Coverage BOM6 - Officiel
Débuté par despon, 19 May 2012 15:21
141 réponses à ce sujet
Posté 19 May 2012 - 23:10
Du coup pas de réel vainqueur... C'est moche
Team Var
Posté 19 May 2012 - 23:13
cyril 2ème
phéles 3ème
phéles 3ème
Posté 19 May 2012 - 23:24
Gg les mecs **tournee générale**
Posté 20 May 2012 - 00:00
GROS GG LES MECS !!!
Phélès quoi !
Phélès quoi !

EDH 1v1 : Reyhan/Bruse - Jace - Zurgo
Modern : Grixis Pyro-Delver
Legacy : Reanimator /BRw
Commander : Nissa - Kalitas
Peasant : Faeries
Pauper : MBC
Modern : Grixis Pyro-Delver
Legacy : Reanimator /BRw
Commander : Nissa - Kalitas
Peasant : Faeries
Pauper : MBC
Posté 20 May 2012 - 00:07
1h du mat et rien de plus que les pairings de la ronde 5 et le résultat d'un des 1/8ème sur le coverage officiel.
Visiblement, on n'a pas encore trouvé la bonne solution.
Au BOM 7 ?
Visiblement, on n'a pas encore trouvé la bonne solution.
Au BOM 7 ?
Modifié par Dalton, 20 May 2012 - 00:08 .
Posté 20 May 2012 - 00:16
1er : j'ai pas retenu son nom, c'est le seul étranger qui jouait Mav'
2ème : Cyril avec Tempo Zoo
3ème : Nicolas avec Sneak Show
4ème : Simon avec RUG Delver
Bravo à tous les quatre, et encore merci à eux de nous laisser des heures de sommeil en plus
GG la France ! GG LF !
2ème : Cyril avec Tempo Zoo
3ème : Nicolas avec Sneak Show
4ème : Simon avec RUG Delver
Bravo à tous les quatre, et encore merci à eux de nous laisser des heures de sommeil en plus

GG la France ! GG LF !
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.
Posté 20 May 2012 - 00:57
Pas mal cOmme résultat pour une FNM!
Je blague, respect et robustesse au top16 bien sur. Et tout particulièrement aux membres de LF, regulars ou non.
Impressionnant Pheles tout de même, le résultat est une surprise, mais une bonne surprise.
Je blague, respect et robustesse au top16 bien sur. Et tout particulièrement aux membres de LF, regulars ou non.
Impressionnant Pheles tout de même, le résultat est une surprise, mais une bonne surprise.
Twitter : Mtgtafit08
Posté 20 May 2012 - 01:06
La tristitude c est quand pheles win le bom
gg a lui et cyril. Pour ma part c pas top par contre on a bien defoncé la raclette a volonte !
A l annee prochaine

A l annee prochaine
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.
Posté 20 May 2012 - 01:17
Ah, et, comme je le disais ailleurs : oh mais comme c'est étonnant, Temporal Mastery n'a pas dominé ce BOM ??!??!
Mais je croyais que ça breakait le format, que c'était évident parce que nan mais t'as vu dans ce format y a trop sensei top et puis brainstorm et Jace et pis putain attends j'oubliais scroll rack alors quoi au secours trop broken quoi. (le mieux étant le début du sujet sur The Source -qui de toute façon ne manque jamais l'occasion de faire rire- juste fabuleux dans la série "OMG the sky is falling")

Posté 20 May 2012 - 01:58
Les cartes miracle sont intéressantes, mais vu la puissance actuelle du format... On peut pas espérer jouer un deck fin...
Bref Grisel, pourtant si décriée par certains membres du top4 du BOM, est une tuerie...
Je souhaite surtout bonne chance à Cyril pour le Vintage. Il me semble en mesure de gagner le lot suprême de ce BOM en réalisant double perf sur le week end! Gogo mec!
Bref Grisel, pourtant si décriée par certains membres du top4 du BOM, est une tuerie...
Je souhaite surtout bonne chance à Cyril pour le Vintage. Il me semble en mesure de gagner le lot suprême de ce BOM en réalisant double perf sur le week end! Gogo mec!
Twitter : Mtgtafit08
Posté 20 May 2012 - 02:28
Les miracles anges 4/4 et terminus sont quand même bien efficace ça fait remballer aggro (sous entendu mav.deck to beat) avec soft lock "cb/top" juste derrière.
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la
Posté 20 May 2012 - 03:36
gg les gars, un top 4 à 75% tricolore, ça fait bien plaisir.
Gl pour reiterer demain ^^
Gl pour reiterer demain ^^
Yes ! I'm a long way from home.
Posté 20 May 2012 - 07:04
J'avais annoncé que si Pheles faisait top 8, j'arrêtais mtg mais que s'il faisait top 4, je reprenais. Chatte.
un certain Mr. S a dit :
vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.