Lightning bolt est une bonne carte rouge, bien sur, mais ca sort de l'optique vial goblin, dont sa parle depuis plusieures pages maitnenant
Personnellement je n'aime pas Ringleader dans Gob, tenter de faire du CA ne nous interesse pas, de plus, une 2/2 pour 3R n'est franchement pas aggro... On peut se permettre de la jouer dans vial en 3 exemplaires tout au plus, bien que, moi aussi, je lui prefererais une carte plus agressive, comme foudre...
Pour ce qui est de l'incinerator, si on le joue dans gob, c'est vraimment faute de mieu, car manger 2 mana pour cycler une carte qui n'est meme pas sur de faire des degats/faire+ de 1/2 degats ce n'est pas ce que j'appelle rentabiliser son mana. Apres, le format ne nous permet pas de jouer sparksmith de base, et le point donne par le sharpy n'est pas suffisant pour se defaire des betes des autres aggros...
Bref, en gros goblin avec 8 bolt en jartant les gadget en 1 exemplaire et les cartes trop morte en debut de partie, ca permettrait surement d'obtenir un deck plus consistent...
Apres, fevin, tu es surement conscient que le niveau 1.5 est encore tres faible, et ce n'est pas en se braquant sur l'opinion de quelques personnes que l'on va progresser...