshewitz a MB non ? :D il est 3 fois en featuring table ,lol

Modifié par La Loutre, 20 May 2012 - 19:47 .

legacy:mental misstep is banned

#108 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 20 May 2012 - 19:51

Searhill fait 15eme deuxième unpow et golden bom!!
Je finis 26e dernier des 21pts 6e unpow pas mal pour le joueur de merde que je suis :)

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#109 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 20 May 2012 - 20:12

Bravo à vous les 3 français en TOP 4!

Bravo à Cyril pour son GOLDEN BOM! Vraiment c'est bien joué!

et un GRAND GRAND BRAVO à Phélès, pour sa superbe performance! Bravo mon collègue de chambrée ;)

Ca fait si longtemps qu'il joue Sneak... NON ce n'est pas de la chance, des sneaks, il y en avait un paquet... mais seulement UN en TOP 8, c'est forcément qu'il a assuré.  :)

Phélès, en 8ème de finale, qui vient de placer un magus, et de contrer la FOW de son adversaire avec Pyrosalve: "Eh oui, et c'est l'empallade!!!!!"

Son adversaire, dépité; "t'es trop horrible mec comme adversaire..."

:moustache: :moustache: :moustache: :moustache: :moustache: :moustache: :moustache:

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#110 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 20 May 2012 - 20:21

Cyril Golden BoM. Quel brute !  :o

De notre côté, Pierre (le Ch'ti Lorrain), termine à 7-2 aujourd'hui.

Soit :
19e / 320+ joueurs
3e UnPow
1er Budget

Donc mass lots avec Mox Jet, et tout le tralala...

Et bien entendu, GG à tous les LFiens qui ont perfé (ou non) durant ce gros WeekEnd Eternal. Bon retour à eux.

Modifié par lolosoon, 20 May 2012 - 20:30 .

#111 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 20 May 2012 - 20:28

GG aux lfiens. Sea R Hill arrête de percer tous les tournois, on a déjà Sakimmd.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#112 lionceau

lionceau
  • Membres
  • 29 messages

Posté 20 May 2012 - 20:52

Des joueurs francais ont ils aussi bien fait en T1 qu'en legacy, ou les lots ont était pillés par des italiens et autres allemands? C'etait quoi le meta en t1?
Avalanche team

#113 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 20 May 2012 - 20:54

Voir le messageMalhorn, le 20 May 2012 - 20:28 , dit :

GG aux lfiens. Sea R Hill arrête de percer tous les tournois, on a déjà Sakimmd.
Ils font un concours, c'est assez nice je trouve :)

GG à tous pour vos perfs, je ferais un report mais ce sera tellement peu sur magic que je vous inviterais à ne pas trop le lire :P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#114 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 20 May 2012 - 20:59

Voir le messageApocalypse666, le 20 May 2012 - 20:54 , dit :

Ils font un concours, c'est assez nice je trouve :)

Le filou ne manque pas les occasions de me rappeler qu'il est devant au classement idf 2012 d'ailleurs!

Bon bref, va falloir que j'arrête de faire des pts pro en GP et PT pour me concentrer sur les points cdf ;)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#115 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 20 May 2012 - 21:19

Voir le messageApocalypse666, le 20 May 2012 - 20:54 , dit :

GG à tous pour vos perfs, je ferais un report mais ce sera tellement peu sur magic que je vous inviterais à ne pas trop le lire :P

Ctrl c, Ctrl v  :)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#116 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 20 May 2012 - 23:26

C'est un Dredge qui gagne le Vintage.

Encore un grand bravo aux LFiens pour les différentes perfs ! J'espère que vous avez passé un très bon moment ! ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#117 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 21 May 2012 - 00:48

Un grand bravo a tous , je baisse mon chapeau à cyril , tu le mérites mec, un golden bom mec ...

Petite mention pour JM et notre Timmy national pour avoir fait de ce samedi le jour du jugement dernier !!! c'est peu etre vrai après tout, nous creverons tous en 2012 !! Blague à part 11 rondes à jouer DD , well done
Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#118 Renan

Renan
  • Membres
  • 344 messages

Posté 21 May 2012 - 08:58

Je vais pas parler de mes perfs qui sont plus que minable.

Par contre super we, plaisant de rencontrer qques têtes IRL.
Un grand merci donc à Tono, la team ardennes, Tof, Necrotir, bucheron, Gub et tous ceux que j'oublie.

Sinon GG pour les perfs des francais.

See you next year j'espère :)

#119 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 21 May 2012 - 09:03

Un grand MERCI aussi à toute l'équipe de Magic Bazar pour le boulot titanesque d'organisation de ce tournoi, et pour leur sympathie tout au long de l'evenement!

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#120 Kroups

Kroups
  • Membres
  • 152 messages

Posté 21 May 2012 - 10:01

Bravo à Sea R Hill j'avais dis lors de mon test que le paquet tournait déjà bien sans le connaitre par coeur mais dans les mains de son créateur voilà le résultat je m'attendais à une bonne perf de sa part mais first c'est borken bravo aux performeurs de legacy france cette année au rendez vous ^^ Phélès qui montre qu insister sur un deck ça paye forcément un jour bravo à lui aussi