Coverage BOM6 - Officiel
Posté 21 May 2012 - 11:52

PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...
Citation
Posté 21 May 2012 - 12:23
frodo21, le 20 May 2012 - 08:43 , dit :
Héhé....

Report de ce week-end "colonie de vacances"
Jeudi soir cube intra-team avec en guest Chooby, et comme déjà dit précédemment: build n est pas mon domaine.... C'est pas grave, Flugu avait en side: pâtes carbo façon flugu...
Vendredi, c est parti pour le trial avec TZ et ma funky touffe face 400+ joueurs...
C est parti pour ... 10 rondes.... oO
R1 vs mono noir
g1 je la perds face a phyrexian negator alors qu il est a 5 pv
g2 gain comme TZ sait le faire 18/0
g3 même histoire avec double tarmo alors qu il avait rentré perish en g2 puis sorti en g3 sans avoir vu tarmo lors des 2 précédentes games
je respire car perdre face a random.deck en R1, ca annonce un mauvais tournoi
1/0/0
R2 vs TT
g1 un sortie comme TT sais le faire: stifle waste...
g2 apres un mull a 5 de ma part, on se livre une belle bataille et il la gagne grace a ses 2 cartes en plus...
moué....c est magic......
1/1/0
R3 vs cb/top-patriot
g1 il fait T1 op, T2 toupie.... je concede a 12 pv car il garde des spells @1&2 comme il faut
g2 TZ powa: delver, ape, crame, crame malgre kitchen finks
g3 remake de la 2
gros kiff de voir l adv: fetch a mon upkeep pour éviter stifle, fetcher que du basic en g2 pour éviter waste et l empaler sur waste en g3
2/1/0
R4 vs Joug.....!!!!!!!!!!! j adore les FNM géantes a 500km de chez moi...
g1 après mull@4 et face a mr maverick, gagné cette game aurait ete le présage de la fin du monde en décembre 2012
g2 une bonne death des familles me donne la game
g3 il garde une main avec 2 noble, 1 gsz, 1 land et 3 autres cartes: F/I sur 2 noble, waste sur dryad pour le gain.....
je suis happy, je gagne face a joug (1ere fois) au prix d'une défaite de joug en r4..... et c était le même schéma derrière nous Yougui vs reggaerie
3/1/0
R5 vs NO rug
g1 je gagne sans vraiment savoir a quoi m attendre car depuis le ban de misstep, mon cerveau a oublié ce deck
g2 sortie aggro ultra rapide, je lui demande de voir sa liste car j ai tjrs pas compris le concept de son deck: j hallucine quand il me montre le plan NO...
c est le genre de game qui donne confiance.... un peu trop en fait
4/1/0
R6 elf
g1 je fait une sortie aggro, tente de kill symbiote mais me mange chord@entity en réponse, il gagne 2 tours plus tard alors qu il est a 4 pv
g2je suis frais mais dissmember sur grim me refroidi, la suite sera le remake de la 1, il fini a 4 pv
4/2/0
bon ben c est mort pour les bye, je continue alors que les autres daddys ont drop: si je perds la suivante go manger poulet au miel du chef cuisto Flugu
R7 vs Sneak show
plus trop de souvenir de la game: il gagne la 1, la 2 est pour moi et il win avec la 3....
4/3/0
je perd cette ronde après avoir mal identifier le MU (T3 s&t...? what ?? tu joues pas RU delver qui fait rien T1.T2.T3???)
bilan:
4/3, meilleur que l année dernière mais bon, j aurai aimé autre chose quand même...
11/15 pour la team, s'pas fou.....
Sshow c est infame et la salle en etait gavée
TT en masse
cb/top-miracle aka le landstilless 2012 aka next level controle UW aka "joue-mav.deck-que-je-te-poutre"
UR delver inexistant
Avec Sshow et cb/top miracle, le meta est en phase de mutation
Soiree brainstorming sur les decks et listes (flugu dit qu il va jouer elfball, joug remonte maveruck, fremen passe d esperblade a TT, chooby reste sur Sshow, Orgy sur NLR et moi sur TZ) pas de cube le soir car dormir c est fort...
Samedi, Flugu se réveille en disant: "j ai eu une illumination pendant la nuit: je ne jouerai pas elfball! je reste sur High Tide"... T as raison mec! c est mieux que de mettre les 30e de paf a la poubelle...
700+ joueurs
R1 vs D&T
g1 pour moi, il ne voit pas le jour
g2 pour lui, je ne vois pas le jour
g3 pour moi, je crois qu il fait une legere death
1/0/0
de mon point de vue, gain logique dans ce MU
R2 vs burn.devil
g1 il pause grim que je fow, je pose le mien qu il crame et enchaine sur "devil;-4pv", pop, crame crame pan t es mort
g2 1 bete, des contres, une full por le gain
g3 double kird ape + back up pour le gain
2/0/0
en serrant les fesses, TZ>>>burn
R3 cb/top miracle
les games 1&3 seront a sens unique: a noter qu une missplay de ma part scelle la game 1. Je gagne la deux en étant a 1pv...
2/1/0
no comments... et j ai pris un warning pour "résoudre un brainstorm EoT comme un ponder"
R4 vs mav.deck
g1 est pour moi, il rage un peu
g2 dure un peu trop longtemps pour TZ, il gagne
g3 delver flippe sur BS puis delverl blind reveal le feront tilter... je scelle la game sur chatte top deck bolt..... sur coka, j aurai eu le droit a "player lost"
3/1/0
j entame quand même discute rapidement après la game et mon adv, malgré sa frustration se révélera sympa
R5 vs land.deck aka Aggrid
g1 je ne perd aucun pv et le tue lentement au grim face a 2 maze, mon random ooze m aura donné la game en bouffant son loam.. il a l air vexé
g2 j aurai perdu 8 pv sur fow et fetch en contrant ses loam pour gagner du temps, k.grip l empêchera de gagner + que 2pv sur zuran orb
4/1/0
mon adversaire est dégoûte et m explique qu il vient de perdre rondes face a ses 2 meilleurs MU: tempo rug et mav.deck.
R6 vs etienne de lyon
g1 je daze sa noble mais il paie avec spirit guide-> ok c est un berserk.deck... je gagne sur contre et pression en moins de 10min
g2 je garde ue main full contre + harness en me disant que dans ce MU je suis le contrôle et lui l aggro: la partie durera 30min durant lesquelles je ne verrai AUCUNES bêtes pendant 25min et en lui collant des pains avec son kavu 2/2 avec mes 7 mana sur table pour entretenir l upkeep..... je crois même qu il me tue avec noble...
g3 kill en 10 min- est dans les cordes de nos decks... dommage je laurai fait en 12 ...
4/1/1
avec le recul, j ai été un peu gourmand et comme d hab', missplay=sanctions
1 defaite et 1draw.. sur un malentendu tout peu arriver
R7 vs Sshow
g1 il fait intuition sur triple s&t EoT, de mon point de vue ca sent le pâté car il doit etre blindé de contre->il prend sa adze comme un grand car il n en avait pas oO, je kill en serrant les fesses
g2 apres un mull je garde une main aggro avec 1 pierce qui contrera le 1er s&t, j'en trouverai un 2eme sur BS@flip-delver qui contrera sneak attack puis je jouerai le 3eme sur son ponder vu qiu il ne luis reste que 3 lands open après ponder.. je gagne le tour d apres..
5/1/1
c est le genre de game qui donne confiance.... un peu trop en fait (oups "déjavu")
R8 vs team portugal
g1 garder une main avec 4 land, grim, bs et fow devrait etre puni par la loi.... d ailleurs je me demande si mon adv n etait pas un flic car j ai pris mon tarif...
g2 je garde une main avec delver, ooze, bs et others cards, fait T1 delver, T2 je pioche ma carte sans la regarder et me rends compte que j ai oublié mon upkepp, un petit son étranglé sort de ma bouche en guise de protestations, les mots "attends, a mon upkeep je bs pour delver" reste coincé dans ma gorge et je n essaie même pas de regarder mon adversaire avec les yeux du chat potté car lui et moi savons qu a ce stade du tournoi chaque faille de l adv est un pas vers la victoire... je perd cette game car mon cerveau a décroché....
5/2/1
bon ben voila.... il y a des choses que les tests ne peuvent corriger....
R9 vs Rea
g1 il tombe a 5 mais je me suis épuisé a le retarder et il finit par reanim elesh qui me casse en deux
g2 je mull@6 car double tarmo + ooze +pierce et triple lands ne me plaisent pas, je garde avec 1 daze, et lui a mull@5. Je crame daze sur carreful alors qu il peut payer, le tour d après il pose griselbrand avec exhume alors qu il a que 2 lands et pas de contres en main....
5/3/1
La suite logique de ma ronde précédente....
Retour a l hotel
+ bouffe
+ "grattage de vodka facon roumain du feu rouge" a la tres sympathique GT Team (<- choses promises, choses dues.... maintenant c est "GT!!!GT!!!, on t'e%$ù£e!!!")
+ "mattage de DROGBA est MAGIQUE"
+ prendre 0/2 vs le Bom car Orgy avait réussi son jet de diplo apres d'interminables arguments en prétextant qu il était inadmissible de ne pas aller supporter les LFiens faisant top 16 au plus grand évènement Legacy en Europe, donc retour a la salle juste pour voir le top 4 split et entendre le gars de la secu dire: bon c est fini tout le monde dehors.
+ cube jusqu a 4.30 qui m ont permis de mettre quelques points en compétence drafts (mais tjrs pas assez, car j ai tous perdu)
Pour les +++ et les ---, la liste serait trop longue donc en gros GG les mecs pour la perf et "pù$£!n trop de la balle le week en d en mode colonie de vacances...
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la
Posté 21 May 2012 - 12:59

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 21 May 2012 - 14:59
Sakimmd, le 20 May 2012 - 20:59 , dit :
Bon bref, va falloir que j'arrête de faire des pts pro en GP et PT pour me concentrer sur les points cdf

tavais qu'à jouer Bant, je fais 7-3 avec le samedi, c'était quand même un message fort.
Oh ? rlly ?
Posté 21 May 2012 - 15:28
La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 21 May 2012 - 17:43
merci a tous pour vos encouragements .
Griselbrand c'est de la bombe atomique ( je sais reconnaitre mes erreurs, merci a tous de m'avoir ouvert les yeux ^^ )
"PONDER en réponse !?"
Posté 21 May 2012 - 18:54
Sakimmd, le 20 May 2012 - 20:59 , dit :
Bon bref, va falloir que j'arrête de faire des pts pro en GP et PT pour me concentrer sur les points cdf

Gros like sur ce sick brag !
Posté 21 May 2012 - 19:12
Dionykos, le 21 May 2012 - 18:49 , dit :
Mike Flores dit :
Posté 21 May 2012 - 19:43
Posté 21 May 2012 - 19:48
Citation
1 Misty Rainforest
2 Scalding Tarn
4 Wasteland
4 Wooded Foothills
7 Tropical Island
1 Tarmogoyf
4 Delver of Secrets
4 Nimble Mongoose
2 Dismember
2 Fire / Ice
2 Lightning Bolt
3 Daze
3 Spell Snare
4 Brainstorm
4 Force of Will
4 Spell Pierce
2 Forked Bolt
2 Green Sun's Zenith
4 Ponder
SB: 1 Spell Pierce
SB: 1 Chain Lightning
SB: 1 Red Elemental Blast
SB: 1 Faerie Macabre
SB: 3 Tormod's Crypt
SB: 2 Submerge
SB: 2 Mind Harness
SB: 2 Ancient Grudge
SB: 1 Scavenging Ooze
SB: 1 Ensnare
Il est ou le Counterspell à 1500€?
un certain Mr. S a dit :
Posté 21 May 2012 - 19:53
Posté 21 May 2012 - 20:02
le sneakshow qui déboite, le tempo zoo qui demontre et le doomsday qui ébahit

Posté 21 May 2012 - 20:03
blind, le 21 May 2012 - 19:48 , dit :
DEDEDEEP XD
La flemme de faire un report du coup je vais faire un bababa:
9ème sur 430 joueurs, altopiano bord blanc. COOLI SUR LES PIANO! Avec unne paf de 20e ca fait un peu mal. J'ai gagné plus (une volc) en faisant finale d'un trial...
Sinon un joli 2/2 drop au main event. A part ca le week end fût assez magic. La team skype reviendra l'an prochain. Faut qu'on fasse le t1 par contre.
Modifié par Sakimmd, 21 May 2012 - 20:06 .
"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
Posté 21 May 2012 - 20:45
Cooli sur la conspiration mondiale anti-doomsday.

L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348