Aller au contenu

[Archivé]Goblins

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1283 réponses à ce sujet

#1021 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 28 March 2008 - 16:42

tu joues 3 weirding ce qui sous entend que tu aimerais pouvoir le jouer t2 s'il le faut pour faire asser un lackey. Or peut être que je me trompe mais la facon dont ta mana base est construite ne semble pas permettre cela...

Perso je joue 5 fetch et 2 badlands pour 2 weirding, 2 escouade et 1 mout, mais j'aimerais vraiment passer à 3 badlands

Modifié par puddn, 28 March 2008 - 18:07 .

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#1022 Roldaice

Roldaice
  • Membres
  • 179 messages

Posté 28 March 2008 - 16:51

Je trouve que 5 fetch c'est beaucoup trop. Goblin Matron fait déjà mélanger, pas glop :lol:.
Oui so 3 Fetch 3 Badlands 1 Swamp.
(\ /)
( . .)'
(")(")

#1023 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 28 March 2008 - 17:00

Faut pas déconner non plus. Tu cracqueras souvent tes fetchs avant ton meneur (contrairement à tes matrone pour le coup) et mélanger n'est pas un drame. Je trouve même la blessure plus handicapante perso.

Et sinon escouade de perce-oreille ca donne quoi ?
please don't drive me blind

#1024 Roldaice

Roldaice
  • Membres
  • 179 messages

Posté 28 March 2008 - 17:04

Citation

Faut pas déconner non plus. Tu cracqueras souvent tes fetchs avant ton meneur (contrairement à tes matrone pour le coup) et mélanger n'est pas un drame. Je trouve même la blessure plus handicapante perso.
Ben Ringleader avec pour vrai seul slot à 5 un SGC, il sera plus souvent lackeyisé qu'autre chose quand même, enfin c'est le but quoi.

Citation

Et sinon escouade de perce-oreille ca donne quoi ?
J'ai trouvé ça vraiment mou(t, haha) et pas vraiment bon au final, comme moultes autres gob qui sont pas mauvais en soi mais n'apportent rien par rapport aux Gobs qu'on a MD.
(\ /)
( . .)'
(")(")

#1025 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 28 March 2008 - 17:22

Voir le messageRoldaice, le Vendredi 28 Mars 2008 à 17:04, dit :

Ben Ringleader avec pour vrai seul slot à 5 un SGC, il sera plus souvent lackeyisé qu'autre chose quand même, enfin c'est le but quoi.
Contre tout ce qui n'est pas controle je préfére souvent poser un warchief. En plus ca arrive pas si souvent de toucher avec lackey si tu joues contre de vrais joueurs. Ou au moins c'est le cas qui fait toujours plaisir et qui méne souvent tout seul à la victoire. Mieux vaut optimiser les autres sorties.

Citation

J'ai trouvé ça vraiment mou(t, haha) et pas vraiment bon au final, comme moultes autres gob qui sont pas mauvais en soi mais n'apportent rien par rapport aux Gobs qu'on a MD.
C'est aussi ce qui m'a semblé aux premiers abords. Mais c'est également ce dont j'avais pensé de mout lors de mes premiers tests donc ca prouve bien que ce n'est pas forcément représentatif :lol:.

#1026 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 28 March 2008 - 17:39

Citation

C'est pas comme si il n'y avait qu'un seul changelin... je n'en ai testé aucun et aucun ne me tente véritablement.

En l'occurence, je pensais à Colosse Caméléon... Pas testé, donc je n'avance rien. Cepndant un bn thon n'est pas négligeable en ce moment vu le métagame!

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#1027 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 28 March 2008 - 17:50

On parle encore de gobelin la ? O_o. Parce que GG c'est déja quasi impossible à rassembler mais si en plus on doit les conserver ou ca reste une 4/4 pour 4 c'est vraiment pourri.

Non à la limite tu m'aurais dis taurean mauler j'dis pas.

#1028 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 28 March 2008 - 17:55

Rapelle moi le non de ton deck gob?!^^

Vu que c'est un gob, tu le récup à la matrone et le pause à La Vial.
Mais obn à tester!

Mais bon... Vous pensez quoi des version  :huh:  :D  :lol: ?

un certain Mr. S a dit :

#1029 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 28 March 2008 - 18:05

Voir le messageblind, le Vendredi 28 Mars 2008 à 17:55, dit :

Rapelle moi le non de ton deck gob?!^^

Vu que c'est un gob, tu le récup à la matrone et le pause à La Vial.
Mais obn à tester!

Mais bon... Vous pensez quoi des version  :huh:  :D  :lol: ?
Enfin comme je t'ai dis le probléme c'est que même posé à la vial si t'as pas deux vert c'est pas possible d'en faire quelque chose. Et déja deux vert en RG ca parait difficile mais en RBG c'est complétement illusoire.

#1030 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 28 March 2008 - 18:07

escouade c pas transcendant mais ca fait un bon effet de surprise
une 5/3 c'est assez gros (même si sur le LT ca deal pas avec terravore ou crusher) mais en début de partie ca met assez la pression surtout avec son effet kiss cool.
J'en joue 2, ces slots restent qd même modulables

Citation

C'est aussi ce qui m'a semblé aux premiers abords. Mais c'est également ce dont j'avais pensé de mout lors de mes premiers tests donc ca prouve bien que ce n'est pas forcément représentatif smile.gif
tu l'as adopter finalement? et tu en es satisfait donc :lol:

Modifié par puddn, 28 March 2008 - 18:10 .

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#1031 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 28 March 2008 - 18:16

Assassin alors peut être une version  :huh:  :D  avec un petit splash  :lol:  pour determinisme!
Mais bon faut que je teste car Folle, trop lent mout trop vite gérer!

un certain Mr. S a dit :

#1032 Bickette

Bickette
  • Membres
  • 176 messages

Posté 28 March 2008 - 19:08

Dans un jeu qui joue à priori 4 Wastelands + 4 Ports rishadan, tu ne peux pas te permettre un double splash. Teste un peu et dis moi que tu fais jamais de color-death  ;)

Citation

MER IL ES FOU !

#1033 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 28 March 2008 - 19:28

Voir le messageblind, le Vendredi 28 Mars 2008 à 18:16, dit :

Assassin alors peut être une version  ;)  %G  avec un petit splash  ;)  pour determinisme!
Mais bon faut que je teste car Folle, trop lent mout trop vite gérer!
Splash vert pourquoi pas mais pas pour une daube intégrale qui va à l'encontre de nombreux principes du deck :
-jouer sur notre relative stabilité de mana du fait de ne nécessiter pas tant de coloré pour pouvoir jouer 8 land qui produisent de l'incolore
-utiliser au maximum son mana jusque tard dans la partie avec le CA dégagé et les haut CC
-utiliser le mana qu'il pourrait rester (ou dont on se prive) pour se la jouer mana denial

Bref colosse caméléon non contente d'être une carte moyenne en legacy est complétement pas dans le tempo et l'idée de gobelin. A moins de jouer gobelin WBG avec des doran, mais je suis plus sur que le nom soit encore justifié...

• Invités

Posté 28 March 2008 - 20:23

Voir le messageBickette, le Vendredi 28 Mars 2008 à 19:08, dit :

Dans un jeu qui joue à priori 4 Wastelands + 4 Ports rishadan, tu ne peux pas te permettre un double splash. Teste un peu et dis moi que tu fais jamais de color-death ;)

Les ricains ils sont supers balaises ;)

#1035 Roldaice

Roldaice
  • Membres
  • 179 messages

Posté 28 March 2008 - 20:38

Citation

C'est aussi ce qui m'a semblé aux premiers abords. Mais c'est également ce dont j'avais pensé de mout lors de mes premiers tests donc ca prouve bien que ce n'est pas forcément représentatif
Ouaip, bon perso Mout je l'ai testé j'ai immédiatement accroché enfait ;) J'en joue pas 2 pour rien, je trouve la carte vraiment solide, elle me plait quoi^^. C'est un peu la carte qui permet de gagner des games au long terme enfait.

Citation

Contre tout ce qui n'est pas controle je préfére souvent poser un warchief. En plus ca arrive pas si souvent de toucher avec lackey si tu joues contre de vrais joueurs. Ou au moins c'est le cas qui fait toujours plaisir et qui méne souvent tout seul à la victoire. Mieux vaut optimiser les autres sorties.
+1 pour le Chief.
Pour lackey connecte je serais pas aussi catégorique, le deck est (enfin c'est comme je le vois) fait pour connecter, avec 4 mogg 3 WW 3 Gempalm, donc s'il joue pas de Removal à son T1 ou t2 selon, ben c'est cuicui. Et les gens prévoient plus de nos jours de faire t2 tarmo que t2 smother ;).

Citation

Les ricains ils sont supers balaises
Les ricains ils racontent aussi un ramassis de merde (Tacosnape de TheSource pour ne pas le citer, avec un MD a 4 Tarmo 4 TinStreet qu'il nomme encore fièrement Gob) je n'en ferais pas une référence.
(\ /)
( . .)'
(")(")